begin process at 2012 02 15 07:32:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Import des XYLayouts dans JBuilder, incompatible avec un installeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Import des XYLayouts dans JBuilder, incompatible avec un installeur

lundi 5 décembre 2005 à 14:59:05 | Import des XYLayouts dans JBuilder, incompatible avec un installeur

dachu

Bonjour,

Voilà, j'ai créé un petit programme pour lequel j'aimerais bien créer un installeur. Malheureusement quand je le fais avec les fichiers .class créer par JBuilder 2005, à l'exécution du programme ça me renvoit plein d'erreurs...

Déja, les librairies com.borland.jbcl.layout.XYLayout et com.borland.jbcl.layout.XYConstraints sont propres à JBuilder, cela crée déjà sans doute des problèmes. J'utilise "install4j 3" pour créer l'installeur...

Merci de votre aide,
Damien
lundi 5 décembre 2005 à 15:16:44 | Re : Import des XYLayouts dans JBuilder, incompatible avec un installeur

ducheseb

Soit il faut que tu mettes jbcl.jar dans ton outils, soit il faut que tu utilises un autre Layout. Tu peux essayer par exemple mon XYGridLayout:  http://www.javafr.com/code.aspx?ID=34482

"A game is a series of interesting choices." Sid Meier
lundi 24 avril 2006 à 13:28:33 | Re : Import des XYLayouts dans JBuilder, incompatible avec un installeur

rloukili

bonjour mais t'es sur que l'imporation de jbcl.jar sufira? car je l'ai essayé mais ca marche pas
mardi 25 avril 2006 à 22:57:03 | Re : Import des XYLayouts dans JBuilder, incompatible avec un installeur

ducheseb

Il faut référencé le jar qans le classpath au moment de l'éxécution.

"A game is a series of interesting choices." Sid Meier

Cette discussion est classée dans : créer, import, jbuilder, installeur, xylayouts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une classe [ par BSide ] Bonjourqq1 peut il m'expliquer pourquoi ca ne marche pas svp ?Il s'agit simplement de créer une classe, d'en faire un tableau qui contient 13 éléments probléme d'import de Classes avec le Jbuilder [ par vincem35 ] bonjour, j'ai récupéré un programme chez code source java et je l'ai importé sous le jbuilder 2005 dans un projet. Dans ce programme il y a des im afficher resultat de requete sql dans jbuilder [ par migalou17 ] bonjour,je veut afficher resultat de requete sql dans jbuilder(jlist ou autre) quelqun peut m'aider COMMUNICATION APPLET SERVLET avec dopsot( ) [ par Java2386 ] bonjour je vien de realisé une communication entre une servlet et une applet (JAPPLET with swing). j'ai fait (en principe ) les etapes necessaire, liste déroulante JSTL [ par cameleon044 ] Bonjour,J'aurai besoin de votre aide afin de créer une liste déroulante en JSTL.En fait, je souhaite créer une liste déroulante me permettant de filtr arrière palnt dans jbuilder [ par hichemlegrand ] hichem slt je veux faire une arrière plant dans jbuilder mais j'arrive pas g une méthode <a href="http://www.google.dz/search?hl=fr&lr=&sa=X&oi=spell JTree et JPopupMenu [ par syphillis ] Bonjour a tous, je suis jeune programmeur et tout nouveau sur CodeS-SourceS.J'ai longuement fouiner dans le forum afin de répondre a mon probleme, j'a Comment communiquer entre deux classes java? [ par bernidupont ] Bonjour tout le monde, j'ai cherché partout mais je n'ai rien réussi à trouver. J'espère que vous pourrez m'aider.Mon problème est que je veux créer arabe [ par nabilwael ] Bonjour , jé réalisé une classe qui permer de parser un fichier XML en arab et enregistrer le resultat dans un fichier texte mais le résultat est diff java/J2EE [ par moutambo ] Salut tous le monde, On créant des interface graéphique je me suis tomber sur un cas ou j'ai besoin de créer une fenetre Principale avec un Menu qui f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales