begin process at 2012 02 15 17:00:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

InputStream FileNotFoundException

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

InputStream FileNotFoundException

lundi 26 juin 2006 à 16:38:56 | InputStream FileNotFoundException

kakol

Bonjour,

J'ai un petit soucis pour lire des fichiers distants.
Voici un bout de mon code pour ouvrir le fichier en lecture :

String doc = http://localhost:9080/Projet/documents/mondocument.doc;
URL url = new URL(docdir);
URLConnection connection = url.openConnection();
in = connection.getInputStream();

Je n'ai aucun problème pour lire des fichiers dont le nom ne contient pas d'espaces mais lorsque le nom du fichier est par exemple "mon fcichier.doc" j'ai une erreur :
java.io.FileNotFoundException:

Je pense qu'il faut encoder l'URL quelque part afin de prendre en compte les caractères spéciaux . J'ai essayé avec URLEncoder mais ça n'a rien donné.

Quelqu'un peut m'aider svp?

Je vous remercie d'avance.

***  Kakol ***
lundi 26 juin 2006 à 16:42:40 | Re : InputStream FileNotFoundException

kakol

désolée pour la petite erreur de frappe :
String doc = "http://localhost:9080/Projet/documents/mondocument.doc";
URL url = new URL(doc);
lundi 26 juin 2006 à 18:50:19 | Re : InputStream FileNotFoundException

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
je suppose que si tu essai cette URL avec le navigateur ca marche
je sais pas essai avec ma source qui permet de dl des fichier distant por voir si elle marche

sinon je vois pas ce que cela peut etre

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
mardi 27 juin 2006 à 09:05:19 | Re : InputStream FileNotFoundException

kakol

salut,
avec le navigateur elle marche bien oui car lorsqu'il y a des espaces il les remplace par des %20. J'ai essayé avec un replaceAll mais ça n'a rien donné non plus. Sinon je m'étais déjà inspirée de ta source donc je ne sais pas trop comment faire maintenant ...
mardi 27 juin 2006 à 16:15:19 | Re : InputStream FileNotFoundException

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
passe la source complete ;)

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
mardi 27 juin 2006 à 17:42:05 | Re : InputStream FileNotFoundException

kakol

euh, la source complète ça va être dur ya plus de 1000 lignes.
J'ai testé mon programme en mode debug et mon erreur vient lors de l'exécution de la ligne : in = connection.getInputStream();

InputStream in = null;
String doc = "http://localhost:9080/Projet/documents/mon document.doc";
URL url = new URL(doc);

***  Kakol ***

Cette discussion est classée dans : lire, url, doc, inputstream, filenotfoundexception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire dans un fichier [ par ralebole ] Voila j'ai trouver un bout de code sur le net  pour lire un fichier ( il fonctionne parfait) je voudrais la meme chose mais pour ecrire dans ce fichie comment lire.... [ par kapsoula ] à l'aide comment lire le contenue d'une url (www. .........) comme pour les fichier? j'ai essayé avec getFile mé rien!mon code est le svt:import java. Probléme avec : InputStream Classe abstraite...... [ par kenza_sana ] Bonjour je voudrai récupéré le code HTML de n'importe quel page pour cela j'ai écrit ce code que j'ia trouvé dans un livre,tt en sachant que j'utilise lire un fichier excel [ par rloukili ] Bonjour,J'ai un probleme, j'ai pas pu trouver une méthode comment lire un fichier excel déja enregistré sur le disque dur. J'ai trouvé des trucs sur i Scinder un fichier en 3 parties [ par Sat83 ] Bonjour, je debute le java et j'ai un petit soucis!Je voudrais faire une fonction qui scinde un fichier en trois partiespublic static void ScinderFich Enregistrer un fichier obtenu par URL automatiquement [ par simbapiglet ] Bonjour!Je suis actuellement sur un projet au boulot et je bute sur un tout petit détail :J'ai en ma possession une URL qui pointe directement vers un jdbc [ par ghaniacha ] salut mon probleme est je peux pas inserer dans une base creer en my sqlvoila le code //import java.sql.*; public class testsql{      int idf_doc;  S lire un fichier [ par amel2006 ] bonjour, j'ai le programme suivant: Code: < Le problemed'un JEditorPane [ par chebil ] Bonjourj'ai un probleme avec le JEditorPane:je cherche a  afficher la page html dont le code source est le suivant //"<A href="http://www.w3.org/TR/ht URL et GET [ par sheorogath ] bonjour a tous,je fais un programme qui recupere un flux de radio gratuite sur le web (shoutcast)et je voudrais recuperer les titre en lecture :j'ai d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales