begin process at 2012 02 14 19:45:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

imagepanel avec label par dessus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imagepanel avec label par dessus

vendredi 29 août 2008 à 00:09:53 | imagepanel avec label par dessus

tuningride

Bonjour je chercher une facon de prendre un jpanel costum qui en fait repaint des images constituant des videos.

1-En dautres mot je veux afficher contenu dun video a partir de imagebuffer

2- afficher des petits label dessus cetet image sans trop cacher limage...

c'est surtout comment superposer les label par dessus le controle que jme demande comment faire.

merci des suggestions

Cette discussion est classée dans : label, afficher, dessus, imagepanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code pour afficher un tableau dans une feuille-je bloque dessus(a l aide) [ par Strick9 ] bonjour, voilu je suis sur visual j++, je débute et j aimerai afficher les éléments d'un tableau dans une feuille.j ai utilisé une boucle qui ajoute l affichage dynamique dans un combobox [ par LeNeutrino ] Bonjour à tous ! je voudrais savoir comment m'y prendre pour afficher dynamiquement des données. je prends un exemple simple. soit un jcom Date en jSpinner [ par wagdifr ] Salut tout le monde , je suis entrain de faire une application dans la quelle j'ai besoin d'afficher la date actuelle dans un jSpinner . la bonne nouv Afficher flux video... [ par walloudtn ] Bonjour!En fait,je veux afficher un flux video provenant d'une camera Axis dans un jPanel.J'ai déjà arrivé à le faire ,mais le problème que le flux vi probleme de compilation. [ par developvbdebut ] bonsoir tout le mondeJ'ai probleme de compilation que je ne comprend pas.Voici le code:import java.awt.*;import java.awt.event.*; public class Element probleme insertion image [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJ'ai du mal à inserer image des que je mai /.Car je souhaiterai mettre tout mes image dans un dossier et indiquer le chemin pour Bouton annuler d'un jFileChooser [ par Dezouille ] Bonjour a tous,dans mon application je voudrais utiliser un jFileChooser pour afficher une image. Une fois ce jFileChooser ouvert et afficher a l'ecra Afficher une image stockee en memoire [ par enguerrangillet ] Bonjour, dans le cadre d'un stage, je dois actuellement afficher dans un navigateur web une image qui se trouve en memoire. Cette image n'est nul par Afficher une image à la taille d'un bouton [ par NeT0n ] Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible de faire en sorte que l'image que l'on met sur un bouton prenne tout la place du bouton.code du genre : JB deplacement personnage [ par joduak ] Bonjour!J'ai quelques difficultées à faire en sorte qu'un déplacement d'image se face de manière fluide et nette.Que des imgaes parasites ne viennent

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales