Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Installation JCreator [ Divers / Général ] (waluigii)

dimanche 29 juillet 2007 à 17:05:16 | Installation JCreator

waluigii

Salut,

Lorsque je compile ma classe ça ne marche pas ce message apparait:
Error : Invalid path, \bin\javac.exe -classpath C: -d C: C:\Hello.java

Avez vous une idée. cela serait grandement appreciée

Merci.

dimanche 29 juillet 2007 à 18:09:46 | Re : Installation JCreator

plop3000

Bonjour,

Comme c'est écrit, "invalide path" tout simplement lol
Tu dois régler ton path

dimanche 29 juillet 2007 à 19:19:13 | Re : Installation JCreator

waluigii

Juste...Mais comment?

dimanche 29 juillet 2007 à 19:51:51 | Re : Installation JCreator

plop3000

Tu fais un click droit sur le poste de travail, onglet avancé et variables d'envirronement et tu le fais pointé sur ton jre il me semble (à confirmer). Sinon dans JCreator il  y a peut être une propriété qui permet de le régler

Bonne chance

Cette discussion est classé dans : installation, jcreator

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IDE NetBeans & Forte4Java [ par theCName ] elo,G 1 soucis avec les 2 IDE après l'installation -suis sur XP avec SUN SDK 1.4.0, l'installation a l'air de se passer correct, mais au lancement de Aide Jgrasp et Jcreator et paramètres [ par romagnoli64 ] Bonjour à tous!Voilà je fais une class qui calcule une racine carré, ce nombre sera envoyé comme argument sur la ligne de commande après le nom de la Probleme d'installation de java version 1.4.1_02 [ par leBigouden ] Salut ttle monde Lorsque j'essaie de compiler avec javacil m'envoie le message d'erreur suivant:(je travaille sous sun)Error : failed /home/ocean/j2sk installation package servlet? [ par lycos ] Bonjour,J'ai téléchargé les fichiers *.CLASS relatifs aux servlet sur le site de sun. ils sont contenus au sein d'un fichier servlet.jar. Sachant que java comm installation [ par spong ] Bonjour,J'aurai voulu savoir si qqu'un avais arriver a installer le module javax.comm sans encombre. et arrive a l'utiliser.J'arrive a compiler mais p [debutant] installation 2 serveur tomcat [ par ad102 ] slt Une toute petitee question :j'aurai voulu savoir si il était possible d'installé 2 serveurs tomcat 4.1 sur le même port (pour ne pas refaire de fi installation de java [ par nico72 ] Voila, java ça me plait mais je n' arrive pas a compiler.je suis sous windows 98J'ai donc ajouté C:\jdk1.4\bin au pathce qui donne SET PATH =C:\IBM TO installation de JAI [ par hamsterEater ] je n'arrive pas a installer JAI, j'ai telecharge tous composants necessaire (enfin je crois) sur sunQuand je teste un programme, dans les imports, il installation de package com.pointbase.jdbc [ par pms77 ] slt,comment faire pour installer le package com.pointbase.jdbc pour interroger ma base de données pointbase Installation eclipse.... [ par bebelle ] Bonjour, hier j'ai installe eclipse sur ma machine, c etait la premiere fois pour moi.Je me pose une question: Dans quel repertoire dois-je l'installe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.