begin process at 2012 02 13 23:44:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

imagecompresser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imagecompresser

dimanche 13 avril 2008 à 18:32:13 | imagecompresser

Manoul2001

bonsoir a tous
je cherche a compresser/decompreser une image d'extension .tif JAVA
est ce que il y a une classe en java fait ca??
et est ce que il ya quelqu'un peux m'aider?

et merci beaucoup

dimanche 13 avril 2008 à 20:23:10 | Re : imagecompresser

Ombitious_Developper

Salut:

Pour les classes standards de Java, cette format n'est pas prise en charge.

Il faut passer à un niveau plus avancé en utilisant par exemple

1. Java Advanced Imaging API (java.sun.com/javase/technologies/desktop/media/)

2. JMagick (
www.yeo.id.au/jmagick/)

Cette discussion est classée dans : java, imagecompresser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débuter en java... [ par OriOn ] Bonjour, voilà alors je voudrais me mettre à java, et je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut que je télécharge pour pouvoir tester mes créations et q Editeur Java [ par syndrael ] Bonjour,Je débute et je voulais savoir quel éditeur vous utilisez de votre coté. Moi, je fais appel à JPADPro 3.6, ca change de la fenetre DOS !! LOL interaction entre html et java via javascript [ par rmo ] Bonjour à tous.Je cherche à trouver comment par une action sur un boutoon html, lancer une action dans une applet java.Merci. Comment on fait pour simplement dessiner [ par MeltedMind ] Bonjour, je me demandais comment l'on fait pour afficher un image en java. J'utilise Code Warrior pour java version 6.0, je suis un nouvel utilisateu Icône pour application Java [ par Mikonyx ] Est-il possible de remplacer la tasse de café présente dans toutes les applications Java par un icône personnel? Ah aussi... existe t'il un equivalent chat multiclients (JAVA) [ par Yzermat ] Je suis a la recherche d'un chat multiclients en java! Ce serait bien si il était assez bien commenté! C'est tres urgent et assez important , sinon je Urgent : Broadcast en JAVA [ par skysee ] Bonjour,Je voudrais réaliser en JAVA un broadcast sur un réseau pour en lister toutes les machines qui y sont connectées. L'affichage se réalisant com Programmation BROADCAST en JAVA [ par skysee ] Bonsoir,Je voudrais réaliser en JAVA un broadcast sur un réseau pour en lister tout les PC qui y sont connectées. L'affichage de ses PC se réalisant c URGENT: Broadcast en JAVA [ par skysee ] Bonjour,Je voudrais réaliser en JAVA un broadcast sur un réseau pour en lister toutes les machines qui y sont connectées. L'affichage se réalisant com Compilateur JAVA [ par BobH ] J'ai du formater mon disque et je n'ai plus j++ donc je cherche juste un compilateur, merci!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales