begin process at 2010 02 10 08:31:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

impression des etats

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression des etats

samedi 7 mars 2009 à 00:08:57 | impression des etats

zazou1

Salut tout le monde ,
En effet je suis débutant au java et je cherche comment réaliser des impressions des états (comme par exemple impression d'une facture d'un client  ),si vous avez des exemples de code source ou des idées n'hésitez pas de ma informer et merci d'avance.
samedi 7 mars 2009 à 06:47:07 | Re : impression des etats

danimo

Salut,
Peut.être ici (en supposant que ta facture se trouve dans un panel)

http://www.javafr.com/codes/IMPRESSION-JPANEL-SANS-COUPURE-COMPOSANTS-BAS-PAGE_31743.aspx

De toutes manières tu auras un exemple qui te seras peut-être utile.

Cordialement,

...\ Dan /...
lundi 9 mars 2009 à 21:11:53 | Re : impression des etats

hafedhaouni

* Ce code et bien tester

public

static final String LOGIN = "" ;

public static final String PASSWORD = "" ;

public static final String MODEL_PATH = "" ;

public static final String FILE_PATH = "" ; // @jve:decl-index=0:

private JComboBox jComboBox = null ;

public void generer(String dns, String pdfExe, String login,

String password, String modelPath, String modelName, String filePath,

String fileName)

throws ClassNotFoundException, SQLException,

JRException, IOException {

JIFBonCommande parent =

null ;

String sql;

sql =

"select * " ;

sql +=

"from BonCommande_Fournisseur,BonCommande " ;

sql +=

"where BonCommande.NBonCommande=BonCommande_Fournisseur.NBonCommande AND BonCommande.NBonCommande like '" + jTextCodeBonCommande .getText()+ "' " ;

// - Connexion à la base

Class.forName(

"sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver" );

String url =

"jdbc:odbc:" + dns;

Connection connection = DriverManager.getConnection(url);

// - Execution du rapport

ResultSet resultSet;

Statement statement;

statement = connection.createStatement();

resultSet = statement.executeQuery(sql);

JRResultSetDataSource resultSetDataSource =

new JRResultSetDataSource(resultSet);

JasperPrint jasperPrint = JasperFillManager.fillReport(

"C:\\Program Files\\Gestion Commerciale\\Report2\\BC.jasper" , new HashMap(), resultSetDataSource );

JasperViewer jviewer =

new JasperViewer(jasperPrint, false );

jviewer.show();

Runtime r = Runtime.getRuntime();

}

public
void generer(String modelName, String fileName)

throws ClassNotFoundException, SQLException, JRException,

IOException {

generer(Constant.

DNS , Constant. PDF_EXE , LOGIN , PASSWORD , MODEL_PATH ,

modelName,

FILE_PATH , fileName);

}

------> actionPerformed()

generer(

null , null );

Cette discussion est classée dans : impression, etats

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

geneartion des etats d'impression [ par nimont010 ] nizarsalut;je voudrai savoir comment etablir des etats d'impression avec java.c'est très urgent si qq peut m'aider? les etats impression [ par kana2008 ] j'utilise une base Mysql et je veux imprimer les états, merci pour votre aide. (j'utilise Jbuilder comme éditeur). Impression en java [ par lenlen4 ] Bonjour J'ai realise un projet en java/Mysql. Je voulait imprimer des donnees d'une JTable sur une imprimante, je n'arrive pas, comment vous pouvez m Coder un fonction impression pour un fichier texte [ par JeuneKid ] Bonjour à tous, Alors voilà je suis plutôt débutant en java et j'ai un programme à faire dans le cadre d'un projet d'école. En fait il s'agit de réal ETAT D'impression sous JAVA / ACCESS ?? [ par amine1234Z ] Salut a tous voila j'ai 2 table dans ma base de donnée ACCESS qui sont en relation:Table Projet et Jury.Je veux s'avoir s'il ya une possibilité de l Impression d'une état [ par ahmedarous312 ] Ocean[size=3]je veux imprimer une état (le résultat d'une recherche) avec Netbeansmerci pour vos aides Probleme avec JEditorPane HTML impression [ par oleronpower ] Bonjour à tous,J'ai un petit probleme avec JEditorPane, je n'arrive pas a savoir quand la page html est complétement chargée, conséquence les impressi Demande de conseil sur l'utilisation de ireport/java [ par beberto56 ] Bonjour,je vous explique mon problème : J'ai créé une application de type formulaire avec la bibliothèque de composant swing sous netbeans. Ce formula Besoin d'aide Impression java [ par beberto56 ] Bonjour,j'ai créé un formulaire java en swing avec netbeans ou j'ai placé un bouton "imprimer". Dans ce l'ActionPerformed de ce bouton j'ai placé ce c Retirer les marge et le fond grisé à l'impression en java [ par beberto56 ] Bonjour,je me sert de la classe impression que j'ai téléchargé sur ce forum et qui fonctionne très bien d'ailleurs et je voudrais avoir 2 précisions s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales