Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : import/export Excel [ Divers / Général ] (romeofr)

mardi 10 avril 2007 à 12:23:28 | import/export Excel

romeofr

Bonjour mes chers Amis ,

J'ai un petit probleme pour utilisie l'API jxl.jar pour importer et exporterdes fichiers MS Excel sous forme d'une matrice Vector de Vector.

Merci pour votre aide

mardi 10 avril 2007 à 16:49:57 | Re : import/export Excel

Anthed

Hello,

Si tu utilises le tableur de façon simple, tu peux te passer de l'API : '\n' pour une nouvelle ligne et '\t' pour une nouvelle cellule. Sinon, de mon côté j'ai utilisé JExcel. A toi de voir ...

Tchô.

mercredi 11 avril 2007 à 14:49:49 | Re : import/export Excel

romeofr

Bonjour,
Merci Anthed pour votre proposition mais je ne connais pas JExcel. Si tu peut envoi moi le script qui va avec et mile merci.
A+

vendredi 13 avril 2007 à 11:33:56 | Re : import/export Excel

Anthed

Cela fait plus d'un an que je ne l'ai pas utilisé. Si tu veux une version récente, il y a plein de liens comme [ Lien ] pour récupérer les sources et la javadoc. C'est une API intuitive puisqu'elle propose des objets du style Sheet, Cell, ...

Cette discussion est classé dans : excel, export, import, vector

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de référence de classe JTable [ par tihon ] En fait, mon but est d'afficher le résultat d'une requête dans un JTable et ensuite, en appuyant sur un bouton de récupérer, dans un premier temps, la Export de données : JSP et excel [ par Bachiroune ] Bonjour,je suis un grand débutant sur les JSP et j'ai réussi avec difficulté à exporter des données vers Excel via JSP. Ce pendant, j'ai un gros probl message java.lang.OutOfMemoryError [ par ulysse00 ] salut je voulais afficher mes enrgistrement  sur Jtable alors  j'ai ce  message java.lang.OutOfMemoryErrorException in thread "main" j'ai une table av Lire dans un excel [ par rocky_jr ] Bonjour, j'ai un petit problème en Java. Je voudrais lire dans un fichier Excel pour y extraire des données et les traiter dans un programme Java. J' Export formulaire java vers word ou excel [ par beberto56 ] Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible d'exporter le contenu d'un formulaire codé en java (ihm/interface graphique) vers word ou excel tout en c exporter fichier EXCEL à partir d'une page JSP [ par benkaouz3 ] Bonjour Je suis chargé dans une application de gestion de faire une fenetre qui permet de lancer une recherche,le résultat de cette recherche est sous net.sf.jasperreports [ par mariam1987 ] Salut tout le monde, enregistrer dans fichier excel à partir d'un Jtxeterea [ par mourdjana14 ] bonjour! j'ai une selection affichées dans un Jtexerea et j'ai besoin d'enregistrer cette selection dans un fichier excel sachant que j'ai sépare Problème d'affichage d'un Graphe [ par Mchupakabra ] Bonjour, J'ai deux classes: la première s'appelle Graph et la seconde s'appelle cadre1 La classe Graph affiche un Graphe simple ( "Hello World")en uti Rotation de caméra [ par mimi1255 ] Bonjour, je dispose d'une caméra Axis 2130 PTZ, j'ai géré le flux d'image dans le code ci-dessous. Mais maintenant, je voudrais gérer la rotation, com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.