begin process at 2010 03 22 15:39:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

installation d'une bibliothèque pour affichage des graphes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installation d'une bibliothèque pour affichage des graphes

mercredi 10 mai 2006 à 23:12:01 | installation d'une bibliothèque pour affichage des graphes

boumboum2006

salut a tous ! svp j'ai une bibliothèque chardir qui permet d'afficher des graphes que j'arrive pas à installer, je veut l'utiliser avec JSP je croi que j'ai un problème de serveur en fait dès que je fait le test URL l'erreur suivante s'affiche "erreur HTTP 404" dans l'aide de l'installation ils m'ont demandé de fair les taches suivantes : "Installing ChartDirector in a JSP Web Server The easiest method to install ChartDirector in a web server is to deploy the ChartDirector as a web application. Virtually all JSP web servers support deploying WAR. Please refer to your web server's documentation for details. After deploying ChartDirector as a JSP web application, you can access the ChartDirector documentation and sample code using: http://server_name/context_path where "context_path" is the path of the servlet context that you use during deployment. Most web servers will automatically extract the WAR file during deployment. However, some web servers, such as BEA Web Logic, or Tomcat configured with unpackWARs="false", will use the WAR file directly without extracting it. In these cases, ChartDirector will work normally, but you will be unable to modify the sample code and experiment with ChartDirector. If your web server does not automatically extract WAR files, you may extract the ChartDirector WAR file to a directory first, and deploy the extracted directory to the web server. In this way, you can modify the sample code and experiment with ChartDirector. If you do not want to automatically install ChartDirector using WAR, you can manually install the ChartDirector sample code by copying the necessary files. Extract the WAR file to an empty directory. Copy "WEB-INF/lib/ChartDirector.jar" to the "WEB-INF/lib" subdirectory of your web application. Copy the entire sample code directory "jspdemo" to your web application. For some JSP web servers, you may need to restart the web application after modifying the "WEB-INF/lib" subdirectory. You may then access the sample code using: http://server_name/context_path/jspdemo/index.htm j'ai pa très bien compris ce qu'ils me demandent mais je crois que j'ai fait l'essentiel sauf que j'ai le problème de l'erreur 404 aidez moi svp c'est très urgent! merci
mercredi 24 mai 2006 à 22:21:21 | Re : installation d'une bibliothèque pour affichage des graphes

seito

l'erreur 404 signifie que la ressource que tu demande est introuvables via l'url que tu indique, en gros tu devras juste dezziper ton package, dans tomcat tu le met dans le repertoire web_app et copier WEB-INF/lib/ChartDirector.jar  dans ton le repertoir conf/lib de tomcat ensuite tu n'as qu'à y acceder via [ Lien ]
j'espère que ça t'aurais aidé

Cette discussion est classée dans : web, server, you, to, chartdirector

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JDBC MySQL error: Cannot connect to MySQL server [ par oli2a ] BonjourJe n'arrive pas a etablir une connexion sur le serveur MySQL de free.fr.Savez-vous si il est possible d'en etablir une par une application JAVA java sun server [ par Kad69 ] bonjour, je developpe un web service à l'aide de netBeans or j'ai un petit probleme, a chaque foi que je teste mon web servce j'ai ce type d'erreur :U pb serveur proxy [ par remy1066 ] salut, j'ai récupéré un code d'un simple serveur proxy. le serveur s'execute bien seulement lorsque je configure mon navigateur en le paramétrant ver Deploiement Axis<--- urgence [ par sawmou ] bijour,  C mon premier message sur le forum. J'essaye de developper un services web avec les technologies suivantes: Platform: J2E Transferer les fichiers d'un"local directory" à un Ftp [ par pipive ] Salut, `J'ai écrit un code qui transfère un fichier de mon directory á un Ftp server. Mais J'aimerais que les fichiers (pas un seul) de mon directory Probleme de demarrage de glassfish sous vista [ par lekonquerant ] Bonjour je developpe un projet academique sous netbeans 6.5 et je travaille dans windows vista. je rappelle que je suis novice dans J2ee Pour commence netbeans 6.5 et glassfish v 2 [ par seeif ] salut, je suis entrain de developper une appliacation jee avec netbeans 6.5 et glassfish v2 comme serveur d'application mais aujourd'hui lorsque j'ai migration de jbuilder 2005 à eclipse [ par zeyeed ] Salu tou le monde je veux changer une application de jbuilder2005 vers eclipse. donc j'étais bezsoin de changer cette application à jbuilder 2007 qui Displaytag ModeleAttribute [ par g25451 ] Bonjour, J'afficher des tableau à l'aide de la taglib "displaytag"J'aimerais savoir comment modifier mon Relevela variable totPrestaHeure sert a faire communiquer en web service 2 applications [ par m3allem58 ] Bonjour, Je travaille sur Eclipse 3.2. J'ai deux applications. La première application contient une méthode send qui renvoie un objet. La deuxième app

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales