begin process at 2012 02 13 23:59:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

Insertion d'un CD en Java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion d'un CD en Java

lundi 6 juin 2005 à 16:25:22 | Insertion d'un CD en Java

stephane_lebas

Bonjour,
Je cherche une doc ou package.
Je suis en train de créer un programme qui scrute mon lecteur de CD en java.
Ainsi, je souhaite, lors de l'insertion d'un cd, réaliser des actions de lecture de fichier. en C++, la commande est on devicechange.
Mais je n'arrive pas à trouver en java.
Existe-t-il une commande ou comment scruter un répertoire en continue.

Merci de votre aide.

lundi 6 juin 2005 à 16:39:28 | Re : Insertion d'un CD en Java

bloofi

Tu le fait toujours en c++, et tu integre ton code c dans java avec un peu de jni :)

non serieusement c'est un peu idiot de se lancer dans la jni rien que pour ca ! m'enfin bon ca reste une solution, en cas de desespoir !

[ Lien ]
ou
[ Lien ]

lundi 6 juin 2005 à 16:46:05 | Re : Insertion d'un CD en Java

stephane_lebas

Merci de ton aide,
je vais voir ce que cela donne.
Mais sinon as tu un code sans passer par C++. (C++, c'est juste un indice)

Java est plus portable, alors gradons cette portabilité...

lundi 6 juin 2005 à 16:52:32 | Re : Insertion d'un CD en Java

bloofi

Tout à fait d'accord, ce serait bête de perdre la portabilité...
personnelement je ne connais pas la soluce miracle mais si je trouve je repasserais par ici :)
mardi 7 juin 2005 à 15:01:36 | Re : Insertion d'un CD en Java

davidfdm2002

Non tu ne trouvera pas, ce sont des evenements propre a la plateforme.
Pour ma part j'utilise le JNI sous Delphi, qui est bcps plus simple a integrer a Java .
Bonne JNIsation

Cette discussion est classée dans : java, commande, cd, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécuter une ligne de commande depuis une application... [ par nan ] Bonjour tout le monde,Alors voilà je débute en Java et je me demande comment il est possible d'éxécuter une ligne de commande avec arguments et optio security manager [ par teutram ] pourquoi la commande:" java -Djava.security.policy=java.policy"ne marche pas chez moi, alors que sur tous les sites on me dit de rentrer cette command commande java pour ouvrir 1 page html [ par jeedi ] Bonjour,Je voudrais juste savoir s'il existait une commande java pour ouvrir une page html ( du genre open(file.html) ou autre.... ) car je ne la tro Insertion d'un .svg dans une appli Java [ par zizou39 ] J'aimerai pouvoir visualiser mon .svg dans mon application Java (qui n'est pas un applet).Comment faire ? java SSL clépublique? [ par xav7822 ] bonjour,Jje suis entrain d'essayer de créer un serveur en SSL et pour cela j'ai donc fait 2 paires de clés avec l'outil "keytool"lorsque je lance mon faire un fichier executable [ par nounouX ] c pas vraiment du "au secour" mais je savais pas ou mettre ce sujet... :-)Salut a tous, voila je programme a l'ancienne :-) dans un bloc note, je comp pb pour compiler avec l'invite de commandes [ par kobee12 ] Salut!Je debute en java. J'utilise Visual J++. Ce que je voudrais, c'est pouvoir compiler avec l'invite de commande de windows. Seulement il ne reconn Comment lancer une commande DOS depuis un code java ? [ par defong ] Bonjour a tous les abonnes,J'aimerai savoir comment lancer une commande DOS a partir d'un code java ? En realite, je developpe une petite application exécutez un fichier cmd en java [ par kevin95463 ] Bonjour,je cherche la commande en java pour exécuter un fichier .cmd (je veux lancer à partir d'un programme java un script de commandes pour créer un Gravure de CD en java [ par zooro2003 ] Bonjour,Je cherche un moyen de graver un CD en Java.Existe-t-il une API (open source de préférence) qui me permettrait de le faire facilement ?MerciCo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,739 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales