Accueil > Forum > > > > Immobiliser une fenetre
Immobiliser une fenetre
mercredi 28 septembre 2005 à 15:28:51 |
Immobiliser une fenetre

rosenfel
|
Bonjour, je suis à la recherche d'un moyen d'immobiliser une fenetre (faire en sorte que l'utilisateur ne puisse pas la déplacer avec la souris). Y a t il une méthode particulière pour faire cela (de même que setResizable pour interdire le redimensionnement) ? Merci beaucoup, François.
|
|
mercredi 28 septembre 2005 à 16:15:03 |
Re : Immobiliser une fenetre

Belette32
|
Va voir les coordonnées ou tu place ta fenetre. un simple finalize devant la declaration et ta fenetre ne bougera plus(c vraiment pas sur du tout mais bon essaie quand meme)
finalize setLocation(X,Y);
Belette32
|
|
Cette discussion est classée dans : fenetre, immobiliser
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
fenetre multiple [ par chicco ]
Bonjour,voila j ai un petit problemej aimerais pouvoir disposer plusieurs fenetres collées les unes aux autres comme par exemple dans les logiciels du
probleme de gestion de fenetre [ par joyman555 ]
salutj espere que qq pourra m aider a trouver une solution a mon probleme:j ai un JDesktopPane et au fur et a mesure je recois des requetes de d autre
c quoi un layout [ par bidules ]
bonjour,je suis debutant en java et je me demande ce qu'est un layout et quel est sont utilité.Et puis tan que j'y suis j'aimerais savoir comment on a
executer .class [ par Aldee ]
Je n'arrive pas à lancer mes .class depuis une fenetre Dos.Dites-moi où je me trompe :0-J'ouvre la fenetre Dos de Windows MSDos.1-je me mets dans le r
Recuperer l'evenement fermeture de fenetre par l'applet [ par Niko2012 ]
voila, ...si qqun sais comment recuperer l'evenement fermeture de fenetre par une applet qui est chargee dans celle-ci, marre de chercher et rien trou
Pb pour design de mon programme... :'( [ par Dunkel ]
voila je voulais un peu d aide sur certaine chose.. Comme on peut mettre une couleur en fout d'un composant ou de la fenetre, comment utiliser une ima
fenetre ds lakelle se trouve le curseur... [ par n0stra ]
c un truk ke jvoi pa du tout komen résoudre, komen afficher une frase a partir d'un prog java a lendroit ou se trouve le curseur : notepad, word, chat
Parametrer localisation fenetre lors chargement [ par jonathan100 ]
Bonjour a tous, Voila il y a un code que je n'arrive pas a trouver. Je souhaiterais parametrer la localisation de la fenetre (notamment je voudrais la
Nouvelle fenetre servant de formulaire... [ par jonathan100 ]
Bonjour, Je souhaite creer une nouvelle fenetre ou je vais pouvoir saisir des informations qui devront par la suite etre utilisees par l'application(d
Ma fenetre ne s'affiche pas [ par jonathan100 ]
Bonjour, Je cherche avec ce code a creer une nouvelle fenetre lors d'un click d'un bouton de menu. L'evenement marche. Voici ma procedure: JFram
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|