Accueil > Forum > > > > insérer image dans JTextPane
insérer image dans JTextPane
lundi 28 avril 2003 à 15:06:49 |
insérer image dans JTextPane

neopascal
|
Dans une JTextPane, je veut afficher une petite image et après l'image je veu afficher du text, mais celui-ci ne met rien après l'image, pourtant si je met du text avant l'image il l'affiche. Pour cela j'utilise la fonction insertString pour mettre le text et setIcon pour mettre l'image dans le JTextPane. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
|
|
jeudi 22 mai 2003 à 12:14:38 |
Re : insérer image dans JTextPane

era
|
tu fais insertIcon(icon) dans ton objet JTextPane tout simplement, ca affiche des jpeg, gif et autre mais pas des .ico
si tu sais faire pour les .ico je prends
Y a pas que $crosoft dans la vie...... Ebouda ^-[( ° ° )]-^
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Dans une JTextPane, je veut afficher une petite image et après l'image je veu afficher du text, mais celui-ci ne met rien après l'image, pourtant si je met du text avant l'image il l'affiche. Pour cela j'utilise la fonction insertString pour mettre le text et setIcon pour mettre l'image dans le JTextPane. > Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
|
|
mardi 13 janvier 2004 à 13:38:48 |

wolvXIII
|
wolvXIII, le 13e loup aux yeux ronds
|
|
vendredi 15 avril 2005 à 13:46:15 |

rafikjava
|
moi parcontre je veut utiliser des graphisme mais le rectangle par example ne s'affiche pas sur le JTextPane
|
|
lundi 1 août 2005 à 14:37:04 |

mina_mia
|
bonjour comment je peux inserer une image dans un programme java? ds mon programme j ai utilise un JDeskTopPanne. une fois compiler mon programme j ai une fenetre avec une barre de menu c'est ts
|
|
Cette discussion est classée dans : text, afficher, image, insérer, jtextpane
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
mettre une image dans un JTextArea [ par neopascal ]
Je voudrais mettre une image dans un JTextArea et afficher un text après l'image. J'arrive a afficher l'image mais je n'ai pas le text après l'image.
Comment placer un Text sur un bouton Image ? [ par ultimaraziel ]
voilà j'ai integrer une Image Icone sur un JButton et quand je veux placer un label(texte) sur le bouton le texte n'apparait pas apparemment il est en
Comment insérer une image dans du texte? [ par coinki ]
Bonjour à tous,j'aurai voulu savoir s'il était possible d'insérer une image dans un JTextPane?Si non, existe-t-il un composant qui associe le texte et
Problème pour afficher une image avec servletrunner [ par PhilippeA ]
Salut,J'ai un petit problème avec une servlet. En effet je tente d'afficher une image en utilisant une balise toute bete au sein d'une page html géné
afficher une image tif dans une applet urgent [ par pastel ]
j'ai besoin d'afficher des images tif dans une applet(drawImage ne supporte pas les images tif)merci de m'avoir aider
afficher une image tif dans une applet urgent [ par pastel ]
j'ai besoin d'afficher des images tif dans une applet(drawImage ne supporte pas les images tif)merci de m'avoir aider
JTextArea Image [ par demonc ]
Bpnjour, je dois insérer une image dans un JtextArea, a la manière d'un word. J'ai essayé d'instancier une imga avec JToolKit et de la mettre dans un
afficher une image [ par n00noors ]
voilà je voudrais juste avoir un code simple pour afficher une image dans une JFrame, en sachant que l'image est contenu sur le disque dur.
Text en gras dans un JTextPane ?? [ par Kindasch ]
Bonjour, je veux mettre en gras une partie d'un JTextPane (espace), donc je sélectionne cette partie, et je fais :Style s=null;StyleConstants.setItali
afficher une image en java [ par ivanohe5 ]
Salut tout le monde !!!Je suis actuellement en train d'apprendre a programmer en java avec un bouquin jusqu'ici tout va bien ....En arrivant au chap a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|