begin process at 2012 02 15 10:57:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Impt:affichage dun doc aptir dun texte saisi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impt:affichage dun doc aptir dun texte saisi

samedi 22 juin 2002 à 15:04:14 | Impt:affichage dun doc aptir dun texte saisi

dusk1

jai fait deux box ou on peut saisir du texte et un bouton et jaimerai quen nappuyant sur le bouton on naffiche le document saisi dans les deux box.

Merci de votre aide.
dimanche 23 juin 2002 à 17:45:26 | Re : Impt:affichage dun doc aptir dun texte saisi

Mikonyx

bonjour...au revoir...
Le respect...ça change les forums...la politesse aussi...
Sinon qu'est ce que tu appelles "le document"??
++
Miko

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

jai fait deux box ou on peut saisir du texte et un bouton et jaimerai quen nappuyant sur le bouton on naffiche le document saisi dans les deux box.

Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : texte, affichage, saisi, dun, impt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java affichage graphique 2D [ par kungouf ] bonjour, je souhaiterais creer des formes graphiques basique en java qui contiennent du texte, par exemple tout simplement un rectangle avec du texte Affichage de texte et menu sur fond d image JPG [ par alfaqir ] Bonjour,bonsoir,Je dois vous avouer que je debute tout juste en java et je souhaiterais qu on m explique , s il vous plais : -Dans un applet (ou u lecture et affichage d'un fichier texte [ par mseltana ] je veut ue petite application qui  me permet de lire et d'afficher un fichier texte Affichage en ligne dun tableau sous la console [ par mael974 ] Bonjour l'affichage des elements d'un tableau sous la console contrairement au vecteur saffiche lun a la suite de lautre (en colone). System.out.print Affichage d'un contenu texte sous forme d'un tableau [ par lotfi_be ] Bonjour, Je suis entrain de programmer une application permettant l'affichage du résultat d'une classification dans une fenêtre sous la forme d'un tab [JTree] taille de l'affichage du texte d'un noeud [ par cbil ] Bonjour,Je souhaite modifier l'affichage du texte des noeuds d'un JTree selon le choix de l'utilisateur. Pour cela j'utilise setUserObject pour chaque Vérification des champs de texte et des formats dates [ par beberto56 ] Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai un formulaire de saisi qui comporte des champs de texte (type prénom) et des champs de saisi de date. Je Affichage combo [ par maxpog23 ] Salut,J'aurai voulu savoir si il était possible d'avoir une combo où le texte de l'élément sélectionné n'a pas le même que celui qui apparaît quand on Affichage d'un texte dans un TextArea [ par ghassen2 ] je veux afficher un message (application chat) ds un TextArea mais j'arrive pas, je croix que c'est un probleme de  rafraichissement parce que au debu affichage en point [ par amina27 ] salut tous le monde j'ai besoin de votre aide , j'ai envie d'afficher du texte en point c'est a dire que je tape mon texte sur un textfield (java)par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales