begin process at 2012 02 12 01:40:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

installation de javaDB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installation de javaDB

mercredi 30 juillet 2008 à 20:38:34 | installation de javaDB

youri01

bonjour tout le monde,
[ Lien ]

sur cette page du site netbeans.org il y a un tutorial traitant de Java DB. j'aimerai l'utiliser pour créer des bases de données fichiers (je veux pas utiliser un SGBD tel que MySql). j'ai commencé par télécharger Java DB du site de SUN et je l'ai installé dans le program fils, l'installation s'est déroulé normalement. ensuite, j'ai lancé l'EDI Netbeans 5.0 pour terminer l'installation afin de pouvoir l'utiliser.

ce que je ne comprends pas, quand j'ouvre la boite de dialogue "Outils" je ne trouve pas Java DB sous le noeud "Server and External Tools Settings". je réinstalle tout, sans aucun résultat. quelqu'un peut m'aider à comprendre ? est-ce Java DB est incompatible avec la version 5.0 de Netbeans ?

Cette discussion est classée dans : java, db, utiliser, installation, netbeans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de données en java [ par nanez ] Bonjour, j'essaie de développer une application avec netbeans 7 et sous java et bien sure je dois sauvegarder les données entrées par l'utilisateur e utilisation d'un JFileChooser [ par horka ] Bonsoir tout le monde, Je veux utiliser le jFilechooser dans mon projet mais je ne connais pas comment l'utiliser.Est ce qu'il doit figurer comme par enregistrer une interface graphique [ par mo5tarbouzayani ] Bonjour, Je voudrais en cliquant sur un bouton, enregistrer l'interface graphique dans laquelle il y a mes résultats. merci d'avance. comment utiliser mon code source java pour que je puisse le travaille avec??? [ par amelammoula ] salut j'ai terminer la saisie du code source de mon projet java donc je suis sur la phase finale c'est l'exécution et je veux savoir comment l'utilis Compiler du code java en code natif [ par Julien39 ] Bonjour à tous, J'aurais besoin de compiler du code java en code natif et je ne parviens pas à utiliser GCJ (la doc n'est pas très claire me semble t De netbeans à eclipse pour une application java [ par Manyanya ] Salut, Depuis quelques temps, je développe mon application avec netbeans 6.9 mais j'ai eu des problèmes dans la suite. Les différents forum auxquels programmation java sur netbeans [ par ouatt121 ] j'ai deux problemes à resoudre: 1-jai cette requete(SELECT SUM( montant ) , MONTH( date ) FROM cotisation GROUP BY MONTH( date )) là que je veux affi comment exploiter utiliser intégrer les codes java téléchargées dans eclipse [ par abthiam ] Bonjour je suis débutant en java et j'utilise eclipse comme IDE. j'ai téléchargé un dossier contenant beaucoup de .java et j'aimerai savoir s'il y a u pb installation eclipse [ par domxaline ] Bonjour, quand j'essaie installer l'éclipse,il s'affiche le messae suivant a java runtime environnement(JRE) or java development kit(jdk) must be av netbeans [ par playm89 ] salut c'est quoi la différence entre APPLICATION DESKTOP ET JAVA APPLICATION dans netbeans ? JE SUIS EN TRAIN DE RÉALISER UN SERVEUR MMS quelle es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales