begin process at 2010 03 21 14:15:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Servlet

> 

Initier aux servlets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Initier aux servlets

mercredi 29 novembre 2006 à 14:34:32 | Initier aux servlets

jesaipa_1

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou on explique comment faire une servlet qui affiche dans une page html une applet préalablement construite (pour pouvoir ensuite faire une connection avec une base oracle )

je cherche un site comme cela juste pour voir comment sa marche, comprendre la logique en quelque sorte

je débute avec les servlets

Merci
mercredi 29 novembre 2006 à 17:03:22 | Re : Initier aux servlets

Neutrino216

Bonjour,
Je pense que tu confond deux choses les servlets et les applets.
Les applets sont des programmes qui s'éxecutent sur la machine du client et les servlets sur le serveur au sein d'une architecture J2EE.
Pour avoir une bonne idée sur J2EE
http://java.sun.com/javaee/5/docs/tutorial/doc/

C'est un tuto très complét.

Cette discussion est classée dans : site, initier, servlets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message