Accueil > Forum > > > > Une image dans un TextArea?
Une image dans un TextArea?
lundi 3 novembre 2003 à 15:38:02 |
Une image dans un TextArea?

titeufhack
|
Bonjour, j'aimerais savoir comment l'on pourrait inserer une image dans un JTextArea... a la facon d'un chat.... Si ce n est pas possible avec ce composant... comment peut on s'y prendre? Merci d'avance... Honor 'n' Glory NoNo
|
|
lundi 3 novembre 2003 à 20:30:25 |
Re : Une image dans un TextArea?

mimah
|
Salut,
En effet ce n'est pas possible avec un JTextArea, il faut plutôt utiliser un JEditorPane qui permet beaucoup plus de choses (de l'HTML par exemple), mais son fonctionnement est plus compliqué, il faut se trouver une bonne doc dessus (je crois qu'il y a un lien vers le site de Sun dans la javadoc).
Bon courage
|
|
lundi 22 décembre 2003 à 11:16:16 |

paderni
|
Bonjour j'ai le meme probleme en ce qui concerne la realisation d'un chat en java et l'utilisation des smiley. Mon probleme est encore plus difficile car je ne veux pas utiliser Swing => Donc pas de JEditorPane.
Merci d'avance à celui qui pourra m'aider.
PS : Le chat de Caramail utilise uniquement awt et pourtant il ya des smiley disponible !!!
|
|
lundi 22 décembre 2003 à 11:20:52 |

paderni
|
Bonjour j'ai le meme probleme en ce qui concerne la realisation d'un chat en java et l'utilisation des smiley. Mon probleme est encore plus difficile car je ne veux pas utiliser Swing => Donc pas de JEditorPane.
Merci d'avance à celui qui pourra m'aider.
PS : Le chat de Caramail utilise uniquement awt et pourtant il ya des smiley disponible !!!
|
|
lundi 10 janvier 2005 à 10:01:58 |
|
samedi 25 juillet 2009 à 15:42:26 |
|
Cette discussion est classée dans : textarea, image, url, img
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
javax.imageio.ImageIO ??? [ par SLaYerS ]
Voila on m'avait dit qu'on pouvait lire toute sorte de fichier image... le BMP est il aussi suporter ?Car quand je fait Image img = ImageIO.read(new F
Certification programmeur [ par titeufhack ]
Bonjour, j'aimerais savoir si des développeurs ont déjà passé la certification programmeur J2SE de Sun.Dans ce cas, pourriez vous me donner quelques c
Image en fenetre [ par caribou2001 ]
Bonjour à tous,j'aimerais pouvoir faire une fenetre dans laquelle il y aurait un menu et l'image. Lorsque j'essaie, l'image prend toute la frame... il
Afficher une image dans une appli [ par ozielm ]
MarcBonjour à tous, j'ai lu tous les sujets qui expliquaient comment afficher une image dans une appli mais voilà, je n'ai pas réussi à en faire march
afficher une image distante [ par supers03 ]
Bonjour, Je voulu afficher une image dans mon appli Java (donc pas une applet) mais comme je n'avais aucun cours sous la main j'ai réussi en bidouilla
Pb destruction frame + image [ par ducheseb ]
Bonjour,Je souhaite afficher un SplashScreen au chargement de mon appli. L'image s'affiche bien mais j'ai une erreur java.lang.StackOverflowError au m
Masquer l'url d'une image [ par nono716 ]
Bonjour,Comment faire pour masquer l'adresse url d'une image dans une page jsp ?Merci,Nono
Afficher une image en fond de panel [ par PlaTyPuSs ]
Salut!Je cherche a afficher une image en fond de panel et pour l'instant j'ai pas trouvé de code qui me satisfait... en fait y'a que le ImageIcon que
Buffer d'images et affichage [ par LeSpleen ]
Bonjour à tous Voila mon problème: Je dois afficher une série d'images à une fréquence déterminée (10images/sec). Pour cela, j'ai créer 2 threads: -
affichage image /execution donne rien [ par najah01_3 ]
Bonbjour ,j ai deux questions a vous poser :1- j ai un programme qui affiche une image , il se compile . quand j execute ca donne rien (ni frame vide
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|