begin process at 2012 02 14 19:06:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

Inclure un Jar dans un applet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inclure un Jar dans un applet

samedi 27 mars 2004 à 12:12:28 | Inclure un Jar dans un applet

shawn

Bonjour à tous,

J'ai crée un applet qui recherche des données dans une base de données mysql lorsque je compile mon applet sous Eclipse tout fonctionne correctement

mais lorsque j'essaie de l'éxécuter depuis un browser html en utilisant les fichiers .class ca ne fonctionne pas il ne trouve pas les driver
On m'a dit que je devais charger les fichier jar(driver) dans mon code applet car sous eclpise c'est la platform quie le fait

Pourriez vous me dire comment je dois faire

Merci d'avance pour votre aide

Yoni Alhadeff
mercredi 31 mars 2004 à 13:44:00 | Re : Inclure un Jar dans un applet

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Tu crées ton JAR et puis à la place de passer le chemin de la classe ... passe celui du JAR. Pour pouvoir créer un JAR exploitable regarde la doc dispo sur java.sun.com (fait une recherche) et notamment pour écrire ton fichier MANIFEST 2 lignes ... c'est lui qui 'lance' ta classe principale !
Egalement regarde les paramètre de la balise HTML ... mais normalement y a pas de soucis !
@+

[Responsable www.neogamedev.com]

Cette discussion est classée dans : applet, données, fonctionne, jar, inclure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Applet et base de données. [ par baratribord ] Bonjour,Pour  utiliser une base de donnée au sein d'une Applet il y a t-il une astuce ?Le chargement de mon pilote ne fonctionne plus. (la même applic .jar et connexion base de données [ par sprere16 ] g un ptit prob là, je cree un .jar, mais il n'aarive pas a acceder a ma base de données MySql, en gros, il n'etablie pas de connexion, j'ai essayer d' remplacer applet par solution java [ par agaillar ] Bonjour,je voudrais remplacer des applets qui permmettent d'afficher un arbre respectant une hierarchie puisant les données dans une base de données, exécutable jar plus lent que eclipse [ par yyyx ] Bonjour à tous !Je viens de créer une petite application java qui, à partir d'un fichier xls me renvoie les données dans un csv et les en-têtes de col probléme de chargement de ma dll avec Applet même sous Eclipse [ par avg ] Bonjour à tous, j'ai un jar contenant Applet qui charge un dll j'ai : - signer le jar contenant l'Applet - signer le jna.jar tout va bien avec n'imp refraichissement d'une courbe [ par bessamira ] bonjour,dans mon applet j'ai afficher un tableau de ma base de données(jtable),après j'ai afficher une courbe qui représentent des valeur de ma base d etablir une connexion a la base de données avec une applet [ par ghezella ] salut; j'ai essayé d'établir une connexion a une base de données mysql sous une applet mais il m'affiche une erreur de connexion voici mon code: pac Webcams reconnues en desktop app mais pas en applet ! [ par skip78 ] Salut à tous,Je suis confronté à un problème depuis plusieurs jours maintenant, qui reste sans réponses suite à mes recherches et mes posts sur différ problème applet et base de données mysql + ressources local [ par akramou1111 ] salut! j'ai crée une applet qui affiche l'interface d'une cam et consulte un fichier texte,prend la 1ere ligne du fichier et capte une photo et l'enre Applet qui communique avec java [ par avg ] Bonjour à tous, j'ai une Applet que je veut qu'elle communique avec le serveur où se trouve son jar pour extraire des fichier et le copier sur le dis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales