begin process at 2012 02 14 11:52:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

importer un classeur Excel en java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importer un classeur Excel en java

jeudi 11 janvier 2007 à 22:57:29 | importer un classeur Excel en java

Talkhor

Bonjour,

J'essaie de me remettre à un projet de logiciel qui serait capable, en java donc, de lire le contenu de cellules d'un fichier excel, mais aussi et surtout capable le lire une éventuelle formule associée à cette cellule. Etant débutant, toute info est bonne à prendre, et toute ligne de code la bienvenue également. Merci d'avance.

Talkhor
jeudi 11 janvier 2007 à 23:13:55 | Re : importer un classeur Excel en java

LordBob

Membre Club
Réponse acceptée !
tu devrais commencer par regarder cette source:
http://www.javafr.com/codes/DEMONSTRATION-PACKAGE-JXL_26230.aspx

elle montre comment traiter un fichier excel, je pense que tu pourras en apprendre un peu...
Bob...
"Vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet..."
vendredi 12 janvier 2007 à 12:50:41 | Re : importer un classeur Excel en java

kaloway

il y a aussi l'api jexcelapi qui est bien docuement et simple à utiliser.

mardi 13 juillet 2010 à 16:33:21 | Re : importer un classeur Excel en java

jacem2008

le traitement de fichier excel par jxl demande bcp de temps ya pa autre moyen aider moi je suis blocker j'ai reussis a utiliser la jxl lecture et ecriure a l'aide de java mais malheureusement ce chemin demande du temps pour que le programme realise le traitement

Cette discussion est classée dans : java, excel, importer, classeur, capable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

classeur excel <-> java [ par javateux ] Salu, je voudrai avoir la possibilité de recuperer les trois feuilles d'un classeur excel. g deja essayé les transactions pour un fichier.xls l'ecritu importer des données d'un document excel vers un autre (java netbeans) [ par fatielmahdi ] Bonjour tout le monde: svp j'ai un probleme dans mon projet [^^sad1], je veux copier juste une colonne de données d'un fichier excel vers un autre mai tableau java enregistrer sous excel [ par 208893 ] salut [^^clinoeil1]; mon projet possède une enregistrement de leur tableau sous excel; par exemple j'aime prend un copie de mon tableau donc je veut [Java] extraire et exporter des données sous excel [ par lenid ] Bonjour a tous. je travaille sur une  application J2EE dans laquelle je souhaiterai exporter mes données de ma base MySQL vers un fichier Excel. poure lire et récupérer des données à partir de fichier excel avec java [ par yosrounaw ] Bonjour, je développe une application java standard avec interface swing et je récupérer quelques donnes dans un fichiers excel et l'afficher dans un JAVA-servlet-fichier excel [ par bonnetheim ] Bonjour, débutante dans un formulaire j'ai deux paramètres sélectionnés. en cliquant sur un bouton ca doit ouvrir un fichier excel avec ces deux apram java et excel [ par samo013 ] salut tt le monde ... Je suis un débutant et je cherche un code qui peut m'aider à réaliser une interface graphique(genre d'un formulaire(qui contien urgent "importer fichier au tables de base mysql au travers interface java" [ par kholiyos ] kholiyos[^^clinoeil1] salut à tous j4ai un probléme s'y il vous plait aider moi c'est trés important et urgent le probléme et comme suit: il faut que EXCEL eb JAVA avec POI [ par naitamara ] Bonjour, Je suis un stagiaire et je suis bloqué sur un truc depuis 3 jours, j’aimerai bien que quelqu'un m'aider pour m’en sortir. Je rencontre un pro Calcul grace a excel [ par mathieu023 ] Bonjour, je m essaie a la programmation java (pour pouvoir créer de petite applis sous android), et pour me "simplifier la vie" je souhaitais savoir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales