Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : importation fichier EXCEL vers ACCESS [ Réseau & internet / JavaServerPage (JSP) ] (benkaouz3)

mardi 1 juillet 2008 à 10:13:27 | importation fichier EXCEL vers ACCESS

benkaouz3

je travaille actuellement sur une base de donnée Access et j'ai besoin de récuperer des données contenu dans un fichier excel c'est à dire ,j'ai besoin de mettre un boutton JSP et un champ texte dans une page  dans le champ texte je sais le lien du fichier excel, le clic sur le boutton permet d'alimenter une table de la base de donnée ACCES avec les données du fichier EXCEL.
A l'aide

jeudi 3 juillet 2008 à 13:00:38 | Re : importation fichier EXCEL vers ACCESS

thevman

Utilise l'API HSSF pour lire ton fichier excel. Ensuite tu map tes données dans un Pojo et ensuite tu apelle ta couche DAO afin de mettre a jour ta DB access.

Nare Trouvé !!!

Cette discussion est classé dans : fichier, access, base, excel, importation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exporter des données access vers un fichier excel [ par munisys ] salut,j ai besoin d aide !!!!c'est urgent svp.En fait, je programme une application en java.et donc je dois creer un bouton ...une fois je clique dess Base de données [ par ManTico ] Salut,Je suis en train de créer un agenda en Java et j'aimerais stocker mes données dans une base type Access, mais qui soit en lisence libre et ne pa jar base de donnée access [ par slyHDI ] Bonjour, Je voudrai générer un .jar avec Eclipse. Dans mon projet j'ai donc plusieurs classes, une base de donnée acess (base.mdb) et j'utilise la li [ACCESS]Compacter une base .mdb à partir de java ? [ par narmataru ] Bonjour, Je développe une application qui attaque une base access mdb via le pont jdbc/odbc. Apparemment sous access il faut régulièrement compacter l jxl [ par munisys ] bonjour tt le monde,c'est ma deuxième demande.bon j ai pas eu la réponse que je voulais. donc j attends de vous plus de détails svp ..:))))je dois cré Probleme Connxion base de donnée ACCESS via JSP/SERVLET [ par fartman2001 ] voila, je debute completement avec les servlets et jsp, et on me demande à l'aide d'une jsp et/ou d'une servlet de me connecter à une base de donnée A Ecodage de fichier!!!.?????!!! [ par neena ] Re, que je vous explique, jai un fichier qui contient une clé de cryptage, on me demande de l'encoder a l'aide d'un tab de Bytes (je l'ajoute dans la java et excel - comment le modifier ?? [ par Keshe ] Salut J aimerai savoir comment on modifie un fichier excel deja exitant j arrive a le lire le créer mais pas le modifier avec le packetage JXL je pens Lecture fichier Excel avec JExcelAPI [ par tatou42 ] Bonjour, Je souhaite lire un fichier Excel en utilisant JExcelAPI. Dans mon code source j'aiimport jxl.*;...File excelFile;...try{Workbook worbook = W Generer le fichier a partir d Oracle [ par mouzoun_issam ] J'ai creer une base de donnees dans oracle, et je veux faire une copie de cette base de donnees dans au autre poste oracle, mais je ne sais pas commen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.