begin process at 2010 03 21 06:36:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Insertion dans jList

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion dans jList

lundi 6 mars 2006 à 10:35:25 | Insertion dans jList

Dezouille

Bonjour à tous,
je suis vraiment débutant dans java que je suis en train de découvrir. Je developpe avec Sun Java Studio Enterprise 8. Je suis en train de créer un Form, avec un jTextField, un jList, et un jButton. J'aimerais savoir comment on peut inserer dans le jList le contenu du jTextField, sur le click du jButton. La question peut etre stupide, mais je ne sais vraiment pas comment faire, et je n'ai pas trouver d'exemple. Merci a celui qui me repondra.
lundi 6 mars 2006 à 12:43:53 | Re : Insertion dans jList

bernie666

salut

je ne connais pas ton EDI mais dans la logique lorsque tu click sur ton bouton il doit te generer le code de ton evenement bouton_click()

dans cette méthode il te reste juste a tappé comme instruction

maJList.add(monJTextField.getText());
lundi 6 mars 2006 à 13:39:35 | Re : Insertion dans jList

Dezouille

Ouai dans la logique c'est ça, mais le probleme c'est que ça ne marche pas maJList.add(monJTextField.getText());

Donc je ne sais pas comment faire du coup. Dans les propriétés du jList, il y a model, et quand on click dessus, on peut ajouter un item.
lundi 6 mars 2006 à 13:44:47 | Re : Insertion dans jList

mouzart

Slt, ecoute les jList sont toujours associes a des vector ou des defaultlist model. Pour te facilier la tache tu dois creer ton jlist de la faconn suivant: Vector Values=new Vector(); JList list=new JList(Values). et lorsque tu change les valeurs du vector cela agit automatiquement sur ton jlist. allez bon courage tien moi en courant si ta des soucis.
lundi 6 mars 2006 à 14:18:07 | Re : Insertion dans jList

Dezouille