begin process at 2012 02 15 01:27:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Info class

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Info class

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mardi 26 septembre 2006 à 16:04:49 | Info class

xactise

Membre Club
Bonjours j'aimerai savoir ou trouver toute les info d'une class en français j'ai chercher sur google sa me rediriger vers java.sun.com mais le problème c'est que les information sur les differentes classes sont en anglais et c'est pas trop mon fort donc en gros je cherche le meme site mais en français ;)
D'avance merci

L0rD...
mardi 26 septembre 2006 à 16:43:35 | Re : Info class

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Google est ton ami : bien souvent, dès que tu cherche de la doc sur une classe java, il te permet de trouver la doc sur le site de sun ET des pages en français qui sont la traduction du site de sun, ou des sites persos qui explique comment l'utiliser.

Exemples de sites qui proposent pas mal de doc sur java en francais :
http://www.laltruiste.com/document.php?page=1&rep=9
le site de jmdoudoux

Cette discussion est classée dans : class, français, info

Sujets en rapport avec ce message

Un objet n'apparait pas dans la liste "property bindings" [ par Nicokain ] Bonjour,Voici le contexte :Je développe une application Web avec Netbeans 6.1 (JSP). Dans mon project j'ai ceci :- ApplicationBean1.java- SessionBean. Probleme Méthode Paint et ActionListener [ par Karibou95 ] Bonjour à tous :) Voici mon probleme : J'ai une class Repere_Canavas dans laquelle j'ai la méthode paint, jusqu'a la tout va bien mon canvas s'affic URGENT ! class path sous servlet [ par omcougar ] Bonjour,je n'ai aucun problème pour récupérer le class.path d'une API ou le user.dir avec :System.getProperty("java.class.path")System.getProperty("us compil et décompil sont dans un bateau [ par vortex4 ] et moi dans une galère...on pose tout de suite l'hypothèse A, je suis une tanche en java.je souhaitais juste décompiler un fichier jar qui installe un Problème de déployement de service web sous axis [ par demcoul ] Bonjour,J'ai developpé un service web que je voulais deployer sous axis/Tomcat 5.5. Je rencontre un problème d'impossiblité de déployement avec le mes Le format jar avec les packages [ par vincem35 ] Vince Bonjour, Question crée une liste avec LinkedList [ par kohan95 ] salutje vous donne un simple codesoit les class suivantpublic class Etudiant  { int num;double moyenne ;//.............}public class ListEudiant exten minuter methode [ par jean2a ] bonjour,j'ai ecris un programme de jeux et je voudrais stopper ma methode pendant un laps de temps de 10 secondes avec interruption du temps si clik s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,368 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales