begin process at 2010 02 10 04:26:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

indexOf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

indexOf

samedi 5 novembre 2005 à 14:18:01 | indexOf

slante

Je veux lire l'index (utilisant indexOf)de n'importe quel element choisi dans une arrayList.  J'ai essaye ce code mais sans succes

public E indexOf (int index){
        if (index<0 || index>=size)
            throw new IndexOutOfBoundsException(""+index);

for(int i=0; i<size;i++ ){
        String s = theArray.get(index);}// error
    return theArray[index];
    }
Merci d'avance

samedi 5 novembre 2005 à 18:12:44 | Re : indexOf

kaloway

essais de transtyper?

String s = (String)theArray.get(index);}

Cette discussion est classée dans : int, index, indexof, thearray

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

APPLET [ par tuctuc2 ] BONJOUR A TOUS VOILA G TROUVE UN CODE SUR BEZIER MAIS C4EST UNE APPLET ET MOI JE CONNAIS PAS LE FONCTIONNEMENT. SVP CELUI QUI PEUX M'AIDER M'INDIQUE C Terrain 3D [ par redisdead2 ] Bonjour,J'ai un pb concernant java3D. J'ai une grille d'altitude de ce typeint Alt[][] = new int [Xmax][Ymax]avec Alt[x][y] = z et Xmax=Ymax=1000que j trie :selection Ordinaire,selection Bulle,insertion Ordinaire,insertion Dichotomique,tri Rapide,tri par Tas [ par robertjul ] Bonjour, Je tenais à contribuer au partage de code source en mettant se que j'ai fait avec mon binome sur les algorithmes de tri. Je pense qu'il soit j'ai un probleme avec le type date en java [ par new_object ] j'ai besoin d'aide voila j'ai une date que je dois recuperer dans un fichier text et la saugarder dans l abse de données( format francais exp "29 mars Demande pour Actions sur des boutons [ par javalang ] Bonjour, les gars !Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je suis débutant en Java et je ne sais pas encore mettre de l'ordre dans mes codes.Je vous donne mon Supprimer "0" d'un tableau [ par Conurbateur ] Bonjour,Je cherche à créer une méthode pour supprimer les "0" dans un tableau, j'utilise donc cette méthode :import java.util.*;public class Test {    Question JAVA [ par Kurus ] Bonjour !Je vous expose mon problème ! Je possède un menu arbre, récupéré sur le site. Je souhaiterai néanmoins faire une modification : lorsque je cl *** il veut pas trouver mon main :( *** [ par JMBeaucoup ] Bonjour, En voulant compiler mon code, un message d'erreur vient ce claquer sur mon écran.Le message est: Could not find the main class:javax.baja.nam sauvegarde des dessins déja réalisé avec méthode paint() en java [ par stephfals ] bonjour à tous, j'explique la situation:je suis en apprentissage et je commence juste à programmer en java donc j'avance durement. Mais là je suis coi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales