Accueil > Forum > > > > insertion dans plusieurs tables avec jsp
insertion dans plusieurs tables avec jsp
vendredi 12 mai 2006 à 17:41:10 |
insertion dans plusieurs tables avec jsp

mjihanne
|
Bonjour ;
J'ai un formulaire qui contient des champs de tables différentes,et je
dois quand je confirme la saisie,inserer dans toutes ces tables
en meme temps,est ce que jsp offre cette possibilité? sinon,est ce
qu'il y a une méthode de le faire ?
Et merci bcp.
|
|
dimanche 14 mai 2006 à 19:18:46 |
Re : insertion dans plusieurs tables avec jsp

rachidsmart
|
bien sur, tu fais la réception de ton formulaire et à toi d'inserer quelle information dans quelle table, je vois pas le souci
Agir d'abord, rectifier ensuite s'il y a lieu. Mais jamais rester incatif à l'attente du parfait
|
|
Cette discussion est classée dans : insertion, jsp, tables
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Insertion image JSP et linux [ par angelfire0808 ]
Bonjour je voudrais ajouter a ma page jsp une image mais le lien ne fonctionne pas(chemin de l'image : home/myuser/test-1.jsp) -1.jpg"> et
insertion champs date debut en jsp [ par mghari50 ]
bonjour j'ai ue formulaire qui contient un champs de type date nome date debut et je veux l'inserer avec une requete d'insertion dans ma base donne
code d'insertion en utilisant jsp [ par islamsaadally ]
slt ,je travaille avec jsp simple sans servlet , j'ai trouvé une confusion entre chaine de caractére et un nombre lors de l'insertion,le probleme est
formulaire par jsp et javascript [ par scaryface ]
bonjour dans le cadre de ma formation on ma demandé de crée un formulaire en jsp qui contien deux champ (nom é email) é un bouton pr valider sachan qu
recuperer image de BD mysql en jsp [ par ferjani10 ]
Salut Je veux insérer une image choisis avec la balise dans une BD mysql.Et je veux la récupérer par appel en JSP.Si vous savez m'envoyer tous le cod
JSP - équivalent des masterpages en ASP? [ par thehks ]
Bonjour, Je vous présente mon problème, j'ai 1 jsp composé de 3 jsp: recherche, resultat, visualisation J'utilise des taglibs JSTL et lorsque je fais
attacher une feuille de style a une page JSP [ par tdigcassia ]
bounjour,mon probleme est comment attacher une feuille de style.css externe a une page JSP
Chargement de page.jsp [ par 1tsdia ]
salut tout le monde,quelqu'un peut m'aider pour afficher les données du base de donnéeau chargement de la page.jspmerci d'avance
Detection de jointures entre 2 tables données [ par MohamedTaha ]
Salut tout le monde,J'ai besoin un peu d'aide au niveau de la detection de jointure entre 2 tables données, par l'intermediaire de MetaData, par exemp
connexion a une basede données mysql via jsp [ par lovelykiki ]
je suis entrain de developper une application web en jsp avec l'éditeur netbeans6.5 et je veut me connecter a une base de données mysql,ma base est dj
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|