begin process at 2010 02 10 05:43:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

*** image dans JTextField ***

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

*** image dans JTextField ***

mercredi 8 décembre 2004 à 12:36:17 | *** image dans JTextField ***

samder76

Bonjour,

Pour chaque JTextField(" "), je cherche à insérer une image(émoticone).

J'aimerais savoir savoir comment y parvenir.

En fait, il s'agit de faire un tableau de case où je pourrais insérer mes images...

Par la même occasion, je voudrais en plus disposer un numéro différent pour chaque case contenant une une image...

Je vous remercie pour toute idée que vous m'apporterez.

<<<FnKy$@miLy>>>
jeudi 9 décembre 2004 à 18:36:38 | Re : *** image dans JTextField ***

GodConan

GodConan

si tu veu faire un tableau utilise une JTable pour metre tes images...

++

Cette discussion est classée dans : image, case, insérer, jtextfield, red

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment insérer une image dans du texte? [ par coinki ] Bonjour à tous,j'aurai voulu savoir s'il était possible d'insérer une image dans un JTextPane?Si non, existe-t-il un composant qui associe le texte et Insérer une case colorée [ par naiyou ] bonjour,j'ai un petit soucis, je travaille sur une fenetre que j'ai créée dans laquellle j'ai trois zones, une zone plateau, qui un une grille, une ba Insérer une case colorée [ par naiyou ] bonjour,j'ai un petit soucis, je travaille sur une fenetre que j'ai créée en java dans laquellle j'ai trois zones, une zone plateau, qui un une grille insérer une image dans une interface graphique Swing [ par asx9 ] asx9salut,je ne sais pas comment on insert une images dans une interface graphique Swing. j'aimerai en positionner soit directement sur mon cadre soit Inserer une image dans une case de JTable [ par adakick ] Bonjour, je voulais savoir comment je pourrai mettre une image dans une case de JTable, j'ai essaier sa:  for(int i = 0 ; i  {            & insérer une image JRadioButton [ par Sallouma22 ] Bonjour,Je veux insérer une image dans un RadioButton.En faite j'ai essayé d'insérer avec un code HTML mais ça ne marche pas(il remplace l'image par u sudoku rentrer une valeure [ par naincus ] Bonjour tout le monde, J'ai pour projet de faire l'ihm d'un sudoku, mon problème se trouve lorsque l'utilisateur doit rentrer une valeure dans une cas Insérer un jTextfield dans un jPanel [ par roura22 ] Salut à tous, J'utilise dans mon application la bibliothèque Swing. J'ai crée un jPanel à l'aide de cette bibliothèque, je veux maintenant insérer un comment insérer une image [ par janatsiham ] bsr comment faire pour insérer une image dans une fenetre merçi d'avance JTextArea Image [ par demonc ] Bpnjour, je dois insérer une image dans un JtextArea, a la manière d'un word. J'ai essayé d'instancier une imga avec JToolKit et de la mettre dans un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales