begin process at 2010 03 18 23:43:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Applets

> 

Insert into probléme Apostrophe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insert into probléme Apostrophe

mercredi 21 février 2007 à 10:55:14 | Insert into probléme Apostrophe

Dellys

Bonjour
Y a t'il SVP une fonction  pour remplacer un caractère, une apostrophe par exemple car les apostrophes pose problème l'ors de l'insert into 
Voici mon champ et la requête :

String NOTE = jTextArea1.getText().trim();

String updateString =
                       "insert into task_details (details,id_tsk_r) values  ('" +
                      NOTE+ "','"+num3+"')";
               int count = req.executeUpdate(updateString);

mercredi 21 février 2007 à 11:16:54 | Re : Insert into probléme Apostrophe

shaiulud

Réponse acceptée !
Ta question amène à la mauvaise méthode. Je te conseille vivement d'utiliser les PreparedStatement.

String updateString ="insert into task_details (details,id_tsk_r) values  (?,?)";
PreparedStatement ps = conn.prepareStatement(
updateString );
ps.setString(1,
NOTE);
ps.setString(2, num3);
ps.executeUpdate();
mercredi 21 février 2007 à 11:22:10 | Re : Insert into probléme Apostrophe

thevman

Réponse acceptée !
As tu essayé de mettre des '  au lieu des " ?

sinon pour remplacer un caractére dans une string  tu peux procéder comme ci-dessous.

String toto="azeeaz\"";
  System.out.println(toto);
  System.out.println(toto.replaceAll("\"","ze"));

resultat :
azeeaz"
azeeazze

Nare Trouvé !!!
mercredi 21 février 2007 à 15:35:55 | Re : Insert into probléme Apostrophe

Dellys

Merci beaucoup pour les deux solutions ,j'ai utilisé la premier pour laissé intacte l'information insérer par l'utilisateur

Cette discussion est classée dans : insert, string, probléme, into, apostrophe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql : auto incrémentation [ par nadddd ] salut a tous,voila, je n'arrive pas a trouver ce qu'il faut mettre dans une requête sql pour auto incrémenté un champ.j'ai laissé vide mais ce ne marc JDBC INSERT INTO comment obtenir l'ID de mon enregistrement ? [ par coyote_fx ] Boujour à tousVoilà ds mon code JAVA, je dois faire des INSERT INTO dans l'une des tables de ma DB (SQL serveur), L'id s'incrémentant automatiquement, Insert SQL Oracle en java [ par darktonight ] Voila j'ai un texte qui contient ce type de lignes avec pour valeur des strings,dates ou nombres, uniquement des inserts: INSERT INTO TB_IMPORT (NUM,T devlopper base de données [ par statistiq84 ] SVP je veus un code de l'interface graphique avec la connexion jdbc pour mon application que j'ai fait sur oracle(sql) ,et j'arrive pas a la devlopper Apostrophe dans une chaine de caractéres de Requet !!! [ par amine1234Z ] Bonjourvoila mon probléme c'est au niveau du resultat de la requet:la esultat doit retourner une chaine de caractére : "ppppppp"voila le code de click req="INSERT INTO ... (plusieur fois a la fois) [ par amine1234Z ] Bonjour a tous un autre jour et un autre problème bah cette fois si mon probléme c'est au niveau de l'insertion dans la base considérons qu'on a de insert into [ par ikramta ] salut tout le mande .j'ai 2 textfield qui sont txt est txt1; je veut inserrer les données qui existe dans ces 2 textfield dans ma base  mais je n'arri HSQLDB [ par SpaceHam ] Bonjour, je me suis fait une application simple afin de voir le prix de carte. Lorsque j'appelle me BD (hsqldb) et que je demande de me donner toute java et sql [ par limalima ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire un insert à partir de mon programme java du contenu d'une variable: exemple: String nom="coucou"; si je fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales