begin process at 2010 02 09 18:28:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression

lundi 19 décembre 2005 à 22:23:09 | Impression

beepmaster

Bonjour c'est surtout pour un avis si possible rapide sur un problème :
Une impression JAVA qui fonctionne tres bien sur un contexte A ne fonctionne pas du tout dans un contexte B sur une autre imprimante.
Java es portable, mais il se peut que le contexte d'impression dépende d'un certain environement physique : j'aimerais avoir votre avis sur la portabilité de JAVA concernant l'impression, vos avis et expériences m'intéressent afin que je puisse valider/invalider l'idée que je me fait de JAVA sur les impressions.
Si vous avez rencontré des difficultés, avez vous eu recours à des solutions JAV ou Non java si oui lesquelles ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Cédric.

Cette discussion est classée dans : impression, java, fonctionne, avis, contexte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression en java [ par polux666 ] Bonjour,J'aimerais imprimer un formulaire dans une de mes application java et ne sait comment faire pour imprimer en java Donc si une ame charitable p Impression d'un fichier a partir de java [ par Arknox ] Bonjour a tousJe cherche a imprimer un fichier (XML ici) avec java. Quelqu'un connais t'il la marche a suivre. Ou bien quelqu'un aurait t'il un exempl Impression en java ? [ par eldered ] Bonjour, J'aimerais savoir si je peux imprimer un panneau directement ?Sinon, par koi dois je passer ?Merci d'avance , Eldered. Plantage Java dans Opera [ par adx77 ] Bonjour à tous,J'ai crée deux petites applets (simple bandeau publicitaire) en java, celle-ci fonctionne très bien si elle sont chargé seul dans les t Java 1.4, Quicktime et Mac OSX 10.3 PROBLEME !! [ par mulbek ] Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un programme fonctionnant sur 2 plateforme et exploitant des fichier mov et swf. Sur Pc tout foncti Imprimer du texte [ par stephane160 ] Je voudrai savoir comment faire pour imprimer un fichier .txt avec un PrinterJob ?Faute de savoir le faire, j'ai décidé d'imprimer à la place une Stri Imprimer un fichier texte [ par stephane160 ] Je voudrai savoir comment faire pour imprimer un fichier .txt avec un PrinterJob ?Faute de savoir le faire, j'ai décidé d'imprimer à la place une Stri Imprimer un fichier texte [ par stephane160 ] Je voudrai savoir comment faire pour imprimer un fichier .txt avec un PrinterJob ?Faute de savoir le faire, j'ai décidé d'imprimer à la place une Stri java ne fonctionne pas [ par BF1952 ] bonjour je desire me rendre sur yahoo tchache mais le telechargement de la page necessite les fonctionalités de java j'ai télécharger java proposé pa Java Runtime ne fonctionne plus ! [ par pourmoi06 ] Bonjour,Suite à un plantage sous Windows98SE et IE6, le Java Runtime de Sun ne fonctionne plus (impossible de lire les animations).J'ai désinstallé pu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales