begin process at 2012 02 15 03:28:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Une image dans un TextArea?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une image dans un TextArea?

lundi 3 novembre 2003 à 15:38:02 | Une image dans un TextArea?

titeufhack

Bonjour,

j'aimerais savoir comment l'on pourrait inserer une image dans un JTextArea... a la facon d'un chat....
Si ce n est pas possible avec ce composant... comment peut on s'y prendre?

Merci d'avance...

Honor 'n' Glory

NoNo
lundi 3 novembre 2003 à 20:30:25 | Re : Une image dans un TextArea?

mimah

Salut,

En effet ce n'est pas possible avec un JTextArea, il faut plutôt utiliser un JEditorPane qui permet beaucoup plus de choses (de l'HTML par exemple), mais son fonctionnement est plus compliqué, il faut se trouver une bonne doc dessus (je crois qu'il y a un lien vers le site de Sun dans la javadoc).

Bon courage
lundi 22 décembre 2003 à 11:16:16 | Re : Une image dans un TextArea?

paderni

Bonjour j'ai le meme probleme en ce qui concerne la realisation d'un chat en java et l'utilisation des smiley. Mon probleme est encore plus difficile car je ne veux pas utiliser Swing => Donc pas de JEditorPane.

Merci d'avance à celui qui pourra m'aider.

PS : Le chat de Caramail utilise uniquement awt et pourtant il ya des smiley disponible !!!
lundi 22 décembre 2003 à 11:20:52 | Re : Une image dans un TextArea?

paderni

Bonjour j'ai le meme probleme en ce qui concerne la realisation d'un chat en java et l'utilisation des smiley. Mon probleme est encore plus difficile car je ne veux pas utiliser Swing => Donc pas de JEditorPane.

Merci d'avance à celui qui pourra m'aider.

PS : Le chat de Caramail utilise uniquement awt et pourtant il ya des smiley disponible !!!
lundi 10 janvier 2005 à 10:01:58 | Re : Une image dans un TextArea?

anisenit

Merci a tous !!!
samedi 25 juillet 2009 à 15:42:26 | Re : Une image dans un TextArea?

Cette discussion est classée dans : textarea, image, url, img

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javax.imageio.ImageIO ??? [ par SLaYerS ] Voila on m'avait dit qu'on pouvait lire toute sorte de fichier image... le BMP est il aussi suporter ?Car quand je fait Image img = ImageIO.read(new F Certification programmeur [ par titeufhack ] Bonjour, j'aimerais savoir si des développeurs ont déjà passé la certification programmeur J2SE de Sun.Dans ce cas, pourriez vous me donner quelques c Image en fenetre [ par caribou2001 ] Bonjour à tous,j'aimerais pouvoir faire une fenetre dans laquelle il y aurait un menu et l'image. Lorsque j'essaie, l'image prend toute la frame... il Afficher une image dans une appli [ par ozielm ] MarcBonjour à tous, j'ai lu tous les sujets qui expliquaient comment afficher une image dans une appli mais voilà, je n'ai pas réussi à en faire march afficher une image distante [ par supers03 ] Bonjour, Je voulu afficher une image dans mon appli Java (donc pas une applet) mais comme je n'avais aucun cours sous la main j'ai réussi en bidouilla Pb destruction frame + image [ par ducheseb ] Bonjour,Je souhaite afficher un SplashScreen au chargement de mon appli. L'image s'affiche bien mais j'ai une erreur java.lang.StackOverflowError au m Masquer l'url d'une image [ par nono716 ] Bonjour,Comment faire pour masquer l'adresse url d'une image dans une page jsp ?Merci,Nono Afficher une image en fond de panel [ par PlaTyPuSs ] Salut!Je cherche a afficher une image en fond de panel et pour l'instant j'ai pas trouvé de code qui me satisfait... en fait y'a que le ImageIcon que Buffer d'images et affichage [ par LeSpleen ] Bonjour à tous Voila mon problème: Je dois afficher une série d'images à une fréquence déterminée (10images/sec). Pour cela, j'ai créer 2 threads:   - affichage image /execution donne rien [ par najah01_3 ] Bonbjour ,j ai deux questions a vous poser :1- j ai un programme qui affiche une image , il se compile . quand j execute ca donne rien (ni frame vide

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales