begin process at 2010 02 10 03:26:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Applets

> 

insertion d'une applet dans une applet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion d'une applet dans une applet

mardi 2 septembre 2008 à 11:05:06 | insertion d'une applet dans une applet

mehat2009

bonjour,j'ai 2 applet et j'aime afficher une applet dans une autre main j'ai pas réussi est ce quelqu'un peut m'aider,et merci

Cette discussion est classée dans : applet, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancement d'une Applet [ par syndrael ] Bonjour,J'essaie de lancer une Applet depuis un navigateur sur mon ordinateur et j'obtiens sous IE:load: (Nom_Applet) can't be instantiated.et sur NS: Envoyer un message a un autre client via un applet [ par sarani ] Je veux faire un applet qui permettra a deux client connecté sur le meme site de s'envoyer des messages via un applets en temps reel( comme dans le di Rafraichissement d'Item dans une Applet [ par wylolo ] Bonjour, j'ai créé une applet constituée d'un Panel et d'un CanvaLe Panel est composé de 3 objets Choice (listes déroulantes) me permettant d'affiner Afficher une popup dans une applet [ par Nabel ] Voilà mon problème : je dessine une courbe dans une applet, et j'aimerais que, quand on passe sur un point de la courbe, sa valeur s'affiche (dans un MouseListener sur des boutons dans une applet [ par Nabel ] voilà mon pb : j'ai une applet dans la quelle j'ai mis des boutons et j'aimerai que quelquechose s'affiche lors je passe ma souris sur le bouton.Je sa Applet loading ... [ par olba ] Bonjour, est-ce quelqu'un sait s'il est posssible de modifier lors du chargement d'une Applet ...- La couleur grise du fond !- Le texte 'Applet Load chargement applet netscape [ par kramp ] lorsque je lance l'applet que j'ai créé avec appletviewer, il n'y a pa de probleme, il fonctionne correctement.Si je veux ouvrir ma page dans netscape applet + servlet + redirection [ par chris90 ] BonjourJ'ai une applet qui réalise un HTTP Tunneling(URLConnection,....) vers une Servlet (serveur Tomcat ). La servlet traite les infos transmises pa Applet Irc [ par mercutio ] Salut à tousVoilà, chuis nouveau en ce qui concerne le langage Java.J'aimerai créer une ptite applet bien sympas qui se connectera sur un canal ircPou Pb avec Graphics2D [ par Nabel ] Bonjour,Voilà mon problème : lorsque j'utilise la classe Graphics2d de java.awt.Graphics2D, mon applet ne s'affiche pas. Mon code est pourtant tout si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales