begin process at 2010 02 10 14:28:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

Impression JComponent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression JComponent

jeudi 29 avril 2004 à 20:39:26 | Impression JComponent

schneider

Je souhaiterais imprimer le contenu d'un jpanel (son graphics)mais le problème, c'est que ce contenu est assez énorme et je n'arrive pas à faire imrpimer sur plusieurs pages. Je voudrais également pouvoir imprimer tout mais en réduisant le contenu à l'impression sans le réduire à l'écran (pour garder une bonne visibilité à l'écran).

Merci, si quelqu'un à la solution.
mercredi 30 juin 2004 à 09:17:47 | Re : Impression JComponent

chgw

Salut,
Je suis moi aussi dans l'impression du composant. On m'a conseillé un cours pas mal dont voici l'adresse :
www.manning.com/sbe/files/uts2/Chapter22.doc
Par contre je n'ai pas réussi l'aperçu avant impression.
Bonne chance.

Cette discussion est classée dans : impression, écran, contenu, imprimer, jcomponent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression d'un panel [ par nawara3003 ] je veux imprimer le contenu d'un panel, le code que j’utilise imprime seulement une seule page, or je veux imprimer tout le contenu du panel. Impression d'un jtextpane [ par pokitos ] Bonjour,j'ai découvert il ya peu sur le site un code source permettant d'imprimer le contenu d'un panel.(http://www.javafr.com/code.aspx?id=31743#).J' imprimer le contenu d'un textarea [ par monoom ] slt pour tout le monde ici, je veux une aide c que j'aime ajouter une fonction d'impression à mon projet en java pour imprimer le contenu d'u textarea Bouton impression [ par mermad ] Salut tt le monde !Je veux tt d'abord remercier les gens qui mon répondus à mon problème de gestion de stock, j'ai beaucoup avancé dans mon applicatio Impression d'un Panel [ par eania ] Bonjour, Je voudrais qu'on m'aide un peu là. C'est à propos du code source de d'un membre de code source sunommé mep. En fait je voulais utiliser son Imprimer contenu d'un JTable [ par mohaaaaa ] Est-il possible d'imprimer sur papier le contenu d'une JTable??Celle-ci reprend les informations d'une base de données Access et me permet de faire de [impression] sur plusieurs page [ par Renus02 ] bonjour,voila mon probleme, j'imprime le contenu d'une JPanel, le soucis c'est que le contenu ne tient pas sur une page, lors de limpression pourtant impression contenu d'un JPanel [ par claroune ] Bonjour,Je souhaiterais pouvoir imprimer le contenu d'un JPanel mais je ne vois pas du tout comment programmer ca.Pouvez vous m'aider?Merci d'avance Comment imprimer le contenu JList avec un bouton [ par sgh ] Apprenant le language depuis une semaine ,je n'arrive pas à imprimer une liste contenu dans une JList à partir d'un Jbutton imprimer; en fait je conna Impression d'image [ par terminagroo ] Bonjour,C'est peut-être une question stupide mais je me galère avec ça. Alors j'aimerais imprimer une photo à partir d'une application java (swing).Do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales