begin process at 2012 02 15 03:31:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

IMAGE (size & couleurs)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IMAGE (size & couleurs)

lundi 6 avril 2009 à 12:37:31 | IMAGE (size & couleurs)

CRYPTER

Salut ! je cherche un code en java qui permet d'etdier une image et renvoit la taille et le nombre de couleurs! merci
mardi 16 juin 2009 à 13:49:07 | Re : IMAGE (size & couleurs)

kikilik

Bonjour, pour charger une image tu peux faire comme suit: Image image = ImageIO.read("repertoire/nomImage.extension"); System.out.pritln("la hauteur del'image est "+image.getHeight()); System.out.pritln("la largeur del'image est "+image.getWidht()); en ce qui concerne le nombre de couleurs, je pense que tu vas un peu loin bonne chance.

Cette discussion est classée dans : image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec les images ;( [ par lezabour ] Bonjour a tous,j'ai un projet a rendre pour dans une semaine, et j'ai un gros probleme avec les images.J'ai une image dans le repertoire de mon projet Contraste d'une image [ par Albator84 ] je cherche a modifier le contraste et la brillance d'une image ke j'ai importée dans mon appli.kelk un aurait il une solution ?(avec un minimum d'expl impression papier [ par Albator84 ] salut,je cherche le moyen d'imprimer une image (sur papier). G importé mon image avec du JAI.et je crois ke la méthode pour imprimer kon on utilise du jtextarea et image.... [ par praystation ] lo tlm,jvoudrais savoir si il est possible de foutre des images ds un jtextarea ou si c'est bien et malheureusement impossible!(je test de mon coté ma récupérer l'image plate d'une scène 3D rendue sur un Canvas3D [ par JohnPhantom ] Salut à tous.Je cherche à récupérer l'image affichée à l'écran lors de l'édition d'une scène 3D.En fait, je voudrais faire un screenshot de ce qui est image et bouton [ par Aldee ] Dans une fenetre je voudrais mettre une image photo jpeg qui prenne tout l'espace dispo. Pour l'instant tout va bien. Mais j'aimerais aussi pouvoir ac image et bouton (suite) [ par Aldee ] Merci a franckouse et willowman.OK pour un jpeg, je vais decouper et coller les vignettes sur le dos de mes boutons.Mais, si j'avais voulu juste dessi Remplacer une image par un panel [ par lexav ] Dans une applet, je dois changer totalement l'interface après une action. Je voudrais donc remplacer une zone où j'ai affiché une image (par drawImage pb image [ par bidules ] voici le code.l'erreur retourner est exeption null pointer a la ligne 29 (qd j'appelle a.largeur());en fait j'essaye juste d'affichier une image mais ajouter a un gridlayout une image [ par bidules ] bonjour,Comment fait on pour ajouter une image a un panel que j'aurais decomposer en une grille en utilisant gridlayout?le resultat serait une grille

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales