begin process at 2010 02 10 07:27:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

imprimer un fichier HTML en java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer un fichier HTML en java

jeudi 10 avril 2003 à 15:52:39 | imprimer un fichier HTML en java

wilber

Bonjour!

Je cree un fichier HTML avec la class FileWriter et je souhaiterais l'imprimer correctement c'est à dire interprete
(et non du code)...

Pour l'instant je ne peux imprimer que des fichiers textes...

Aussi j'ai vu qu'ily avait petre une possiblite d'imprimer des
fichiers HTML avec "DocFlavor.INPUT_STREAM..."

N'existe t'il pas une methode permettant de preciser le type de fichier a imprimer a la classe PrinterJob??

voici un morceau de mon code...MERCI!!!

public void actionPerformed(ActionEvent e)
{
PrinterJob job = PrinterJob.getPrinterJob();
PageFormat format=job.pageDialog(job.defaultPage());
if(job.printDialog())
{
try
{
pathFichier=new String("q:/exercice1.ps");
job.setPageable(new PageableText(new File pathFichier),format));
job.print();
}
jeudi 10 avril 2003 à 21:39:42 | Re : imprimer un fichier HTML en java

dragon

tu pourrais passer par un JTextArea ou un JTextPanel qui peut afficher une page web correctement, je sais pas si ça peut printer correctement après

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour!
>
> Je cree un fichier HTML avec la class FileWriter et je souhaiterais l'imprimer correctement c'est à dire interprete
> (et non du code)...
>
> Pour l'instant je ne peux imprimer que des fichiers textes...
>
> Aussi j'ai vu qu'ily avait petre une possiblite d'imprimer des
> fichiers HTML avec "DocFlavor.INPUT_STREAM..."
>
> N'existe t'il pas une methode permettant de preciser le type de fichier a imprimer a la classe PrinterJob??
>
> voici un morceau de mon code...MERCI!!!
>
> public void actionPerformed(ActionEvent e)
> {
> PrinterJob job = PrinterJob.getPrinterJob();
> PageFormat format=job.pageDialog(job.defaultPage());
> if(job.printDialog())
> {
> try
> {
> pathFichier=new String("q:/exercice1.ps");
> job.setPageable(new PageableText(new File pathFichier),format));
> job.print();
> }
>
vendredi 11 avril 2003 à 09:17:04 | Re : imprimer un fichier HTML en java

Duss

salut,
sinon tu as le JEditorPane qui peut afficher des pages web et meme te permettre de clicker sur les liens ;)
pour l impression par contre je ne sais pas si il a un bon rendu
Duss

Cette discussion est classée dans : fichier, html, imprimer, job, printerjob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier HTML depuis une fenêtre JAVA [ par foudejava ] Bonjour,j'aimerai savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier HTML se trouvant sur mon disque dur depuis une fenêtre java.J'aimerai qu'un de mes JBut Javamail envoi d'un mail: format html?? [ par zebulaon ] Bonjour,Je cherche à envoyer un mail au format html grace à l'API javamail.Voici le code Java que j'ai trouvé sur internet. Il fonctionne bien, j'ai f compiler du java [ par professeursidi ] Salut a tous,voila mon objectif : je veux que mon fichier index.html fasse appel a mon programme JAVA mon prog.java et qu'il l'execute ( sachant que affichier un fichier html depuis le code java [ par noix ] salut:j'ai un problème à afficher des fichiers html depuis un code java.en effet je rapatrie des pages web sous forme de fichier source, ensuite j'ai javabean + tomcat [ par billy67 ] Salut,J'ai inserré ce code javabean dans un fichier htmlou dois-je placer le fichier lineBran.class pour que le serveur tomcat puisse l'utiliser pour Imprimer un fichier XML avec Java [ par Arknox ] Bonjour a tousJe cherche a imprimer un fichier (XML ici) avec java. Quelqu'un connais t'il la marche a suivre. Ou bien quelqu'un aurait t'il un exempl Votre aide svp..! [ par lelougarou ] Bonjour,Pourriez-vous me dire si vous connaisez une méthode pour lire un fichier HTML sur un serveur quelconque, en retenir une partie (de telle ligne execution d'un applet [ par sophie1066 ] bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme en ce qui concerne mon applet. elle fonctionne sous AppletViewer, parfait jusque la. seulement lorsque j inclure un fichier d'aide composé de HTML et de JAVASCRIPT dans une appli JAVA [ par cemoi58 ] Bonjour,Je suis débutant en JAVA et je dispose d'un fichier d'aide au format flashhelp que je voudrais appeler dans mon programme lors d'un clic sur u Imprimer un fichier Excel [ par dwinkel ] Bonjour,Je cherche tout simplement à imprimer un fichier Excel en Java.Toutes les solutions sont les bienvenues (ligne de commande ms-dos, programme j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales