begin process at 2010 03 11 21:49:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Insérer une image dans un boite de dialogue avec des b outons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer une image dans un boite de dialogue avec des b outons

mercredi 23 avril 2003 à 20:42:05 | Insérer une image dans un boite de dialogue avec des b outons

llaur76

Je voudrais créer une boite de dialogue pour réceptionner les erreurs eventuelles de manip de l'uilisateur. Mais qd j'ajoute une image (un .gif), je ne peux pas ajouter de composant en BorderLayout.CENTER, donc évidemment je ne peux pas laisse le texte et les boutons au sud ou au nord!
Donc jevudrais pouvoir mettre l'image, pour qu'après j'installe ou je veux mes composants

Cette discussion est classée dans : image, boite, insérer, dialogue, outons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JTextArea Image [ par demonc ] Bpnjour, je dois insérer une image dans un JtextArea, a la manière d'un word. J'ai essayé d'instancier une imga avec JToolKit et de la mettre dans un Comment insérer une image dans du texte? [ par coinki ] Bonjour à tous,j'aurai voulu savoir s'il était possible d'insérer une image dans un JTextPane?Si non, existe-t-il un composant qui associe le texte et Boite de dialogue avec plusieurs zones de saisie [ par sleep ] Bien le bonjour,j'ai pas encore bien fait le tour de la question, mais existe t'il un moyen simple et rapide pour créer une boite de dialogue avec plu insérer une image dans une interface graphique Swing [ par asx9 ] asx9salut,je ne sais pas comment on insert une images dans une interface graphique Swing. j'aimerai en positionner soit directement sur mon cadre soit [SWING] JOptionPane [ par grenatdu55 ] salut !!voila j'aimerais afficher une boite de dialogue mais sans les boutons ok, cancel ou autrejuste une boite de dialogue qui affiche un messageqqu Boite de dialogue [ par Uims ] J'utilise JCréator, comment faire apparaitre une boite de dialogue:estce que cela marche t-il:import javax.swing.* ;import javax.swing.* ;public class boite de dialogue [ par eloman1 ] je debute en java et je recherche un ptit prog, qui me permet d'afficher une valeur et de valider ou non son changement merci *** image dans JTextField *** [ par samder76 ] Bonjour,Pour chaque JTextField(" "), je cherche à insérer une image(émoticone).J'aimerais savoir savoir comment y parvenir.En fait, il s'agit de faire insérer image dans JTextPane [ par neopascal ] Dans une JTextPane, je veut afficher une petite image et après l'image je veu afficher du text, mais celui-ci ne met rien après l'image, pourtant si j filtres de boite de dialogue FileDialog [ par fllacer ] Bonjour,Je recherche comment utiliser les filtres de fichiers pour les boites de dialogueex : Nom du fichier --> mettre cette case non editable      F

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales