begin process at 2010 02 09 20:35:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

inconifier dans le System Tray

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inconifier dans le System Tray

samedi 24 mai 2003 à 20:52:01 | inconifier dans le System Tray

NickDejaPris

Comment peut on mettre une fenetre dans le sytem Tray quand on l iconifie?
svp

While (1!=2) {
System.out.println("Y' a comme un BUG .... je crois ??!!");
}
dimanche 25 mai 2003 à 15:07:33 | Re : inconifier dans le System Tray

Duss

salut,
il faut passer par jni
Duss
dimanche 25 mai 2003 à 16:47:18 | Re : inconifier dans le System Tray

NickDejaPris

C est sympa de repondre;)
mais bon je voit pas trop comment faire ....
j ai p-e pas trop le niuveau aussi :(

While (1!=2) {
System.out.println("Y' a comme un BUG .... je crois ??!!");
}

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut,
> il faut passer par jni
> Duss
dimanche 25 mai 2003 à 19:54:04 | Re : inconifier dans le System Tray

Duss

salut,
ben je vais essayer de retrouver un truc et je te l envoie, laisse moi ton mail sur ma messagerie
Duss
dimanche 16 novembre 2003 à 18:36:17 | Re : inconifier dans le System Tray

fabinou77

Bonjour ...

ca m'interesserai aussi beaucoup de pouvoir utiliser le un icone en Tray ...

c'est possible d'avoir ce ptit truc aussi ? :)

BinouuuuZe
mercredi 4 février 2004 à 17:52:16 | Re : inconifier dans le System Tray

mailkeul

Moi aussi, je fais un serveur en java, et je voudrais pouvoir l'arrêter à partir d'un tray icon
mercredi 25 février 2004 à 11:32:43 | Re : inconifier dans le System Tray

mmhix

je fais la meme chose porrez tu me le faire passer s'il te plait
Merci

aureliencruz1@hotmail.com
mercredi 24 novembre 2004 à 16:42:40 | Re : inconifier dans le System Tray

nabilxp

excuser moi
je suis sur 2 projet
un en java et l'autre en flash
je besoin de mettre mes applications dans le sytem Tray quand on l iconifie?
porrez tu me le faire passer s'il te plait,je te serai tres reconaissant.
email nabilxp@caramail.com
Merci

Cette discussion est classée dans : system, tray, inconifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

réduire au system tray [ par balbinus ] Est-il possible en JAVA de réduire une application à une petite icône dans le system tray ?Si ce n'est pas possible en JAVA pur, y a-t-il des librairi System Tray Java 6 [ par JSR2K ] Bonjour,J'ai implemanté le code que l'on peut trouver ici  : http://www.javafr.com/codes/MANIPULER-BARRE-SYSTEME_36279.aspxdans mon programme constitu System Tray [ par aforpien ] Bonsoir à tous, La fonction System Tray isSupported() me retourne false sous Linux Ubuntu. J'ai fais pas mal de recherches sur le net, c'est visiblem Conversion d'une saisi de clavier System.in.read en string [ par amateur_java ] en faite je debute dans la programmation et j'ai un petit souci en faite je veux comparer une variable string avec une autre int voici mon prog: plus connexion à mysql avec java [ par calmoust ] Bonjour, J'ai écrit le code suivant pour afficher le contenu d'une table crée dans une BD mysql. Le programme exécuter sous eclipse ne donne pas d'err Jtable AbstractTableModel bug dans onglet toutes les JTables se mettent à jour [ par aforpien ] Bonsoir à tous, Je suis confronté à un problème lors de la génération de model pour jTable. J'utilise une classe trouvée sur un site, permettant de r [java]creation de fichier ... [ par suber600 ] voila je dois creer un fichier composé d entier et de double. le fichier ne doit pas etre lisible par un editeur de texte comment dois je faire ? je v Besoin d'aide programme etudiants, assez simple [ par The Waxy Man ] J'ai re-besoin d'aide !!!ERREUR:C:\jdk1.3\bin\javaw.exe -classpath "C:\jdk1.3\jre\lib\rt.jar;C:\DATA\2ti\Eleves\Englebert" Englebertjava.lang.NullPoi probleme d'unreachable statement [ par marsrepart ] hello tout le monde.. je suis un newbies....Voila, je dois faire un client/serveur (style FTP)java qui dialogue par le biais de socket (normal .. je s Help: System.loadLibrary("Fichier"); ????? [ par zebulaon ] Bonjour,J'ai un probléme ac cette methode. Elle permet de charger la Dll que j'ai créer. Cependt j'ai des erreurs a l'execution car le chemin ou est s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales