begin process at 2012 02 13 13:15:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

implementation MVC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

implementation MVC

jeudi 31 mai 2007 à 22:09:35 | implementation MVC

Escap

Bonjour, à tous !

J'ai un probléme de  conception sur une application devant respecter le plus possible le pattern MVC.

Dans ma Classe Model je recupére une liste de paramétre a partir d'un fichier xml, qui doit me permettre à la suite de pouvoir implémenter dynamiquement une interface de saisie.

Mon probéleme et le suivant que dois-je transmettre à la Classe View, une liste de parametre ou juste le resultat du InputStreamReader ?

Merci d'avance pour votre d'aide.

vendredi 1 juin 2007 à 12:01:04 | Re : implementation MVC

laurent1024

Membre Club
A mon avis une liste c'est mieux. dans le vue tu dois avoir le moins de code de traitement possible.   
vendredi 1 juin 2007 à 13:22:29 | Re : implementation MVC

lafolle24320

Si tu utilisais une librairie spécifique pour le mvc style : org.scopemvc, tu éviterais ce genre de problème. Puisque à partir du modèle tu pourrais sans trop d'effort mettre à jour les données de ta vue. Si tu veux plus de renseignement y a pas de souci bonne prog

lafolle

vendredi 15 juin 2007 à 09:53:46 | Re : implementation MVC

zinZ

Je suis en train de programmer un soft qui utilise l'architecture MVC.

Qu'est ce que org.scopemvc ?
Comment ca marche ?

Merci

Cette discussion est classée dans : liste, classe, mvc, implementation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande d'aide [ par javamen33 ] Bonjour et slt a ts j'ai un probleme j'ai crée un classe mére qui me permet de remplir une liste chainé qui s'appele drawables apres j'ai cree un cla Question POO d'un debutant [ par Sebastien_teisseire ] Voila, j'ai une grille (jTable) qui contient une liste de contact qui s'appelle 'GridLstCtc' et sa classe modele qui s'appelle 'DefaultGridLstCtc' on Arbre ou Liste liees?? [ par Delamour ] Slut !J ai un gros problem ke je n arrive pas a resoudre depuis deja plus de 2 semaines et je sollicite ici votre aide. Voila j ai une classe Arbre (v implementation d'un bouchon dynamique en java [ par rtagne ] Bonjour à tousJ'ai du mal à écrire le code pour réaliser en java, une implémentation bouchonnéeConcrètement, j'ai ceci :une interface Iservicemetier q je bosoin une aide sur cet sujet [ par sinyour055 ] 1-donner l'implémentation d'une classe Fichier. un fichier est décrit par nom,une taille,une date de dernière modification,un accès lecture,accès écri liste chainne en fichier [ par sinyour055 ] Bonjour, je vous écris ce message pour vous demander de l'aide, en fait j'ai un tp à faire en java et je ne sais pas comment le faire, j'ai besoin d'e lister la liste des méthodes relatives une instance d'objet d'une classe [ par houda2011 ] Bonjour à tous, SVP y a t-il de quelqu'un qui peut me répondre je sais que avec JCReator il y la possibilité d'afficher la liste des méthodes relative Diagramme de classe vers code Java [ par am4sys ] Bonjour tout le monde, comment je peux avoir le code java a partir d'un diagramme de classe !!! j'ai entendu qu'il y a un outil qui s'appel Rationnal Recuperer liste de valeur dans un tableau HTML depuis une sevlet [ par mollo777 ] Bonjour, Dans une page JSP, j'ai une zone de saisie de plusieurs valeurs (année, libellé....etc). A chaque saisie et validation je rajoute les donnée Probleme d'ajout a une liste [ par vegeta0 ] Bonsoir; j'ai crée une liste mais quand j'ajoute un deuxième élément le premier s'écrase. Voila le code que j'ai utilisé : Vector noms=new Vector();

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,443 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales