Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Impression JPanel [ Divers / Général ] (rammstein681)

samedi 6 septembre 2008 à 23:27:38 | Impression JPanel

rammstein681

Bonjour,

Sa fait quelques temps que je bute sur un problème, quand j'imprime un JPanel qui contiens plusieurs JTextFields, ils disparaissent une fois le tout imprimer... j'ai seulement les tableaux dessiné avec draw.rectangle()...

Si quelqu'un aurais une idée...

Merci

Olivier

lundi 22 septembre 2008 à 11:11:40 | Re : Impression JPanel

beberto56

Salut,

sert toi de la classe impression qui est disponible sur les sources javafr.
Normalement si tu te sert des méthode "FitIntoPage", "WrapComponent" et initPrntable" avant d'appeler la methode print tu devrais tous avoir sur ton impression.

Beberto56^^

Cette discussion est classé dans : impression, jpanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression [ par manu33 ] Salut,Je voudrais transformer mon JPanel en une image pour pouvoir le redimensionner avant impression. La seule solution que j'ai trouvé est la copie Impression avec MPanelPrinter.java (de mep) [ par kinnex91 ] Bonjour, peut être pouvez-vous m'aidez : lorsque j'imprime mon JPanel, la fonction de la classe écrite par mep calcul le nombre de pages. Dans mon exe impression contenu d'un JPanel [ par claroune ] Bonjour,Je souhaiterais pouvoir imprimer le contenu d'un JPanel mais je ne vois pas du tout comment programmer ca.Pouvez vous m'aider?Merci d'avance 2 JPanel superposées, mais pas de transparence ?! [ par CyberDenix ] Bonjour, Je créé une JFrame dans la quelle j'insere 2 JPanels contenant chacun une image .png (insertion de A, puis de B), chacun ayant un setOpaque ( dernier espoir: imprimer un Jpanel au format A3 [ par juliodu62138 ] SVP aider moi. Je dois imprimer mon JPanel au format A3. J'arrive bien a créer les PrinterJob, etc... Mais ca ne marche pas, il ne me récupére pas ma JScrollBar et JPanel trop grand [ par CalamityJanou ] Bonjour!J'ai un problème à régler TRES rapidement donc s'il vous plait aidez-moi!J'ai un JPanel de taille variable (c'est l'utilisateur qui définit la dessiner sur une image dans un JPanel aide!!! [ par bicik01 ] hola!!J'essaie de dessiner un rectangle sur une image au moment qu'on clique sur un boutton,evidement ca ne marche pas ,premi Passage a la ligne dans un JPanel [ par froggy666 ] Hello, J'aimerai savoir comment je pourrait passé à la ligne dans une ligne d'un JPanel, car je dois afficher plus ou moins 200 caractères et tout ca DrawRect dans un JPanel [ par c1rd3c ] Bonjour, Je réalise une apllication swing. Ma frame contient plusieurs JPanel. Dans une de ces JPanel, je voudrais dessiner des rectangles, mais je n JScrollPane dans un JPanel [ par c1rd3c ] Bonjour, J'ai un JPanel dans le lequel je ve mettre un JScrollBar pour pouvoir mon arbre a l'interieur. Voici mon code source : TreePanel = new JPan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.