begin process at 2012 02 14 23:21:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

impelentation de SIP avec JMF pour communication poste a poste dans un LAN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impelentation de SIP avec JMF pour communication poste a poste dans un LAN

dimanche 18 mars 2007 à 12:23:26 | impelentation de SIP avec JMF pour communication poste a poste dans un LAN

ayas2005

bonjour
je suis debutant en voip ,et je veux realiser un softphone SIP ; en utilisant la JMF de java;
je sais pas est ce que je peut utiliser un proxy sip open source ou non, ou autre composantes,
de ma part j' ai imagine une architecture comprend deux application un client et un serveur
le tout sera codes a la main , mais je ne sais pas si d'autres composantes sont obligee ;

concernant la mise en ouvre au reseau internet ,est ce que est possible de trouver des serveur de nom de
domaine ou autre serveur, j'ai rein copris jusq'au la

je vous remercie boucoup pour toutes reponses,idees ou autres ......

dimanche 18 mars 2007 à 14:24:52 | Re : impelentation de SIP avec JMF pour communication poste a poste dans un LAN

niyana

slt ayas 2005 est ce que vous pouvez m'accepté comme ami pour qu'on puis changer le idées .

dimanche 18 mars 2007 à 18:10:58 | Re : impelentation de SIP avec JMF pour communication poste a poste dans un LAN

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tu peuyx utiliser la jmf pour la partie rtp/rtcp en suite pour ce qui est de l'implémentation de la couche SIP tu peux t'en sortir avec la JSR sip (je n'ai pas le lien dans la tete mais un coup de google et tu vas trouver).
Maintenant pour ce qui est de la partie serveur proxy/registrar SIP tu devrais t'en sortir avec un open source genre asterisk (mais paye ta config) sinon tu peux t'en coder un mais la faut reelement bien maitriser la norme pour eviter les probs

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
mardi 20 mars 2007 à 10:52:50 | Re : impelentation de SIP avec JMF pour communication poste a poste dans un LAN

ayas2005

bonjour a tous et merci les reponses
a niyana : soyer les bienvenus ; je suis ici pour ce but; si tu veut me contacte en prive ; j'ai pas de problemme

un grand merci pour twinuts je revient avec plus de detaills prochainement    

lundi 10 décembre 2007 à 11:37:47 | Re : impelentation de SIP avec JMF pour communication poste a poste dans un LAN

wafiya

Bonjour ,

SVP , je devloppe un softphone avec les SipServlets en java , est ce quelqu'un a des idées a propos , des tutoriaux , des sites ....

mardi 30 juin 2009 à 21:16:15 | Re : impelentation de SIP avec JMF pour communication poste a poste dans un LAN

rtjhlk

bonjour
est ce que je peux avoir de l'aide pour coder un softphone
merci
mon email :san36@live.fr

Cette discussion est classée dans : poste, serveur, jmf, sip, impelentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie de fichiers d'un poste client à un serveur [ par nabfiz ] Bjr,je développe une appli java qui doit permettre en outre à des étudiants de déposer des fichiers à partir de leur ordi sur un serveur distant. Mais Est ce que je peux utiliser JMF comme serveur du video streaming? [ par sosobico ] Bonjour,Je veux implémenter et tester des techniques (programmes) de contrôle de la QoS du video streaming  sur un serveur du streaming.Est ce que je jain sip jmf [ par infopratik ] salut je me demandé si kelk1 a deja travaillé avc jain sip g besoin dun exemple dune requet invite entr un serveur et client jessay de devlopé une app probleme applet et jmf [ par mirc00 ] bonjour,je suis entraint de développer une applet en java (soft phone sip qui se base sur jain sip) qui sera par la suite integrer sur une page web. a sécurité pour uploader en MutipartRequest [ par jmg02001 ] Bonjour, je souhaite uploader en MutipartRequest d'un poste client vers le serveur utilisant tomecat, et apache pour le HTTPJ'ai trouvé ce script:http Lecture/Ecriture de fichier sur un serveur [ par stpjv ] Bonjour, Est-il possible de lire et de modifier un fichier situé sur le serveur à partir du poste client ? Il me semble que les applets permet Transmissions d'images sur mobiles [ par diri ] Bonjour, je suis débutant en programmation java je veux transmettre mes images stockés dans un serveur vers un poste client (un applet Java ) je voudr client/serveur [ par ompic ] bonjours!je veux envoyer un fichier (txt , xml ,..) à partir d'un poste serveur vers un poste client . ou bien créer directement le fichier (on utilsa Client Serveur URGENT [ par progma2003 ] client serveur en java le problème c'est que je voudrais créer une interface graphique pour ne pas avoir à recompiler mon programme à chaque fois que pb getDocumentBase [ par sabadie ] Salut J'ai un probleme dans une applet qui tourne sur un serveurweb (apache). Dans le code, je fais un appel a la methode getDocumentBase afin de recu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,864 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales