begin process at 2012 02 13 23:47:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

impression JTable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression JTable

mercredi 30 novembre 2005 à 12:06:28 | impression JTable

calla25

bonjour, je vouddrais savoir comment on fait pour imprimer un JTable qui est dans un JPanel Merci
mercredi 30 novembre 2005 à 20:00:13 | Re : impression JTable

jcodeunpeu

Salut calla25,
ben c'est moins simple que la question si je ne m'abuse, un JTable c'est une chose qui met en forme un vecteur de vecteur:
v1 contenant toutes les lignes
v2 une ligne contenant x colonnes et rangé dans v1,
je suppose récupérer ce vecteur, faire boucles imbriquées avec retour à la ligne à chaque fois que tu a épuisé l'indice des colonnes d'une ligne(v2) et passer à la ligne(v2) suivante :
A+

Cette discussion est classée dans : impression, jtable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme dimpression d'une JTable [ par lalahasnaa ] salut , j'ai un probleme pour l'impression de ma JTable qui ne s'imprime pas correctement ainsi que l'en-tete de cette derniere ne s'affiche pas lors Imprimer sur plusieurs pages plusieurs JTable [ par nicolasovigneur ] Bonjour, Mon problème est le suivant : Dans mon application, je souhaite faire une impression de plusieurs JTable sur plusieurs pages du genre ; Pour impression personnalisé JTable ......... [ par profiter ] rebonjour, je veux imprimer mes JTables, mais pas toute seules car le JTable contient les lignes de la commande alors pour l'imprimer il faut placer Impression d'un JTable ( iReport ) et Exportation vers PDF [ par aminegtr ] bonjour a tous, je suis entrain de développer une mini application de grh, et je veut exporter le resultat d'une recherche contenue dans un JTable en Listener sur JTable [ par BXH ] Bonjour à tous & à toutes ! Voici mon problème : J'ai créer une table JTable et je souhaite maintenant ajouter des ActionListener sur certaines de me Remplir une JTable avec une requête SQL [ par BXH ] Bonjour à tous et à toutes ! Me re voila avec un nouveau souci (en ce moment ça n'arrête pas...). En effet, je cherche à remplir une JTable avec le récupérer donnée Boolean sur une table [ par ulysse00 ] salut je veux bien récupérer les données d'une table avec un champ booléen mais ça marche pas la base de donnée oracle voila comment j'ai crée la t ajout de tjable [ par dmo83 ] slt je veux ajouter a mon interface un jtable et saisir les entète de colonne mè lorsque prend le jtable dans mon components du swing et le poser dans impression image JPanel [ par profiter ] bonjour , j'ai telechargé le le code source de l'impression en java de Bruno Richeton voila le lien du tuto: http://bruno-richeton.developpez.com/t jtable [ par dmo83 ] bonjours je veux savoir si on peux avoir un jtable de manière phisik dans frame c'7 a dire aller dans le component le prendre et déposé dans le frame

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,947 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales