begin process at 2012 02 14 06:49:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

insertion image en Java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion image en Java

samedi 6 mai 2006 à 18:24:42 | insertion image en Java

javaman0049

slt a tous

je programme un jeu de bataille navale (pour un projet de cour) en java et jaimerais savoir si il est possible dinserer des images !
Par exemple mes bateaux actuellement safichent juste en remplissant les cases du quadrillage dune certaine couleur et jaimerais affiché des petites images de bateaux cela est il possible?

Merci de votre aide++++

samedi 6 mai 2006 à 18:34:04 | Re : insertion image en Java

scaryman

Salut
Bien sur que cela est possible.
Utilise soit le constructeur JLabel(Icon image) soit la méthode drawImage de la classe Graphics

Voila
A++
samedi 6 mai 2006 à 18:36:03 | Re : insertion image en Java

javaman0049

Je te remercie

tout es expliké dan la javadoc?
car ou il fo stocké limage a importé sur mon prog?

merci encore de cette vive reponse!!!
samedi 6 mai 2006 à 18:49:52 | Re : insertion image en Java

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tu peux soit stocker tes images directement sur le disque, et à ce moment là, tu y accède avec un chemin codé en dur ou relatif au path de ton programme, ou mieux : stocke tes images dans le jar de ton prog, ainsi, tes images seront copiées en même temps que ton jar, et il y a moins de risque que quelqu'un les supprime.

_
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx

Cette discussion est classée dans : java, possible, image, insertion, jaimerais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Est ce que cela est possible? [ par devil02 ] Bonjour, je souhaiterais supperposer a une video une applet java.en fait je fait une acquisition par le bias d'une webcam et sur cette image je veut e Insertion executable dans Appli Java [ par flatron123 ] Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre d'un de mes projets etudiants j'aimerais savoir si il est possible d'inserer un executable dans une fenetr image arrière plant sur fenetre [ par ulysse00 ] bonsoir j'ai un problème je n'arrive pas a afficher image comme arrière plant sur la fenetre je vous montre le code qui ne fonctionne pas import javax Insertion dans une bdd derby par java [ par djiaydjo ] Salut la compagnie,Donc voila je me suis amuser a créer un petit Organizer en java.Tout c'est bien déroulé mais le seul problème , majeur d'aillleur, Insertion image JSP et linux [ par angelfire0808 ] Bonjour je voudrais ajouter a ma page jsp une image mais le lien ne fonctionne pas(chemin de l'image : home/myuser/test-1.jsp) -1.jpg"> et affichage d'une image en Java par un FileDialog [ par Captin2 ] Salut,comment afficher (en Java) une image qui existe dans un dossier de mon PC ?à noté que le dossier est différent declaration d'une image en java [ par simeone1 ] salut tt le monde je suis un débutant en java/J2EE, et j'aimerais savoir comment declarer une image slection avec la souris d'une zone dans l'image avec java [ par khila ] je besoin dans mon pfe d'implémenter implimenter une methode avec java qui me permet de selectionner une zone d'une image et afficher la matrice de pi enregistrer une image en Java [ par merdassiahmad ] Salut,J'ai vu les travails que vous faites,il sont tous extra-ordinaire et de même le site webest ce que vous pouvez me aider à faire un algorithme qu Problème avec getImage() [ par Akamaru88 ] Bonjour,J'ai beaucoup hésité avant de poster ce message mais je pense avoir cherché partout (y compris sur http://java.sun.com/javase/6/docs/api/ ) et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales