begin process at 2012 02 12 15:16:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Impression JPanel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression JPanel

samedi 6 septembre 2008 à 23:27:38 | Impression JPanel

rammstein681

Bonjour,

Sa fait quelques temps que je bute sur un problème, quand j'imprime un JPanel qui contiens plusieurs JTextFields, ils disparaissent une fois le tout imprimer... j'ai seulement les tableaux dessiné avec draw.rectangle()...

Si quelqu'un aurais une idée...

Merci

Olivier
lundi 22 septembre 2008 à 11:11:40 | Re : Impression JPanel

beberto56

Salut,

sert toi de la classe impression qui est disponible sur les sources javafr.
Normalement si tu te sert des méthode "FitIntoPage", "WrapComponent" et initPrntable" avant d'appeler la methode print tu devrais tous avoir sur ton impression.

Beberto56^^

Cette discussion est classée dans : impression, jpanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression avec MPanelPrinter.java (de mep) [ par kinnex91 ] Bonjour, peut être pouvez-vous m'aidez : lorsque j'imprime mon JPanel, la fonction de la classe écrite par mep calcul le nombre de pages. Dans mon exe Impression [ par manu33 ] Salut,Je voudrais transformer mon JPanel en une image pour pouvoir le redimensionner avant impression. La seule solution que j'ai trouvé est la copie impression contenu d'un JPanel [ par claroune ] Bonjour,Je souhaiterais pouvoir imprimer le contenu d'un JPanel mais je ne vois pas du tout comment programmer ca.Pouvez vous m'aider?Merci d'avance probleme d' impression en java [ par profiter ] bonjour, apres plusieurs tests de plusieurs classes et methodes qui permet d'avoir un apercu et d'imprimer en java voila a quoi j'ai aboutit on ne impression image JPanel [ par profiter ] bonjour , j'ai telechargé le le code source de l'impression en java de Bruno Richeton voila le lien du tuto: http://bruno-richeton.developpez.com/t JPanel dans un JDialog [ par profiter ] bonjour j'ai un JPanel de grande longueur je veux le mettre dans un JDialog qui est d'une longueur inferieur il faut que je met les scrollbar povez L'impression [ par tanalook ] Bonjour, J'ai une fenêtre nommée fenActivite sur la fenêtre ,j'ai un bouton imprimer Je voudrais que si je clique sur imprimer il m'imprime la fenêtr Charger un JPanel externe dans une JFrame Netbeans [ par aezaerth ] Bonjour, je sais que la question à déjà été abordée mais aucun post (même ceux sur d'autres sites) ne répond à cette manipulation. Pour illustrer et probleme JAVA WEB START [ par rainbow89 ] jour, je viens de deployer mon application JAVA/JDBC mais je me suis rendu compte qu'en appuyant sur le bouton qui lance un formulaire d'ajout RIEN [clos] problèmes d'impression [ par blaking ] comment imprimé les informations situés dans ma base de données en un clique sur un bouton imprimé en utilisant éclipse comme IDE. merci pour vos aide

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,422 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales