begin process at 2010 02 10 14:22:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

l'imprimante et le fichier log

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

l'imprimante et le fichier log

mercredi 12 mars 2008 à 10:51:33 | l'imprimante et le fichier log

malkovich

lorsque j'imprime un fichier est ce que je peut tester sur l'imprimante pour qu'elle me renvoie le type d'erreur s'il y en a et comment? 
mercredi 11 novembre 2009 à 14:28:34 | Re : l'imprimante et le fichier log

jedidsonia

oui;il faux avoir la bibliotheque I/O
en plus les données de comunication entre l'imprimante et le port paralléle

Cette discussion est classée dans : fichier, imprimante, log

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier log [ par merie ] quelq poura me dire comment je peut avoir des fichier log d'une site d'enseignement à distance fichier log [ par michel_07 ] Bonjour; j'ai un code java qui me permet d'insere des donner dans un fichier en local.mon probléme c'est que je cherche comment stocker ces meme infos redirection d'un fichier log [ par marmarak ] miraj'ai une classe java qui consiste à créer un fichier log contenant les informations d'un logiciel de supervision des équipements réseau,jusqu'à là analyser fichier log [ par gadour_esz ] salut,je suis entrain de préparer un application en java .A travers mon application , je dois ecrire un programme qui me permet d'analyserun fichier l detection session [ par gadour_esz ] salut je suis entrain d'écrir un programme en java qui travaille sur les fichier log ou je dopit détecter la sessioin de chaque utilisateur.En fait ,  log4j deux fichiers .log [ par betty555 ] Bonjour, J'ai configuré mon fichier log4j.properties que j'ai rajouté dans mon classpath. Le problème c'est que j'ai bien la création de mon fichier fichier log [ par salim81 ] Bonjour a tous, j'ai une methode qui me permet d'inserer les infos suivant (N°etudiant,Nom,....).mon probléme c'est que je cherche comment a chaque ex Quelques questions sur mon fichier à accès direct [ par daviddubois ] Bonjour tout le monde,J'ai un exercice qui consiste à remplir un fichier à accès direct avec 20 nombres aléatoires (de 1 à 10).J'ai codé ce bout de co Reinitaliser un champ [ par CicinhoRaul ] Salut à tous j'ai un formulaire qui enregistre les infos dans un fichier .txt.Mais je souhaiterais grâce à un bouton :1-reinitialiser les champs2-ecri lire 2 fichiers en java [ par poupouille55 ] Bonjourje dois lire un fichier txt dans lequel il y a plusieurs nom de fichier txt.J'arrive à lire ce premier fichier. Mais lorsque je dois lire les f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales