begin process at 2010 02 09 21:33:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

insertion base données mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion base données mysql

lundi 7 mai 2007 à 22:33:27 | insertion base données mysql

jadigor

salut , j veux inserer ds une bd Mysql  , le probleme il ya des champs de type float8 dans les tables, si j'insere directement depuis le formulaire ça va pas etre compatible les types, g fai un cast
<%
double d1;
d1 = Double.parseDouble(request.getParameter("vitesse")); //
%>

<sql:update var="verifier" dataSource="${initParam.dataSource}" sql="insert into carac_inerte (volume,vitesse,accéleration) values (?,?,?) ">
.    ..             ..
.      ..           ..

<sql:param value="<%=d1%>"/>
</sql:update>

j'utilise 2 pages jsp , une pour remplir le formulaire, l'autre pour le traitement qui contient c ki est dessus.
ça veut pas marcher il me donne des erreurs.

y a t-il une autre méthode ?
Merci
jeudi 10 mai 2007 à 00:30:08 | Re : insertion base données mysql

jadigor

je crois que personne ne me trouveras la solution car les JSTL dans mon cas (la balise <sql:param value="kjsdkjskj"/> , le value doit toujours etre entre " " ,donc toujours il sera considerer com string ,à moins qu'on brise les ragle de syntaxe et la c moche .

bon j vais opter pour une autre solution plus gourmande, j'espere k ça va marcher
j vais creer une connexion à la base d données et dans

statement.executeQuery("ma requete";

j vais jouer sur ma requete.
dimanche 13 mai 2007 à 21:40:37 | Re : insertion base données mysql

jadigor

Réponse acceptée !
Salut en fait ma base de donnée était sur Postgresql , et c la que le probleme de compatibilité entre donnée saisie et donnée stockée ds la BD pérsistait.
alors j'ai migré vers Mysql et la c top facile, il fait les conversion lui meme pas de cass-tete.
bye bye Postgresql ,enfin j'avance

Cette discussion est classée dans : base, données, mysql, formulaire, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion dans une base de données [ par samsih ] Bonjour,Comment peut-on insérer des informations provenant d'un fichier texte dans une base de données.Merci. creér une base de données avec mysql [ par regaiegslim ] regaieg slim comment créer une base de données avec mysql?svp [ par regaiegslim ] slim MySQL [ par redisdead2 ] Bonjour,Je dois faire un Manager de Base de Données java. Je n'ai pas de pb pour me connecter à une Base de Données MySQL. Par contre comment faire po java/Mysql [ par kainblueriver ] Bonjour a tous J'ai un gros probleme avec une petite application en java qui se connecte à une base de donnée mysql. Quand je veux inserer des don .jar et connexion base de données [ par sprere16 ] g un ptit prob là, je cree un .jar, mais il n'aarive pas a acceder a ma base de données MySql, en gros, il n'etablie pas de connexion, j'ai essayer d' Probleme de connexion à la base de données MySQL [ par aboudojana ] BonjourSvp j'ai un projet en JSP et je ne maitrise pas bien le JSPcomment je vais faire la connexion entre le serveur TOMCAT et la base données en MyS Se connecter à une base de données MySQL depuis Microsoft Visual J# 2005 [ par marcdebureaux ] Bonjour,Ma question est simple : comment se connecter à une base de données MySQL depuis Microsoft Visual J# 2005 ?Je pose cette question car étant dé Java - MySQL : comment insérer des données dans une base [ par Kaylia ] Salut à tous, Je souhaite gérer une bibliothèque de livres avec une base de données mysql, en utilisant JDBC pour me connecter à la base et l'exploite Probléme : Connection Base de données MySQL........ [ par kenza_sana ] Je doit faire une application en java avec une base de données MySql mais j'ai jamais utiliser MySql ....J'ia un code mais je ne sais pas aparement il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales