begin process at 2012 02 15 12:10:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

impression des etats

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression des etats

samedi 7 mars 2009 à 00:08:57 | impression des etats

zazou1

Salut tout le monde ,
En effet je suis débutant au java et je cherche comment réaliser des impressions des états (comme par exemple impression d'une facture d'un client  ),si vous avez des exemples de code source ou des idées n'hésitez pas de ma informer et merci d'avance.
samedi 7 mars 2009 à 06:47:07 | Re : impression des etats

danimo

Salut,
Peut.être ici (en supposant que ta facture se trouve dans un panel)

http://www.javafr.com/codes/IMPRESSION-JPANEL-SANS-COUPURE-COMPOSANTS-BAS-PAGE_31743.aspx

De toutes manières tu auras un exemple qui te seras peut-être utile.

Cordialement,

...\ Dan /...
lundi 9 mars 2009 à 21:11:53 | Re : impression des etats

hafedhaouni

* Ce code et bien tester

public

static final String LOGIN = "" ;

public static final String PASSWORD = "" ;

public static final String MODEL_PATH = "" ;

public static final String FILE_PATH = "" ; // @jve:decl-index=0:

private JComboBox jComboBox = null ;

public void generer(String dns, String pdfExe, String login,

String password, String modelPath, String modelName, String filePath,

String fileName)

throws ClassNotFoundException, SQLException,

JRException, IOException {

JIFBonCommande parent =

null ;

String sql;

sql =

"select * " ;

sql +=

"from BonCommande_Fournisseur,BonCommande " ;

sql +=

"where BonCommande.NBonCommande=BonCommande_Fournisseur.NBonCommande AND BonCommande.NBonCommande like '" + jTextCodeBonCommande .getText()+ "' " ;

// - Connexion à la base

Class.forName(

"sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver" );

String url =

"jdbc:odbc:" + dns;

Connection connection = DriverManager.getConnection(url);

// - Execution du rapport

ResultSet resultSet;

Statement statement;

statement = connection.createStatement();

resultSet = statement.executeQuery(sql);

JRResultSetDataSource resultSetDataSource =

new JRResultSetDataSource(resultSet);

JasperPrint jasperPrint = JasperFillManager.fillReport(

"C:\\Program Files\\Gestion Commerciale\\Report2\\BC.jasper" , new HashMap(), resultSetDataSource );

JasperViewer jviewer =

new JasperViewer(jasperPrint, false );

jviewer.show();

Runtime r = Runtime.getRuntime();

}

public
void generer(String modelName, String fileName)

throws ClassNotFoundException, SQLException, JRException,

IOException {

generer(Constant.

DNS , Constant. PDF_EXE , LOGIN , PASSWORD , MODEL_PATH ,

modelName,

FILE_PATH , fileName);

}

------> actionPerformed()

generer(

null , null );

Cette discussion est classée dans : impression, etats

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

geneartion des etats d'impression [ par nimont010 ] nizarsalut;je voudrai savoir comment etablir des etats d'impression avec java.c'est très urgent si qq peut m'aider? les etats impression [ par kana2008 ] j'utilise une base Mysql et je veux imprimer les états, merci pour votre aide. (j'utilise Jbuilder comme éditeur). Impression en java [ par lenlen4 ] Bonjour J'ai realise un projet en java/Mysql. Je voulait imprimer des donnees d'une JTable sur une imprimante, je n'arrive pas, comment vous pouvez m Coder un fonction impression pour un fichier texte [ par JeuneKid ] Bonjour à tous, Alors voilà je suis plutôt débutant en java et j'ai un programme à faire dans le cadre d'un projet d'école. En fait il s'agit de réal Impression HTML sous java [ par AmiralPiett ] Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide car je bloque un peu (beaucoup) là. En effet j'aimerais imprimer le contenu d'un JLabel, le contenu de ce JL Fonction d'impression java [ par manou9 ] Bonjour Quelqu'un peut me dire comment Imprimer une jTable? Lancer l'impression d'une interface graphique à partir d'une application java [ par princessemira ] Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser une application graphique en java (swing), toutefois quelques interfaces graphiques doivent etre imprimée Impression d'une interface graphique [ par princessemira ] Bonjour/Bonsoir/salem a tous [^^happy13] Je réalise une application qui devrait imprimer une interface graphique swing java( Commande client par exemp Impression java des éléments issus d'un SELECT pour BD MySQL [ par Manyanya ] Salut, J'ai fait une recherche pendant une semaine pour apprendre à imprimer à partir d'un SELECT (informations tirées des tables réalisées dans MySQ Impression d'une fenetre [ par walkn ] Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une instruction permettant d'imprimer ma fenetre entiere? Je vous remercie.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales