begin process at 2012 02 13 11:03:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

indexOf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

indexOf

samedi 5 novembre 2005 à 14:18:01 | indexOf

slante

Je veux lire l'index (utilisant indexOf)de n'importe quel element choisi dans une arrayList.  J'ai essaye ce code mais sans succes

public E indexOf (int index){
        if (index<0 || index>=size)
            throw new IndexOutOfBoundsException(""+index);

for(int i=0; i<size;i++ ){
        String s = theArray.get(index);}// error
    return theArray[index];
    }
Merci d'avance

samedi 5 novembre 2005 à 18:12:44 | Re : indexOf

kaloway

essais de transtyper?

String s = (String)theArray.get(index);}

Cette discussion est classée dans : int, index, indexof, thearray

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

APPLET [ par tuctuc2 ] BONJOUR A TOUS VOILA G TROUVE UN CODE SUR BEZIER MAIS C4EST UNE APPLET ET MOI JE CONNAIS PAS LE FONCTIONNEMENT. SVP CELUI QUI PEUX M'AIDER M'INDIQUE C Terrain 3D [ par redisdead2 ] Bonjour,J'ai un pb concernant java3D. J'ai une grille d'altitude de ce typeint Alt[][] = new int [Xmax][Ymax]avec Alt[x][y] = z et Xmax=Ymax=1000que j trie :selection Ordinaire,selection Bulle,insertion Ordinaire,insertion Dichotomique,tri Rapide,tri par Tas [ par robertjul ] Bonjour, Je tenais à contribuer au partage de code source en mettant se que j'ai fait avec mon binome sur les algorithmes de tri. Je pense qu'il soit java [ par catherine87 ] bonjour , je suis débutente en java et j'ai trouvé ce programme qui permet de recuperer le flux video d'une camera IP de type AXIS mais je n'arrive pa jtable [ par johnjjj ] bonjour je souhaite afficher le contenu de jtable jtable contient 3 colonne et plusieurs ligne avec ce code sa marche pas il me donne seulement boucle jtable [ par johnjjj ] bonjour je souhaite afficher le contenu de jtable jtable contient 3 colonne et plusieurs ligne avec ce code sa marche pas il me donne seulement le Bataille navale [ par cindoo ] J'ai une bataille naval a créer sur JAVA seulement je suis bloquer pour plcer les bateux comment je dois faire pour ne pas kil depasse du plateau et c déclaration membre privé [ par sondos01 ] Salut à tous, Une question concernant la déclaration des variables. Je me pose la question si c'est mieux de passer par des variable intermédiaires Puissance4 [ par cindoo ] J'ai un algorithme du jeu Puissance 4 a faire mais je n'arrive pas a places les pions diagonalement si quelqu'un peut maider je vous envoie ce que j' Puissance 4 algo java [ par cindoo ] je n'ai plus que 2 erreurs dans mon programme cependant je ne trouve pas leskels merci de m'indiquer si vous voyez le probleme voila ce qui ets marqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales