begin process at 2012 02 12 18:15:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Java2D

> 

Image dans Button

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image dans Button

lundi 29 janvier 2007 à 11:14:38 | Image dans Button

Im a FBI agent

Bonjour tout le monde.
Je fais une petite application avec SWT, et j'insère des images dans mes boutons. Ca fonctionne lorsque les images sont dans mon package, mais j'aimerai récupérer des images disponibles sur un serveur web, ou sur un partage réseau. Voila comment je fais pour les afficher:

Button btn = new Button(composite, SWT.FLAT);

Image image = new Image(composite.getDisplay(), MaClasse.class.getResourceAsStream("monimage.gif"));

btn.setImage(image);

à la place de "monimage.gif", j'aimerai une adresse du style "192.168.1.1/dossier/image.gif", ou avec "http://" devant.

Est-ce que quelqu'un saurait comment faire, si c'est possible???
Merci

A+
mardi 30 janvier 2007 à 14:43:01 | Re : Image dans Button

Im a FBI agent

Réponse acceptée !
C'est bon j'ai trouvé!!!!

Voila comment je fais:
[CODE]
Button btn = new Button(composite, SWT.FLAT);

URL url = new URL("http://www.blablabla.com/images/image.jpg");
InputStream stream = url.openStream();

Image image = new Image(composite.getDisplay(), stream);
btn.setImage(image);
[/CODE]

Cette discussion est classée dans : images, button, image, swt, gif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible d'ecrire une image au format gif [ par kobee12 ] Bonjour a tous!Voila j'aimerais charger ne image de type gif.Mais ca ne marche pas.Image imgLogo = tk.getImage(agendaoffice.MainFrame.class.getResourc Gif Annimé ou succession d'images [ par olaaa ] Salut! J'aimerai savoir si il est possible d'intégrer des image en java sous forme de gif annimé ou bien sous forme de succéssion d'image, et ce dans creeer image gif ou un video en java [ par visionsoft ] est ce possible en java de faire une image gif à partir de +plusieurs autres images qui existent dejà?en fait, dans mon application que je suis entrai Java: probleme de chargement d'image pour un imageicone [ par papiotte ] Bonjour,je développe actuellement une application java.mon problème vient du fait que j'utilise des boutons avec icones:        ImageIcon image= new I Un exemple swing de galeries d'images [ par AlexN ] Bonjour,J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'exemple qui me montre comment construire une galerie d'image avec les composants swing (JPanel...).Il y problème manipulation image [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde,j'ai réussi à importer mes images dans une applet, mais je me demande comment est ce qu'on peut faire une sorte de duplication d GridBagConstraints [ par sy3ns ] bonjour je ne maitrise pas trop l'oganisation de mes composants dans une fenetre JAVAen faite je voudrais organiser pour l'instant trois boutton de ce [J2ME] Afficher des images [ par Twub ] Bonjour,  Je viens vous demander quelques petits renseignement puisque en ce moment j'étudie la pogrammation sur téléphone portable avant de m'y essay Afficher image tiff dans un composant swt [ par juanfs ] Salut,Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment afficher une image tiff dans un composant swt. Car lorque je la charge j'ai l'erreur comme quoi le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales