begin process at 2012 05 27 20:43:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

image de fond(2)????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image de fond(2)????

mardi 24 mai 2005 à 11:14:14 | image de fond(2)????

pheather

Pour commencer merci GodConan pour le premier élément de réponse que tu m'as fourni ...
En fait je me demandais si il n'y avait pas une manière plus conventionnelle de le faire ( c-à-d sans toutes tes méthodes , un peu plus concis ...).
Et aussi ,comment y ajouter des boutons ronds (dont je pourrais définir la taille comme les Bounds).
Merci d'avance
mardi 24 mai 2005 à 20:26:45 | Re : image de fond(2)????

GodConan

Euhh je voi difficilement comment tu peu faire plus simple!!!!
la class PanelAvecFond est des plus simple seul le contructeur et la methode paint() sont utiles le reste n est la que pour presenter un exemple avec cette class... il faut bien metre le panel ds un contenair et loader une image ;o) ...

et puisque tu parle de convention en effet ;o) il faut surcharger paintComponent( G ) au lieu de paint( G ) qd tu utilise les swings...

++

GL
GodConan

Cette discussion est classée dans : image, fond

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Placer Image de fond ds JFrame ou JPanel [ par drizztoli ] bonjour,Est ce qu'il est possible de faire un background d'un panel ou d'une frame avec une image plutot que des r,g,b.. ???Merci images en JAVA:afficher image sans le fond(cadre) [ par schizogames ] Lorqu'on dessine des images sur un objet de la classe "Graphics" , comment fait-on pour que le fond de l'image soit tranparent et qu'il ne se voit pas image en JAVA:afficher images sans le fond(cadre laid) [ par schizogames ] Lorqu'on dessine des images sur un objet de la classe "Graphics" , comment fait-on pour que le fond de l'image soit tranparent et qu'il ne se voit pas image en texture [ par kaliel ] bonjour,j'ai trouvé ici ou là comment mettre un image en fond d'un jlabel ou d'un jpanel et que ceux ci prennent les dimensions de l'image. Puis si je scintillement image de fond [ par Juls ] BonjourJe rencontre un problème de scintillement d'une image de fond (image.jpeg) . Le prog redessine un objet mobile (voiture simulée par un cercle ) Afficher une image en fond de panel [ par PlaTyPuSs ] Salut!Je cherche a afficher une image en fond de panel et pour l'instant j'ai pas trouvé de code qui me satisfait... en fait y'a que le ImageIcon que Une image en fond d'une fenetre [ par olaaa ] Salut!Voila je fai en ce moment un jeux vidéos en java3D, et  jai un petit probleme pour la création de l'interface graphique d'introduction:En fait j image comme fond de fenetre [ par othland ] slt tout le monde1) je veux mettre comme fond (dans une fenetre Frame) une image stockée dans le disque dur, comment faire???2) je veux établir une ap Image de fond en Javva [ par mbourqui ] à tous J'ai un petit problème lorsque j'affiche une image en fond d'écran elle cache les jLabel . Voici le code du panneau auquel j'ajoute le fond: image de fond???? [ par pheather ] Bonjour! Voila mon probleme je suis en train de developper un abalone en java et je voudrai savoir si c'est possible (et comment faire) pour inserer u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales