begin process at 2010 02 10 11:06:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

insertion dans plusieurs tables avec jsp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion dans plusieurs tables avec jsp

vendredi 12 mai 2006 à 17:41:10 | insertion dans plusieurs tables avec jsp

mjihanne

Bonjour ;
J'ai un formulaire qui contient des champs de tables différentes,et je dois quand je confirme la saisie,inserer dans toutes ces  tables en meme temps,est ce que jsp offre cette possibilité? sinon,est ce qu'il y a une méthode de le faire ?
Et merci bcp.
dimanche 14 mai 2006 à 19:18:46 | Re : insertion dans plusieurs tables avec jsp

rachidsmart

bien sur, tu fais la réception de ton formulaire et à toi d'inserer quelle information dans quelle table, je vois pas le souci

Agir d'abord, rectifier ensuite s'il y a lieu. Mais jamais rester incatif à l'attente du parfait

Cette discussion est classée dans : insertion, jsp, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion image JSP et linux [ par angelfire0808 ] Bonjour je voudrais ajouter a ma page jsp une image mais le lien ne fonctionne pas(chemin de l'image : home/myuser/test-1.jsp) -1.jpg"> et insertion champs date debut en jsp [ par mghari50 ] bonjour j'ai ue formulaire qui contient un  champs de type date nome date debut et je veux l'inserer avec une requete d'insertion  dans ma base donne code d'insertion en utilisant jsp [ par islamsaadally ] slt ,je travaille avec jsp simple sans servlet , j'ai trouvé une confusion entre chaine de caractére et un nombre lors de l'insertion,le probleme est formulaire par jsp et javascript [ par scaryface ] bonjour dans le cadre de ma formation on ma demandé de crée un formulaire en jsp qui contien deux champ (nom é email) é un bouton pr valider sachan qu recuperer image de BD mysql en jsp [ par ferjani10 ] Salut Je veux insérer une image choisis avec la balise dans une BD mysql.Et je veux la récupérer par appel en JSP.Si vous savez m'envoyer tous le cod JSP - équivalent des masterpages en ASP? [ par thehks ] Bonjour, Je vous présente mon problème, j'ai 1 jsp composé de 3 jsp: recherche, resultat, visualisation J'utilise des taglibs JSTL et lorsque je fais attacher une feuille de style a une page JSP [ par tdigcassia ] bounjour,mon probleme est comment attacher une feuille de style.css   externe a une page JSP Chargement de page.jsp [ par 1tsdia ] salut tout le monde,quelqu'un peut m'aider pour afficher les données du base de donnéeau chargement de la page.jspmerci d'avance Detection de jointures entre 2 tables données [ par MohamedTaha ] Salut tout le monde,J'ai besoin un peu d'aide au niveau de la detection de jointure entre 2 tables données, par l'intermediaire de MetaData, par exemp connexion a une basede données mysql via jsp [ par lovelykiki ] je suis entrain de developper une application web en jsp avec l'éditeur netbeans6.5 et je veut me connecter a une base de données mysql,ma base est dj

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales