begin process at 2012 02 12 00:47:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Image minuscule !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image minuscule !!!

lundi 9 août 2004 à 12:13:53 | Image minuscule !!!

juflata

J' ai realisé un petit programme pour afficher les images.
Mais mon image apparait tout miniscule dans le panel. Quelle peut en etre la cause. ?

Merci de bien vouloir m' aider.
Voici les bouts de codes:

class C_Leinwand extends JPanel
{

//dessiner l' image

public void paintComponent(Graphics g)
{
super.paintComponent(g);

//Si une image est chargée la montrer
if(ack_bild != null)
g.drawImage(ack_bild, 0, 0, this);

}

FileDialog d = new FileDialog(this, "Bild Laden", FileDialog.LOAD);
d.show();

d_name = d.getDirectory();
d_name +=d.getFile();

//Si aucune image n ' est chargée retourner null et ne rien faire

if(d_name==null) return;

Toolkit toolkit = Toolkit.getDefaultToolkit();
MediaTracker ladeKontrol = new MediaTracker(this);

//Charger l' image et l' enregistrer
ack_bild = toolkit.getImage(d_name);
//ack_bild = toolkit.getImage("C:\\Documents and Settings\\flamjust\\Desktop\\erstebild.jpg");
ladeKontrol.addImage(ack_bild, 0);

//Attendre que l ' image soit chargée
try
{
ladeKontrol.waitForID(0);
} catch (InterruptedException e)
{
e.printStackTrace();
ack_bild = null;
d_name=null;
return;
}

//-------------------------------------------------------------

ack_bild = scale((BufferedImage) ack_bild, 20.0);

//-------------------------------------------------------------

m_bildanzeige.repaint();

juflata
lundi 9 août 2004 à 12:20:49 | Re : Image minuscule !!!

Cette discussion est classée dans : image, name, toolkit, ack, bild

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement d'une image dans une frame à partir d'une applet [ par GuilhemMtp ] Je sais que c'est assez compliqué comme titre mais je n'ai pas trouvé un titre plus court qui résume mon probleme.Le problem est assez simple mais je [swing][Cursor] Image [ par sheorogath ] bonjour a tous,voila j'ai un probleme pour chnager le cuseur de la souris pas une image specialje voulez savoir si c'est possibleperso j'ai essyé ca : Problème d'Affichage dans un Panel [ par Steph115 ] Bonjour,J'utilise une JDialog toute simple avec un JTree et un JPanel.Quand je choisis un élément dans le JTree ca me l'affiche dans le JPanel.Jusque changer icone [ par jeeb2009 ] bonjour je souhaite modifier l icone de ma jFrame voici mais je n y arrive pas voici mon code: java.awt.Toolkit toolkit = java.awt.Toolkit.getDefault Problème de sécurité??? [ par bibe ] Bonjour à tous.je fais une classe pour m'affiché des images.public class Logo extends Canvas { private Image image; public Logo(String fileName) { To image qui n'apparait pas quand je veux [ par bibe ] Bonjour,Je voudrais faire une classe qui me fasse apparaitre une image dans mon applet.Cette image n'apparait que quand j'appelle la methode repaint(5 image qui n'apparait pas quand je veux [ par bibe ] Bonjour,Je voudrais faire une classe qui me fasse apparaitre une image dans mon applet.Cette image n'apparait que quand j'appelle la methode repaint(5 Comment placer un Text sur un bouton Image ? [ par ultimaraziel ] voilà j'ai integrer une Image Icone sur un JButton et quand je veux placer un label(texte) sur le bouton le texte n'apparait pas apparemment il est en JBuilder : image dans le designer [ par nca ] Bonjour, Je travaille avec JBuilder 6 et le JDK 1.1.8 et je veux faire un composant qui dessine une image. Ce composant derive de Container.J'ai redef IMAGE ET PANEL [ par robertoop ] SAlut comment faire pour mettre une image dans un panel??en faite g une animation qui se fais dans un Panel et l'aminiation dois réagir en fonction d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales