begin process at 2012 02 14 14:03:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Image dans JLabel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image dans JLabel

jeudi 30 octobre 2008 à 07:46:21 | Image dans JLabel

kerty1

Bonjour a tous ,
J'ai encore un probleme. J'aimerai mettre une image dans un JLabel ou JButton mais a chaque fois que je le charge sur le composant ,le composant se redimensionne suivant la taille de l'image. Mon probleme , c'est que comment faire pour que l'image se redimensionne suivant la taille du bouton ou label mais no pas le contraire! Un style du genre "strecth" (comme dans les autre langage(VB6 , Delphi)). J'utilise NetBean comme EDI. SVP Aidez moi! Et deja merci pour vos reponses
vendredi 31 octobre 2008 à 16:21:27 | Re : Image dans JLabel

jiidou

La gestion des images avec java est une strategie d'affaires !

Il vaut mieux preparer les images avant de les importer pour une utilisation quelconque !

Bon courage

Cette discussion est classée dans : composant, image, probleme, jlabel, redimensionne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec Jlabel !!!! [ par MissJo ] Bonsoir les ptits' loups... Je suis débutante en Java et j'ai une question: Je voudrais reproduire par le biais d'un JLabel Image, un bouton JRadio, j probleme d(affichage une image JPEG ou JPG dans JLabel java [ par clamar45 ] Bonjour, Je travail sur un projet de visualiation des photos, en fait j'ai reussi à affciher les images PNG dans JLabel par contre les images JPEG j'a problrme d'une blob [ par boubakar2222 ] svp je suis entrain de developper une application gestion du paye j'ai utilise les fichier format .dbf sous excel j'ai connecté sans probleme et j'ai Souris JLabel mouseClicked [ par thithib112 ] Bonjour,Je suis en ce moment sur un projet de puzzle, mais il me reste un obstacle pour le finir: l'interaction avec l'utilisateur.Je m'explique: je v Strech un image [ par Acirann ] Bonjour tout le monde              Je suis un étudiant en Java et j'ai un projet de jeu de carte a faire. Mon probleme c'est que la fenetre du jeu de Mettre à jour une image dans un JLabel [ par pyrrah ] Bonjour,Je souhaiterais mettre à jour une image contenu dans un JLabel.Voici mon code :  ImageIcon status = new ImageIcon("chemin/vers/images/open_"+ Probleme d'enregistrement de video avec la JMF [ par nicotwo ] Bonjour,Je voudrais savoir si il y a un moyen de capturer une video avec son a partir d'une webcam avec la JMF ?J'ai essayé avec cette source : http:/ creer un image depuis un JLabel [ par aliahmad ] salutBufferedImage image = ImageIO.read(file);                    //Redimensionner l'image                    ImageIcon img = new ImageIcon(LimitDocum Insérer une image dans un JLabel avec setIcon [ par Sharkiller ] Bonsoir à vous :)Mon problème est dans le titre...Pour quelque chose de plus explicite, voici la partie à laquelle ce problème se rattache:public void probleme de detection de mouvement dans une image [ par herguem ] salut pour tout monde je suis un débutant en traitement image avec java mon projet (tracking de yeux) : déplacer la sourie avec les yeux pour les hand

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales