Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Insert into probléme Apostrophe [ Divers / Applets ] (Dellys)

mercredi 21 février 2007 à 10:55:14 | Insert into probléme Apostrophe

Dellys

Bonjour
Y a t'il SVP une fonction  pour remplacer un caractère, une apostrophe par exemple car les apostrophes pose problème l'ors de l'insert into 
Voici mon champ et la requête :

String NOTE = jTextArea1.getText().trim();

String updateString =
                       "insert into task_details (details,id_tsk_r) values  ('" +
                      NOTE+ "','"+num3+"')";
               int count = req.executeUpdate(updateString);

mercredi 21 février 2007 à 11:16:54 | Re : Insert into probléme Apostrophe

shaiulud

Réponse acceptée !
Ta question amène à la mauvaise méthode. Je te conseille vivement d'utiliser les PreparedStatement.

String updateString ="insert into task_details (details,id_tsk_r) values  (?,?)";
PreparedStatement ps = conn.prepareStatement(
updateString );
ps.setString(1,
NOTE);
ps.setString(2, num3);
ps.executeUpdate();

mercredi 21 février 2007 à 11:22:10 | Re : Insert into probléme Apostrophe

thevman

Réponse acceptée !
As tu essayé de mettre des '  au lieu des " ?

sinon pour remplacer un caractére dans une string  tu peux procéder comme ci-dessous.

String toto="azeeaz\"";
  System.out.println(toto);
  System.out.println(toto.replaceAll("\"","ze"));

resultat :
azeeaz"
azeeazze

Nare Trouvé !!!

mercredi 21 février 2007 à 15:35:55 | Re : Insert into probléme Apostrophe

Dellys

Merci beaucoup pour les deux solutions ,j'ai utilisé la premier pour laissé intacte l'information insérer par l'utilisateur

Cette discussion est classé dans : insert, string, probléme, into, apostrophe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql : auto incrémentation [ par nadddd ] salut a tous,voila, je n'arrive pas a trouver ce qu'il faut mettre dans une requête sql pour auto incrémenté un champ.j'ai laissé vide mais ce ne marc JDBC INSERT INTO comment obtenir l'ID de mon enregistrement ? [ par coyote_fx ] Boujour à tousVoilà ds mon code JAVA, je dois faire des INSERT INTO dans l'une des tables de ma DB (SQL serveur), L'id s'incrémentant automatiquement, Insert SQL Oracle en java [ par darktonight ] Voila j'ai un texte qui contient ce type de lignes avec pour valeur des strings,dates ou nombres, uniquement des inserts: INSERT INTO TB_IMPORT (NUM,T devlopper base de données [ par statistiq84 ] SVP je veus un code de l'interface graphique avec la connexion jdbc pour mon application que j'ai fait sur oracle(sql) ,et j'arrive pas a la devlopper Apostrophe dans une chaine de caractéres de Requet !!! [ par amine1234Z ] Bonjourvoila mon probléme c'est au niveau du resultat de la requet:la esultat doit retourner une chaine de caractére : "ppppppp"voila le code de click req="INSERT INTO ... (plusieur fois a la fois) [ par amine1234Z ] Bonjour a tous un autre jour et un autre problème bah cette fois si mon probléme c'est au niveau de l'insertion dans la base considérons qu'on a de insert into [ par ikramta ] salut tout le mande .j'ai 2 textfield qui sont txt est txt1; je veut inserrer les données qui existe dans ces 2 textfield dans ma base  mais je n'arri Base de données et JFreeChart [ par cybertls ] Bonsoir tout le monde,Je ne suis pas très forte en programmation, mais j'ai un dossier à rendre mercredi 27/08/08.Je dois générer un tableau de bord e debutant en java [ par juleshervey ] bonjour à tous.comme vs pouvez le constater je suis un debutant avec ce langage,mais comme tout langage j'ai commence par m'exercer avec des variables

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.