begin process at 2010 03 20 10:41:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

installation automatique avec java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installation automatique avec java

jeudi 12 avril 2007 à 17:23:34 | installation automatique avec java

gadour_esz

salut,
je suis entrain de préparer uner installation automatique du moteur de recherche open source Nutch
avec java

je doit convertir les étapes présentées dans ce lien : http://goupil.arnaud.free.fr/nutch.php#nutch (concernant la configuration de Nutch)

le probléme est que je suis coincé au niveau de l'étape :

Lancement de l'indexation

j'ai vraiment bésoin de vos conseils ( meme des liens utules qui peuvent m'aider)

Merci
jeudi 12 avril 2007 à 18:02:00 | Re : installation automatique avec java

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

petite question je vois que tu en chie avec ton installation et vu que tu est sous linux pourquoi tu ne le fais pas directement en bash + xdialog pour les boites graphique (voir dialog pour le mode texte) ?

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
lundi 16 avril 2007 à 11:21:13 | Re : installation automatique avec java

gadour_esz

salut,
escusez moi mais j'ai pas bien compri  bash + xdialog
.
est-ce-que vous pouvez aidez de plus
Merci
jeudi 26 avril 2007 à 17:16:25 | Re : installation automatique avec java

liquideshark

Salut gadour_esz Tu veux faire quoi exactement, que veux tu dire par installation automatique. Noublie pas que le tutoriel est basé sur une distribution linux soit plus precis! ^@+

Cette discussion est classée dans : java, installation, automatique, nutch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation de java [ par nico72 ] Voila, java ça me plait mais je n' arrive pas a compiler.je suis sous windows 98J'ai donc ajouté C:\jdk1.4\bin au pathce qui donne SET PATH =C:\IBM TO installation de java [ par portable ] bonjour voilà mon problem:je viens d'installer windows xp professionnel et j'ai voulu installé j++ .je suis une etudiante en 1ére année "informatique java comm installation [ par spong ] Bonjour,J'aurai voulu savoir si qqu'un avais arriver a installer le module javax.comm sans encombre. et arrive a l'utiliser.J'arrive a compiler mais p Probleme d'installation de java version 1.4.1_02 [ par leBigouden ] Salut ttle monde Lorsque j'essaie de compiler avec javacil m'envoie le message d'erreur suivant:(je travaille sous sun)Error : failed /home/ocean/j2sk Installation de JAVA [ par jeuneprog ] Bonjour à tous,J'ai tenter lol d'installer JAVA pour commencer en programmation JAVA et j'ai installer exactement : J2SE 5.0 JDK includes the JVM tec probleme installation java sun [ par xboisnon ] help !impossible d'installer java sur ma bécane (windows xp), l'installation s'arrete avant la fin en indiquant une erreur du genre , windows installe Guichet automatique avec java [ par solodo ] salut j'ai projet en java et UML de faire un guichet automatique de retarit d'argentet j'aimerai savoir comment on se connecte a la base de donné orac probleme Installation JAVA [ par MATHIS49 ] Bonjour voila je débute en JAVA et j'ai essayer dinstaller SUN ONE Studio 4 Update 1. comme le preconise ce site : http://www.javafacile.com/tutoriaux Probleme installation MySql pour java J2SE [ par fennecou ] bonjour, je commence un peu à craquer parce qu'apres avoir épluché une tonne de code et fais plein de modif j'ai toujours la meme erreur. je cherche j redimensions automatique d'une applet java [ par me40 ] bonjour<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales