begin process at 2010 02 10 07:39:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

installation automatique avec java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installation automatique avec java

jeudi 12 avril 2007 à 17:23:34 | installation automatique avec java

gadour_esz

salut,
je suis entrain de préparer uner installation automatique du moteur de recherche open source Nutch
avec java

je doit convertir les étapes présentées dans ce lien : http://goupil.arnaud.free.fr/nutch.php#nutch (concernant la configuration de Nutch)

le probléme est que je suis coincé au niveau de l'étape :

Lancement de l'indexation

j'ai vraiment bésoin de vos conseils ( meme des liens utules qui peuvent m'aider)

Merci
jeudi 12 avril 2007 à 18:02:00 | Re : installation automatique avec java

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

petite question je vois que tu en chie avec ton installation et vu que tu est sous linux pourquoi tu ne le fais pas directement en bash + xdialog pour les boites graphique (voir dialog pour le mode texte) ?

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
lundi 16 avril 2007 à 11:21:13 | Re : installation automatique avec java

gadour_esz

salut,
escusez moi mais j'ai pas bien compri  bash + xdialog
.
est-ce-que vous pouvez aidez de plus
Merci
jeudi 26 avril 2007 à 17:16:25 | Re : installation automatique avec java

liquideshark

Salut gadour_esz Tu veux faire quoi exactement, que veux tu dire par installation automatique. Noublie pas que le tutoriel est basé sur une distribution linux soit plus precis! ^@+

Cette discussion est classée dans : java, installation, automatique, nutch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation de java [ par nico72 ] Voila, java ça me plait mais je n' arrive pas a compiler.je suis sous windows 98J'ai donc ajouté C:\jdk1.4\bin au pathce qui donne SET PATH =C:\IBM TO installation de java [ par portable ] bonjour voilà mon problem:je viens d'installer windows xp professionnel et j'ai voulu installé j++ .je suis une etudiante en 1ére année "informatique java comm installation [ par spong ] Bonjour,J'aurai voulu savoir si qqu'un avais arriver a installer le module javax.comm sans encombre. et arrive a l'utiliser.J'arrive a compiler mais p Probleme d'installation de java version 1.4.1_02 [ par leBigouden ] Salut ttle monde Lorsque j'essaie de compiler avec javacil m'envoie le message d'erreur suivant:(je travaille sous sun)Error : failed /home/ocean/j2sk Installation de JAVA [ par jeuneprog ] Bonjour à tous,J'ai tenter lol d'installer JAVA pour commencer en programmation JAVA et j'ai installer exactement : J2SE 5.0 JDK includes the JVM tec probleme installation java sun [ par xboisnon ] help !impossible d'installer java sur ma bécane (windows xp), l'installation s'arrete avant la fin en indiquant une erreur du genre , windows installe Guichet automatique avec java [ par solodo ] salut j'ai projet en java et UML de faire un guichet automatique de retarit d'argentet j'aimerai savoir comment on se connecte a la base de donné orac probleme Installation JAVA [ par MATHIS49 ] Bonjour voila je débute en JAVA et j'ai essayer dinstaller SUN ONE Studio 4 Update 1. comme le preconise ce site : http://www.javafacile.com/tutoriaux Probleme installation MySql pour java J2SE [ par fennecou ] bonjour, je commence un peu à craquer parce qu'apres avoir épluché une tonne de code et fais plein de modif j'ai toujours la meme erreur. je cherche j redimensions automatique d'une applet java [ par me40 ] bonjour<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales