begin process at 2012 02 14 12:56:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

Install Offline du Java Plugin 1.4 sans tout le JRE ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Install Offline du Java Plugin 1.4 sans tout le JRE ?

vendredi 18 mars 2005 à 17:56:56 | Install Offline du Java Plugin 1.4 sans tout le JRE ?

coyote

J'ai developpe une applet en ligne sur internet pour une societe qui fonctionne en intranet. Leur  intranet est connecte a un routeur pour permettre un acces securise a internet. Lorsque j'ai voulu lance l'applet, le navigateur (ie5) a indique qu'il fallait installer le plugin java. Apres avoir clique sur "OK", l'installation a commence puis s'est stoppe prematurement sans message. => plusieurs tentatives sans succes...
Nous nous sommes connecte a internet en contournant le routeur, et la, ca a marche. Puis mon applet s'est lance correctement.
J'en conclu que leur routeur bloque les acces internet autres que les port http standards (80...).
L'installation du plugin de Sun doit probablement utiliser des ports "interdits" par le routeur.
Je souhaite donc proposer de telecharger le plugin Java (plugin complet pour une installation Offline) a partir de mon site (pour cette entreprise) car cette applet sera utilise par plusieurs postes. Mais je ne trouve pas l'exe d'installation pour ce plugin. Apparement, Java Plugin 1.4 est automatiquement inclus dans le JRE. Mais ca fait 15 Mo et c'est trop a mon gout.

Quelqu'un sait ou je peut trouver l'install Offline du Java Plugin 1.4 sans tout le JRE?
Merci
mardi 22 mars 2005 à 17:19:30 | Re : Install Offline du Java Plugin 1.4 sans tout le JRE ?

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Salut

Un petit coup sur java.sun.com (c'est le sitre officiel) ainsi qu'une petite recherche (plugin web browser) et hop :
http://java.sun.com/products/plugin/index.jsp
Tu as tous les download disponibl epour le plugin ... ;-)

@+

Cette discussion est classée dans : java, applet, plugin, jre, offline

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermeture fenetre [ par anzize ] Bonjour tout le monde !J'ai un petit soucis !Voila mon fichier qui appelle mon appletmonfihcier.htmlAppletclassid="clsid:8AD9C84 Pb chargement applet/ plugin Java Bloqué [ par javamaniac ] Bonjour, J'ai un problème de chargement d'une applet sous IE. J'ai installé le jdk version 1.5 et le plugin java qui va avec. Lorsque je lance mon app APPLET JAVA HELPPPPP [ par LordWurdulak ] bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide ! =((je construit actuellement un site avec des calques CSS j'integre dans un calque une barre de navigation hori applet Java et calque [ par XenonDeele ] bonjour à tous, J'ai un soucis avec une applet java qui passe systématiquement au dessus d'un calque dans lequel j'ai mis mon menu déroulant et ce que [J2EE - Applet] Probleme Applet sur serveur JBoss [ par c1rd3c ] Bonjour, J'ai developpé une applet en relation avec une base de données Oracle. Celle fonctionne bien en local (mais la base Oracle sur le serveur). Utiliser une applet dans une appli Java [ par critters ] salut tertous... voilà, j'aimerai éxécuter une applet (.jar) se trouvant à une adresse précise dans un programme java je m'explique... j'ai réussi à Applet ; java.lang.NoSuchMethodError: main [ par ihewinp ] salut à tousvoilà j' ai trouvé un code sur le net ;        import java.awt.Graphics;import java.awt.Color; public class Ravanelli extends java.applet. java.lang.NullPointerexception au chargement d'une applet [ par ertem ] Bonjour,J'ai fai une applet avec Eclypse 2.1.3, lorsque je la lance avec Eclypse tout fonctionne, mais quand je l'inserer dans un .html j'ai un java.l Un petit rensignement [ par Jean_Bob ] Salut, Je viens tout just de me mettre a java. J ai essayé de tracé un trait sur un applet mais je n y arrive. Pourriez vous me dire ce qui ne va pas message entre 2 applets java [ par hrp ] Hello,comment puis-je envoyer le message d'une pression d'une touche clavier depuis mon applet à une autre applet ?voici le début de mon code permetta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales