begin process at 2010 02 10 13:32:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

image dans DrawPad

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image dans DrawPad

lundi 31 mars 2003 à 12:36:17 | image dans DrawPad

coolman789

je voudrais savoir comment dessiner sur une image que j'ai inserer dans un DrawPad.
Les traits se dessine sur le reste du DrawPad mais pas sur l'image

exemple : mettre l'image en arriere plan du DrawPad pour pouvoir dessiner dessus

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : image, dessiner, drawpad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dessiner une image [ par qhhu ] Salut J'ai un probleme pour dessiner une image avec java.awt.Graphics2D ...J'utilise la méthode  public abstract boolean drawImage(Image im, int x, in dessiner sur une image [ par debguit ] Bonjour,Je souhaiterais dessiner sur une image en sachant que les zones dessinées seront des écouteurs d'évènements. Comment dois-je procéder ? Merci dessiner sur une image dans un JPanel aide!!! [ par bicik01 ] hola!!J'essaie de dessiner un rectangle sur une image au moment qu'on clique sur un boutton,evidement ca ne marche pas ,premi comment dessiner un point sur une image? [ par dou_doun ] bonjour, comment je peux dessiner un point sur une image .gif? Que dois-utiliser pour le placer exactement où je veux dans l'image? Merci. Dessiner un image dans un jscrollpanel [ par fatma_bouzid ] j'ai dessiner un image sur un jscrollpanel mais le vertical scroll et le horizontal scroll ne marchent pas.et je n'ai pas pu dessiner d'autres image pbm : accéder à une image d'une base mysql en java [ par jbjess ] Bonjour,Je souhaiterais afficher une image stockée dans une base mysql en java.Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je débute en Java...Je vous rem applet pour recuperer le contenu du presse papier et enregistrer en jpg [ par fmazoue ] bonjour a tous voilà mon pb :je voudrais créer un applet permettant de récupérer le contenu du presse papier puis d'enregistrer ce contenu dans un jpe Zoomer sur uen zone image/texte simultanement [ par JavaCup ] Salut !Voilà , je veux réaliser un programme java qui sert à zoomer une zone qui contient une image et du texte.Je m'explique ! j'ai une fenetre (JFra Je debute [ par pirate75000 ] Voila je commence le Java Aujourd'hui,Je me suis apercue qu'il avait plusieur JavaMon prjet est de creer un programme qui fonctionnerais sous Windows, java bean [ par mailkeul ] Bonjour,Je dois créer un bean pour un projet.Malheureusement j'ai quelques soucis pour démarrer.Mon bean ressemblerai à un icone avec une image, et ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales