begin process at 2012 02 15 17:11:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

insertion donné dans fichier .conf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion donné dans fichier .conf

lundi 28 avril 2008 à 10:50:25 | insertion donné dans fichier .conf

nasrouna84

salut je veux ecrire dans un fichier conf càd insertion des donnés aidez moi à completer le code
par des commandes unix comme ça
>>cd /etc/asterisk\ncat agents.conf
je veux entrer des chaines de caracteres dans ce fichier agent

merci d'avance
jeudi 7 janvier 2010 à 15:16:34 | Re : insertion donné dans fichier .conf

omz378

salut!

tu peu passer par vi ou vim.

Cette discussion est classée dans : fichier, insertion, donné, conf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parser un fichier XML avec un schéma donné [ par biniouman ] Bonjour,Je cherche à parser avec jaxp et sax un fichier xml en fonction d'un schéma. Mon fichier est tout bete, mais je ne sais pas par où commencer S insertion d'une ligne au milieu d'un fichier texte [ par leo_djb ] slt,mon probleme c que je dois faire une recherche d'une ligne ds un fichier texteselon un critere, et ensuite je vais la modifier et la reinserer. Y- Insertion dans un fichier [ par syndrael ] Bonjour,J'ai un fichier text et j'aimerai inserer une chaine à partir d'un octet défini (po un Append !!).Pourriez-vous m'aider ??Merci.S. insertion un fichier .mov sous Java [ par gobletfire4u ] Salut <p class="MsoNormal" dir="ltr" style="text-align: left; direc Lecture Fichier Text et insertion Textbox [ par miss_monika ] Bonjour,Voici mon appli, elle consiste à éditer un fichier text a traver un formulaire.J'arrive deja à :Récuperer l'adresse du migrer l'enregistrement des donnes depuis un fichier text vers une base de donné [ par labguiri ] bonjourj'ai telecharger un code java qui fait la gestoin des employées, les information s'enregistre dans un fichier text, alors que je veux bien les problème avec jsp [ par hamzamalek ] Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un site web en jsp avec des ressources en java tous d abord j ai créé mes classes en java (ressources en j problème avec JSP [ par hamzamalek ] Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un site web en jsp avec des ressources en java tous d'abord j'ai créé mes classes en java qui sont besoin d insertion resultat d'une requete sql dans un fichier.csv [ par merydol ] bonjour , je veux écrire le résultat d'une requête sql vers un fichier .CSV j'ai déjà crée le fichier, j'ai écris ma requête pour l'insertion dans l problemme de l'ecture d'un fichier javascript dans un programme ecrit en java [ par ange25gh ] salut à tt le monde voila j'ai fait un petit programme pour faire l'obfuscation de java script , ce programme est ecrit en java avec l'environnement n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales