begin process at 2010 02 10 09:17:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Inclure dll dans un .jar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inclure dll dans un .jar

vendredi 6 octobre 2006 à 11:59:45 | Inclure dll dans un .jar

seareal

Bonjour,

J'utilise actuellement une dll dans mon projet et elle fonctionne parfaitement (quand je lance le projet depuis Eclipse). Mon application a vocation a être lancée par Java Web Start, il me faut donc pourvoir exporter mon projet en .jar.

Le problème est qu'à chaque fois j'obtiens une erreur (UnsatisfiedLinkError) sur ma dll. Vous savez comment résoudre cela?

Merci d'avance.
vendredi 6 octobre 2006 à 12:57:58 | Re : Inclure dll dans un .jar

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

oui normalement il faut que la librairie dynamique soit dans le path systeme ou que tu l'ajoute par toi meme la solution que je vais te montrer ne marchera pas pour les .jnlp mais bon en creusant tu trouvera sachant qu'il y a plein de thread dessus sur le forum de sun

path systeme :
Windows -> C:\WINDOWS\SYSTEM32
Linux->/usr/lib

par variable d'environement (dans un script)
Windows :
set LD_LIBRARY_PATH=%LD_LIBRARY_PATH%;"chemin absolut ou relatif de la lib"
java -jar appli.jar
Linux :
export LD_LIBRARY_PATH=$LD_LIBRARY_PATH:"chemin absolut ou relatif de la lib"
java -jar appli.jar

par java Windows et linux (pour windows evite les '\' remplace par des '/'):
java -Djava.library.path="chemin absolut ou relatif de la lib" -jar appli.jar

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

Cette discussion est classée dans : projet, dll, jar, inclure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rebonjour... [ par Milie ] Bonjour,Désolé de vous embêter à nouveau mais j'ai de nouveau un p'tit probléme.Aprés une discussion avec un de mes professeurs qui est entre autre no Deployement sous eclipse [ par ptit pimousse ] Salut tout le monde [:-)]Si quelqu'un sait comment faire pour transformer son projet en .jar sous eclipse merci de me le faire savoir.Je precise, sino Inclure JFreeChart dans .jar avec eclipse [ par slyHDI ] Bonjour, Comment fait ton pour inclure les Bibliothèques JFreeChart dans un .jar en utilisant Eclipse ? lorsque je lance mon .jar tous les parties qu Inclure un Jar dans un applet [ par shawn ] Bonjour à tous,J'ai crée un applet qui recherche des données dans une base de données mysql lorsque je compile mon applet sous Eclipse tout fonctionne rendre un projet Java directement éxecutable (.jar) + fichier "manifest" --> prob [ par samo2003 ] Bonjour à tous,pour finaliser mon projet de fin d'étude, j'aimerais rendre mon projet java directement éxécutable. J'ai lu sur plein de site qu'il fal Eclipse Problème exportation Jar [ par garthos ] je suis sous Eclipse 3.0.2 et lorsque j'exporte un projet en jar et qu'ensuite j'essaie de le lancer il me di qu'il ne trouve pas de main or dans les appli jar + jdom.jar sous ECLIPSE 3.1 [ par allerajl ] Bonjour, Je rencontre un pb que je n'arrive pas a resoudre. Je possède un projet qui utilise la bibliothèque jdom.jar . le projet lancé sous Eclips eclipse [ par menzlitsh ] 1-la différences entres le java virtuel machine de sun et celle offerte per Microsoft. Y a t'il un probléme lorsque j'instal en premier le jdk 5.0 de instalation de JDIC [ par anisj1m ] bonjours les amis;j'ai le .jar et le .dll de jdic et je veut les utiliser , ou je doit les mettre :mon supposition est de les mettre dans le jdk\jre\l .jar et netbeans [ par Enderounet ] salut,je viens de finir un projet, et j'aimerai en faire un .jar pour pouvoir le lancer independemment. j'utilise netbeans et j'ai vu qu'a la création

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales