Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : indexOf [ Archives / Divers ] (slante)

samedi 5 novembre 2005 à 14:18:01 | indexOf

slante

Je veux lire l'index (utilisant indexOf)de n'importe quel element choisi dans une arrayList.  J'ai essaye ce code mais sans succes

public E indexOf (int index){
        if (index<0 || index>=size)
            throw new IndexOutOfBoundsException(""+index);

for(int i=0; i<size;i++ ){
        String s = theArray.get(index);}// error
    return theArray[index];
    }
Merci d'avance

samedi 5 novembre 2005 à 18:12:44 | Re : indexOf

kaloway

essais de transtyper?

String s = (String)theArray.get(index);}

Cette discussion est classé dans : int, index, indexof, thearray

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Terrain 3D [ par redisdead2 ] Bonjour,J'ai un pb concernant java3D. J'ai une grille d'altitude de ce typeint Alt[][] = new int [Xmax][Ymax]avec Alt[x][y] = z et Xmax=Ymax=1000que j APPLET [ par tuctuc2 ] BONJOUR A TOUS VOILA G TROUVE UN CODE SUR BEZIER MAIS C4EST UNE APPLET ET MOI JE CONNAIS PAS LE FONCTIONNEMENT. SVP CELUI QUI PEUX M'AIDER M'INDIQUE C étendre la classe abstraite AbstractList [ par Jiriki ] Bonjour à tous, Comment dois-je faire pour étendre la classe abstraite AbstractList. Mon code, ci-dessous, fonctionne mais ne doit pas être entièreme Probleme de keylistener sur Jframe et clipping [ par superjoe3 ] Bonjour, je suis en train de faire un pacman dans le cadre d'un projet de programmation, et j'ai un souci à propos des Keylistener sur la Frame qui d Zoom sur une fractale [ par Jarod1980 ] Bonjour tout le monde,Voilà j'ai un petit problème dans ma source. Je voudrais faire une application permettant de visualiser une fractale et de zoome conversion int to String [ par mastermario ] bonjours a tous, je voudrais modifier un JLabel de la facon suivante : val.setText(X); mais le probleme, c'est que X est un int et la commande setTex fonction IF [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe souhaiterai savoir comment faire pour dire "si click bouton faire"cinqcentim est le bouton.public int bcinqcent(){ int Aide débutant jeu du pendu [ par juancho2786 ] Bonsoir a tous. Je suis débutant en Java et j'ai essayé de créer le jeu du pendu ( de la façon la plus simple ). Seulement j'ai un petit problème en c Problème YUV->RGB [ par silvervana ] Bonjour,Je voudrais pouvoir passer d'un mode RGB à un mode YUV, et inversement. Le problème c'est qu'en partant d'une image RGB que je modifie en YUV, probleme de scrolling / tile [ par hisoka56 ] Bonjour, je suis en train de realiser des tests pour l'affichage d'un jeu en 2d vue du dessus et je me cantonne a un probleme, j'ai codé une méthode q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.