begin process at 2012 02 14 20:13:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

implanter le codec JPEG2000 dans la JMF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

implanter le codec JPEG2000 dans la JMF

jeudi 29 juin 2006 à 00:12:36 | implanter le codec JPEG2000 dans la JMF

cyparment

Bonsoir a tous,
Je vous explique rapidement la situation:
J'ai mis en reseau deux PC avec un cable reseau afin de transmettre le flux d'une webcam en temps d'un PC a l'autre. Pour cela j'utilise la JMF.Mon objectif est de trouver le meilleur compromis temps de transmission-qualite.

J'ai pour l'instant realise plusieurs tests:

- Tout d'abord je voulais connaitre le temps que met ma webcam pour transmettre l'image vers mon PC.Pour cela j'ai filme un chronometre situe sur mon ecran (chronometre en ligne ) avec la webcam ( qui elle affichait le resultat sur mon ecran) puis j'ai fais des captures d'ecran. Je trouve un resultat de 100 milisecondes en moyenne.

- Ensuite j'ai mis mes deux PC en reseau et grace a la JMF et par le biais du protocol RTP j'ai reussi a transmettre la capture de ma webcam d'un PC a l'autre.Puis comme precedement j'ai filme un chronometre, j'ai branche une autre webcam, j'ai mis les deux PC cote a cote et avec la deuxieme webcam je filmais les deux PC puis j'ai fais des captures d'ecrans. Ceci m'a permis de determiner le temp de tramsmission qui ocille entre 50 et 100 milisecondes 

J'ai utilise JPEG pour la transmission (qui est integre dans la JMF) et je voudrais savoir si quelqu'un a idee de la facon  de faire pour utiliser JPEG 2000 au lieu de JPEG, pour augmenter la qualite du flux recu et ou le temps de transmission.

J'espere avoir ete clair .
Bonne soiree a tous  

Cette discussion est classée dans : pc, temps, mis, jmf, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Java JMF flux ASF [ par pottop ] Bonjour,je travaille actuellement sur un projet permettant de récupérer le flux vidéo d'une webcam (ou plusieurs) après permettre de transformer cette API JMF [ par zaka2005 ] salut a tous. en fait,je veux capture a partir d'une webcam ,mais sans passer par le CaptureDialog pour regler les proprietes de l'audio et video, JMF JNI OPENCV WEBCAM VoIP pblemme^2 [ par sassou001 ] jour xsalut tout le monde!!je doit réaliser une app de video confernce=>voIP pour mon stage d'ete et je trouve des problemes!! la JMstudio n'arrive pa réponse a une requete [ par hannounamah ] salut tout le mondeest ce que quelqu'un peut me dire comment on peut savoir qu'une réponse a une requete via le web a été totalement envoyé au clientD JMF et webcam philips SPC1330NC [ par zintrium ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je souhaiterais utiliser la camera de philips SPC1330NC/00 avec le JMF, le problème c'est que certaines caméra ph detecter si une webcam est connectée à un pc [ par eva4 ] bonjour, quelqu'un saurait s'il est possible via un script de detecter la présence ou non d'une webcam sur un pc ? Tout en connaissant l'ip du pc a Flux video a partir d une webcam [ par fraclot ] Salut tout le monde, Je souhaite creer un flux video a partir de ma webcam. J y suis plus ou moins arrive avec JMF, mais j ai trouve JMF pas tres soup Se connecter et se deconnecter de l'internet [ par hlimaiem ] Bonjour,Je voudrait savoir si il y a la possibilite a travers un programme java de deconnecter le pc "d'internet" est apres le reconnecter a internet Deux threads à contrôler en même temps... [ par darkcloud65498 ] Bonjour à tous, je dois faire un projet en groupe, où l'on doit simuler en java le comportement d'une imprimante multifonctions. On doit donc simuler cherche code lecture mp3 jmf [ par xtrem1 ] Bonjours, je cherche une code java qui pourrai me permettre seulement de charger un fichier mp3 et de le lire partir de la jmf à et non toute l'inter

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales