Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : images dans jbuilder [ Multimédia / Java3D ] (jabrer)

lundi 24 mars 2008 à 16:27:02 | images dans jbuilder

jabrer

bonjour!
je veut inseret une image dans une fenetre avec JBuilder.comment je fait?

lundi 24 mars 2008 à 17:24:45 | Re : images dans jbuilder

gouessej

Bonjour

Ca ne sert à rien de poster deux fois la même chose! JBuilder, on s'en fiche. Tu peux créer une fenêtre (Frame si tu prends AWT ou bien JFrame si tu prends Swing) et redéfinir la méthode paint(Graphics g) de façon à ce qu'elle dessine ton image en appelant la méthode drawImage(...). Va voir la documentation Java :
http://java.sun.com/javase/6/docs/api/

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java

Cette discussion est classé dans : images, jbuilder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[J2ME] Afficher des images [ par Twub ] Bonjour,  Je viens vous demander quelques petits renseignement puisque en ce moment j'étudie la pogrammation sur téléphone portable avant de m'y essay visualiser les images DICOM [ par alami12 ] salut je voudrais  savoir si possible de visualiser les images DICOM  en browser(explorer or Firefox ) merci Images réactives et popup [ par snoodles ] Bonjour,voilà 3 jours que je cherche désespérement à créer une applet internet un peu spéciale. Elle est composée de deux images réactives misent cote Transmissions d'images sur mobiles [ par diri ] Bonjour, je suis débutant en programmation java je veux transmettre mes images stockés dans un serveur vers un poste client (un applet Java ) je voudr transfert des images par bluetooth de pc vers plusieurs mobile en java [ par hamzagasmi ] Bonjourj'aimerais bien faire le transfert des images par bluetooth de pc vers plusieurs mobile.si quelqu'un a une idee n'hesite pas de m'aider.merci d Jbuilder 9 et oracle 8i [ par sly_dj ] bonjour a tous, je suis entrain de developper une application avec Jbuilder 9,  j'ai utiliser oracle 8i pour creer ma base de données, petit probleme executable avec jbuilder [ par ulysse00 ] salut en fait je crois que j'arrive a faire un exécutable avec jBuilder ms ca me marque comme pb: java.lang.classNotFoundexception: org.gjt.mm.mysql.d Afficher des images plusieurs fois [ par el3ktronico ] Bonjour à tous.Je suis débutant en java, je travaille avec eclipse ver 3.2je souhaite céer une applet java qui demande aux utilisateurs de taper ou sé Visionner des images JAVA [ par punisher999 ] Bonjours, ce que je voudrais faire est peut-être simple mais ne l'ai pas pour moi. Je veux que mon interface ressemble à cela (en ce moment elle lui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.