begin process at 2010 02 10 06:41:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Importer un jar, comment faut faire??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importer un jar, comment faut faire??

mardi 10 août 2004 à 10:41:46 | Importer un jar, comment faut faire??

alexglvr

Bonjour,

Je voudrais utiliser des .class contenu dans un jar. Cependant, je n'arrive pas à l'importer dans mon prg(import....). j'ai essayé de modifier le fichier classpath, mais sans resultats.

Il reste bien la solution de charger les .class necessaires dans un package de mon prg, mais ce n'est pas trés propre...

Je developpe sous eclipse,
.

Est ce que quelqu'un sait comment faire ?

merci

Alex
mercredi 11 août 2004 à 01:15:42 | Re : Importer un jar, comment faut faire??

tULIPOs

Bonsoir Alex comment ca va,
voila il se trouve que je sais comment classpather un jar ,
sous eclipse c trés simple :
suit ces instructions :

1 -séléctionne le projet ds lequel tu désire travailler
2 -choisit le menu project
3 - le sous menu proprieties
4 - tu trouveras une liste , choisit Java Build Path
5 - puis choisit l'onglet Libreries
6 - Enfin clique sur le boutton Add Externel jars
et séléctionne le jar que tu veux importer :
par exemple si tu séléctonne le fichier Alex.jar
ds ton prog tu coderas : import Alex.*;
supposons qu'il y a une classe Date ds le fichier Alex.jar
et que tu te contentera d'utiliser cette classe tu écriras
import Alex.Date;
et ctous bon Code et Bye

Cette discussion est classée dans : class, jar, importer, prg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JAR [ par demonc ] Bonjour, je travaille en ce moment sur une application java qui utilise la manière suivante pour compiler :- make = Je dois dans un faire un make au n JAR [ par demonc ] Bonjour ,je dois modifier un prog java utilisant des makeFile. Ce dernier ce base sur un jar pour faire les releases. POur éviter de reconstruire le g [debutant]Probleme JAR exe [ par bidani ] salut chui sou windows NT j'ai creer un .jar avec le manifest suivant :Manifest-Version: 1.0 Created-By: toto Main-Class:HttpClient avec jar -cmf Mnai [Probleme: Jar et Applet] Appeler une class dans un jar [ par anykey ] Bonjour à tous, voilà un petit probleme qui je pense sera vite resolu ^^ J'ai crée un fichier jar pour mon application (jar cf dadsu.jar /class/*.* / Changer .java ou .class en .jar [ par didoux95 ] Bonjour a tous.apres avoir regarder attentivement toutes les questions du forum je vous demande "Comment passe t-on d'un programme avec l'extention "j Class main introuvable [ par didoux95 ] Bonjour.j'ai un petit probleme avec les jar:donc je creer mon jar mormalement avec un manifest dans un repetoire "META-INF". (le fichier class et le r MANIFEST.MF [ par ludoW21 ] Je travaille sous Eclipse ...je fais mon fichier MANIFEST.MF comme ceci:Manifest-Version: 1.0 Main-Class: CapeConverter.Converter Class-Path: lib\jdom . jar et liaison [ par lafolle24320 ] Bonjour, Mon problème est le suivant : je réalise un .jar avec mes .class, j'ai une appli client server. le truc c'est que lorsque je lance mon .jar m Urgent : probleme Class-Path dans MANIFEST.MF [ par luckybenji86 ] Bonjour a tous,Me voici a échéance de mon projet et je suis bloqué sur la création du fichier .jar executable sur tous les os.Celui-ci fonctionne corr "NoClassDefFoundError" lors de l'éxecution de mon "jar" [ par samo2003 ] Bonjour à tous,j'ai testé sur le basique "Hello World" projet le fonctionnement de la compression ".jar".J'ai utilisé cygwin et réalisé les différente

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales