begin process at 2012 02 14 19:06:16
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

 > 

Divers

 > 

Débutant(e)

 > 

l'imprimante et le fichier log


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

l'imprimante et le fichier log

mercredi 12 mars 2008 à 10:51:33 | l'imprimante et le fichier log

malkovich

lorsque j'imprime un fichier est ce que je peut tester sur l'imprimante pour qu'elle me renvoie le type d'erreur s'il y en a et comment? 
mercredi 11 novembre 2009 à 14:28:34 | Re : l'imprimante et le fichier log

jedidsonia

oui;il faux avoir la bibliotheque I/O
en plus les données de comunication entre l'imprimante et le port paralléle


Cette discussion est classée dans : fichier, imprimante, log


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier log [ par merie ] quelq poura me dire comment je peut avoir des fichier log d'une site d'enseignement à distance fichier log [ par michel_07 ] Bonjour; j'ai un code java qui me permet d'insere des donner dans un fichier en local.mon probléme c'est que je cherche comment stocker ces meme infos redirection d'un fichier log [ par marmarak ] miraj'ai une classe java qui consiste à créer un fichier log contenant les informations d'un logiciel de supervision des équipements réseau,jusqu'à là log4j deux fichiers .log [ par betty555 ] Bonjour, J'ai configuré mon fichier log4j.properties que j'ai rajouté dans mon classpath. Le problème c'est que j'ai bien la création de mon fichier Framewrok de Log [ par mohcine_chibane ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet, j'aimerai développer un Framewrok customisé de logs pour permettre à d'autres développeurs d'intégrer dans leurs analyser fichier log [ par gadour_esz ] salut,je suis entrain de préparer un application en java .A travers mon application , je dois ecrire un programme qui me permet d'analyserun fichier l detection session [ par gadour_esz ] salut je suis entrain d'écrir un programme en java qui travaille sur les fichier log ou je dopit détecter la sessioin de chaque utilisateur.En fait ,  Ecriture dans un fichier [ par popodounet ] Bonjour à tous, Voila j'essaye à l'"aide de cette méthode d'écrire dans un fichier mais lorsque je store une deuxième ligne elle ne s'affiche pas p imprimante réseau [ par dmfdmf ] Bonjour à tous, je cherche à imprimer un fichier sur une imprimante réseau, mon code joint fonctionne bien avec une imprimante local mais pas avec un fichier log [ par salim81 ] Bonjour a tous, j'ai une methode qui me permet d'inserer les infos suivant (N°etudiant,Nom,....).mon probléme c'est que je cherche comment a chaque ex


Nos sponsors


Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales