begin process at 2010 02 10 08:31:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

impression des etats

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression des etats

samedi 7 mars 2009 à 00:08:57 | impression des etats

zazou1

Salut tout le monde ,
En effet je suis débutant au java et je cherche comment réaliser des impressions des états (comme par exemple impression d'une facture d'un client  ),si vous avez des exemples de code source ou des idées n'hésitez pas de ma informer et merci d'avance.
samedi 7 mars 2009 à 06:47:07 | Re : impression des etats

danimo

Salut,
Peut.être ici (en supposant que ta facture se trouve dans un panel)

http://www.javafr.com/codes/IMPRESSION-JPANEL-SANS-COUPURE-COMPOSANTS-BAS-PAGE_31743.aspx

De toutes manières tu auras un exemple qui te seras peut-être utile.

Cordialement,

...\ Dan /...
lundi 9 mars 2009 à 21:11:53 | Re : impression des etats

hafedhaouni

* Ce code et bien tester

public

static final String LOGIN = "" ;

public static final String PASSWORD = "" ;

public static final String MODEL_PATH = "" ;

public static final String FILE_PATH = "" ; // @jve:decl-index=0:

private JComboBox jComboBox = null ;

public void generer(String dns, String pdfExe, String login,

String password, String modelPath, String modelName, String filePath,

String fileName)

throws ClassNotFoundException, SQLException,

JRException, IOException {

JIFBonCommande parent =

null ;

String sql;

sql =

"select * " ;

sql +=

"from BonCommande_Fournisseur,BonCommande " ;

sql +=

"where BonCommande.NBonCommande=BonCommande_Fournisseur.NBonCommande AND BonCommande.NBonCommande like '" + jTextCodeBonCommande .getText()+ "' " ;

// - Connexion à la base

Class.forName(

"sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver" );

String url =

"jdbc:odbc:" + dns;

Connection connection = DriverManager.getConnection(url);

// - Execution du rapport

ResultSet resultSet;