begin process at 2010 03 20 06:26:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

insérer image dans JTextPane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insérer image dans JTextPane

lundi 28 avril 2003 à 15:06:49 | insérer image dans JTextPane

neopascal

Dans une JTextPane, je veut afficher une petite image et après l'image je veu afficher du text, mais celui-ci ne met rien après l'image, pourtant si je met du text avant l'image il l'affiche. Pour cela j'utilise la fonction insertString pour mettre le text et setIcon pour mettre l'image dans le JTextPane.
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
jeudi 22 mai 2003 à 12:14:38 | Re : insérer image dans JTextPane

era

tu fais insertIcon(icon) dans ton objet JTextPane tout simplement, ca affiche des jpeg, gif et autre mais pas des .ico

si tu sais faire pour les .ico je prends

Y a pas que $crosoft dans la vie......
Ebouda ^-[( ° ° )]-^

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Dans une JTextPane, je veut afficher une petite image et après l'image je veu afficher du text, mais celui-ci ne met rien après l'image, pourtant si je met du text avant l'image il l'affiche. Pour cela j'utilise la fonction insertString pour mettre le text et setIcon pour mettre l'image dans le JTextPane.
> Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
mardi 13 janvier 2004 à 13:38:48 | Re : insérer image dans JTextPane

wolvXIII

wolvXIII, le 13e loup aux yeux ronds
vendredi 15 avril 2005 à 13:46:15 | Re : insérer image dans JTextPane

rafikjava

moi parcontre je veut utiliser des graphisme mais le rectangle par example
 ne s'affiche pas sur le JTextPane
lundi 1 août 2005 à 14:37:04 | Re : insérer image dans JTextPane

mina_mia

bonjour
comment je peux inserer une image dans un programme java?
ds mon programme j ai utilise un JDeskTopPanne.
une fois compiler mon programme j ai une fenetre avec une barre de menu c'est ts

Cette discussion est classée dans : text, afficher, image, insérer, jtextpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre une image dans un JTextArea [ par neopascal ] Je voudrais mettre une image dans un JTextArea et afficher un text après l'image. J'arrive a afficher l'image mais je n'ai pas le text après l'image. Comment placer un Text sur un bouton Image ? [ par ultimaraziel ] voilà j'ai integrer une Image Icone sur un JButton et quand je veux placer un label(texte) sur le bouton le texte n'apparait pas apparemment il est en Comment insérer une image dans du texte? [ par coinki ] Bonjour à tous,j'aurai voulu savoir s'il était possible d'insérer une image dans un JTextPane?Si non, existe-t-il un composant qui associe le texte et Problème pour afficher une image avec servletrunner [ par PhilippeA ] Salut,J'ai un petit problème avec une servlet. En effet je tente d'afficher une image en utilisant une balise toute bete au sein d'une page html géné afficher une image tif dans une applet urgent [ par pastel ] j'ai besoin d'afficher des images tif dans une applet(drawImage ne supporte pas les images tif)merci de m'avoir aider afficher une image tif dans une applet urgent [ par pastel ] j'ai besoin d'afficher des images tif dans une applet(drawImage ne supporte pas les images tif)merci de m'avoir aider JTextArea Image [ par demonc ] Bpnjour, je dois insérer une image dans un JtextArea, a la manière d'un word. J'ai essayé d'instancier une imga avec JToolKit et de la mettre dans un afficher une image [ par n00noors ] voilà je voudrais juste avoir un code simple pour afficher une image dans une JFrame, en sachant que l'image est contenu sur le disque dur. Text en gras dans un JTextPane ?? [ par Kindasch ] Bonjour, je veux mettre en gras une partie d'un JTextPane (espace), donc je sélectionne cette partie, et je fais :Style s=null;StyleConstants.setItali afficher une image en java [ par ivanohe5 ] Salut tout le monde !!!Je suis actuellement en train d'apprendre a programmer en java avec un bouquin jusqu'ici tout va bien ....En arrivant au chap a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales