begin process at 2010 02 10 08:53:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

impression JTable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression JTable

mercredi 30 novembre 2005 à 12:06:28 | impression JTable

calla25

bonjour, je vouddrais savoir comment on fait pour imprimer un JTable qui est dans un JPanel Merci
mercredi 30 novembre 2005 à 20:00:13 | Re : impression JTable

jcodeunpeu

Salut calla25,
ben c'est moins simple que la question si je ne m'abuse, un JTable c'est une chose qui met en forme un vecteur de vecteur:
v1 contenant toutes les lignes
v2 une ligne contenant x colonnes et rangé dans v1,
je suppose récupérer ce vecteur, faire boucles imbriquées avec retour à la ligne à chaque fois que tu a épuisé l'indice des colonnes d'une ligne(v2) et passer à la ligne(v2) suivante :
A+

Cette discussion est classée dans : impression, jtable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme dimpression d'une JTable [ par lalahasnaa ] salut , j'ai un probleme pour l'impression de ma JTable qui ne s'imprime pas correctement ainsi que l'en-tete de cette derniere ne s'affiche pas lors fusion cellules de JTable [ par javateux ] Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de fusionner des cellules d'une JTable.Merci. centrer ds 1 cellule de JTable [ par javateux ] Bonjour, comment puis-je centrer une donnée danq une cellule de JTable?Merci. Drag Drop dans une JTable [ par gollum50 ] Voilà je voudrai sélectionner le contenu d'une cellule de ma table et la déposer dans n'importe quelle autre cellule. Je sais pas si c possible, mais centrer les données ds JTable [ par javateux ] Bonjour comment faire pour centrer les données ds les cellules de la jtable?Merci A propos de JTable [ par jc_romeo ] BonjourJe voudrais savoir comment on fait pour ne selectionner qu'une seule case dans un JTable. Moi quand je clique sur une case il me selectionne la JTable (suite) [ par jc_romeo ] BonjourJe voudrais savoir comment est ce que l'on peut sélectionner une unique case dans un JTable Moi il me selectionne la ligne entière...MerciJC JTable + editable [ par cid019 ] salut,j'ai créé une JTable et je voudrais pouvoir saisir des valeurs a partir de celle-ci.Seulement des que je saisis qqch dans une cellule la valeur tableau jtable [ par cid019 ] salut a tous,vloila je souhaite trier un tableau issu d'un jtable mais sans utiliser de 'comparator' car trop compliqué.je souhaite donc faire un bete Cellule JTable [ par javateux ] Salut, super g reussit à changer les couleur de cellules dans un jtable...le probleme c'est que la couleur est changée pour toute la colonne et non se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales