begin process at 2010 03 21 14:15:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Servlet

> 

Initier aux servlets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Initier aux servlets

mercredi 29 novembre 2006 à 14:34:32 | Initier aux servlets

jesaipa_1

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou on explique comment faire une servlet qui affiche dans une page html une applet préalablement construite (pour pouvoir ensuite faire une connection avec une base oracle )

je cherche un site comme cela juste pour voir comment sa marche, comprendre la logique en quelque sorte

je débute avec les servlets

Merci
mercredi 29 novembre 2006 à 17:03:22 | Re : Initier aux servlets

Neutrino216

Bonjour,
Je pense que tu confond deux choses les servlets et les applets.
Les applets sont des programmes qui s'éxecutent sur la machine du client et les servlets sur le serveur au sein d'une architecture J2EE.
Pour avoir une bonne idée sur J2EE
http://java.sun.com/javaee/5/docs/tutorial/doc/

C'est un tuto très complét.

Cette discussion est classée dans : site, initier, servlets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Servlets sous Tomcat 4.1 [ par Enzzo ] ciao ciao,J'aimerai pouvoir utiliser des servlets sur mon site JSP, mais le probleme, c'est que je ne sais pas du tout où mettre mes servlets compilée config TOMCAT 4.1 pour utiliser des servlets [ par Enzzo ] Salut,j'ai un gros soucis, je ne sais pas comment faire pour que mon serveur Tomcat 4.1 prenne en charge les servlets que je développe...je pense qu'i PHP & Java [ par lezabour2k ] Salut a tous,j'ai un site a realiser un peu complexe.Je dois realiser une partie du site qui representera le devis. Sur cette derniere il doit y avoir [Débutant]: Appel servlet depuis websphere [ par AtomicAt ] BonjourJe debute avec websphere et j'ai des soucis avec les servlets.En effet, j'ai cree, a l'aide de l'outil d'assemblage, une application et module NIX NIX NIX!!!!! [ par Nargzul ] Slt tlm! alors nix, la je sais plus koi faire, ya toujours des erreure sur le site(enfin les site, g aussi ca sur vbfrance) et pis quand je veux aller [java-client] Sessions et Cookies [ par djschorn ] Salut a tous, J'aimerais pouvoir naviguer par l'intermédiaire d'un programme client JAVA à l'intérieur d'un site qui nécessite une authentification. O Referencement [ par cilou ] Salut Tu auras peut être une vue, des idées, ou des sources pour faire ce genre de petit programme.je voudrais développer une application permettantd' Connexions JSP avec Cookie [ par Kayl ] Salut ! je suis en train de développer un site en JSP-Servlet. Il s'agit donc d'un site dynamique et je ne sais pas quoi mettre dans les cookies que j download d'un fichier zip sur un site internet [ par yann.jaunin ] Hello,j'essaye de télécharger un fichier zip qui se trouve sur un site internet. Je suis débutant donc soyez indulgent :-)voici l'erreur que j'aie :un script de tchat pour qq1-qui-developpe-pas-en-java [ par quizz ] Bonjour,Je cherche a savoir s'il est possible de mettre un petit script de tchat sur son site meme quand on ne sait pas du tout developper en java...J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales